تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : طلب مسرحية

adel625
2012-01-29, 20:08
ممكن مسرحيات بالفرنسية لكي افهم الوحدة راني مافهمت فيها والو وممكن تفهموني خاوتي راني قلقة ي نستنى فيكم

صبرينة 2023
2012-01-29, 20:22
انا راني درت هاذي وترجمتها في قوقل مانعرف اذا صحيحة او لا المهم درتها

gens de la Caverne

Personnage

Le Roi,, Prisca,, Geliass

Décor:

Meubles,, rideaux,, Les murs sont décorés,, Chaises décorés

Le roi : Ce chasseur est revenu aujourd'hui sur son cheval et racontel'étrange

Les gens ont vu dans grotte trois créatures étranges et de façonner leur cheveux longs et avec un chien effrayant

Prisca: (elle peur) Oh mon Dieu! créatures effrayantes?
le roi: Ne crains pas, Prisca
Geliass : (penseur) Vous pouvez avoir ce ?
Le roi: Qu'est-ce Geliass
Geliass: trios Quatrièmement, leur chien Est-il possible qu'ils ne sont ?
Le roi: Qui sont-ils?
Geliass:( Quelqu'un qui parle de la même) oui..oui trois quatrièmement leur chien
Prisca: Qui sont-ils? Geliass
Geliass: N'ai-je pas vous dire, Madame, sur l'histoire de l'ère des martyrs Celle d'un jeune Romain se sont enfuis avec leur religion de peur d'Dkienos N'a pas montré qu'ils ne savaient rien à leur sujet Mais leurs contemporains attendre pour leur retour J'ai lu des livres sur leur retour
Le roi: C'est ce qui a parlé lui l'homme entre les gens Dans la grotte Sur le roman pêcheur

Prisca: (Dans la peur et amour découverte) Qu'est-ce l'homme a dit papa
Le roi: Dit les gens quand les ai vus J'ai vu la robe Ont confirmé qu'ils ne sont pas les fantômes des morts parce que nos pères Et les grands-parents nous a dit
pour deux garçons des propriétaires Dkienos Pour échapper à il Et le droit de leurs Un berger et son chien Et ils ont disparu Mais sera Retour
Geliass: (Dans la joie aussi) Exact, monsieur ils ..ils trois Quatrièmement, leur chien marnoche, machlinya, yamlikha, kitemire Comme indiqué dans le livre des moines
Prisca:( Comme s'il avait peur) c'est étrange geliass ! je ne peux pas J'imagine que cette qui dit …. Où étaient-ils Est-il toujours vivant C'est la longueur de temps ?!
Le roi: (perplexe) oui geliass .. réponse ! pensez-vous que Ils sont restés Dans la grotte vivante Plus de trois cents ans
Geliass: (Après réflexion) Pourquoi ne pas? qui sait?
Le roi: (Réveillez-vous de la méditation) Alors Qu'est-ce attendre geliass ? Pourquoi ne pas Aller à la grotte et viennent ces saints invités en palais ?
Geliass: est-droit, monsieur, est –droit O roi, l'assuré Pour aller monsieur,, pour aller
(Ils entendent bruit En dehors du lobby)
Prisca: Quel est ce bruit?
Le roi: Voir geliass Qu'est-ce qui se passe
( geliass sortie rapidement répondre)
Prisca: ( pour le roi ) papa ! Voulez-vous vraiment à recevoir ces créatures dans le palais?
Le roi : QUE créature prisca ?
Prisca: (Dans la peur) propriétaires de histoire ces fantômes Qui sont-ils des gens effrayés
Le roi: Avez-vous peur ?
Prisca: (dans la peur ) oui
Le roi: (apaisant) calmer vous prisca . Ils Comme nous Dans tout ce Sans doute C'est illusion est Quels Faire Les gens ont peur d'eux .
Prisca: (il peur) Je ne vais pas être en mesure Dormir papa Chaque fois que j'entends que ce palais renferme les gens ont tenu leur mythes depuis l'ancienne
Le roi: Non, ma fille Ils ne sont pas les gens légendaire Mais ils sont des saints Et que leur présence parmi nous Un grand honneur
Geliass: (entre rapidement est crier) Ils monsieur!.... ils … ils !
Le roi: (surpris ) De?
Geliass: gens de la Caverne

واذا ماعجبتكش شوف في هذا
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=830932