المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Notre vie est une ancienne histoire

saafia
2012-01-25, 17:06
http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/xie3yx7n.gif

notre vie est une ancienne histoire

Notre vie est un livre très ancien .....quand on vit on ne fait que sa lecture ....c'est l'histoire que je me sens toujours en train de raconter....au fond de moi ..une voix très lointaine me dit: tu savais le passé ...tu saisis le présent et tu devines très bien l'avenir ...ma chère tu ne fais que lire!!!

saafia
2012-01-25, 17:19
mes amis j'ai essayé de rajouter le "N" manquant dans le titre mais j'ai pas pu le corriger enfin et ....""vie"" aussi corrigez les en lisant!!..

رانيا3
2012-01-26, 00:31
bien dit ............vraiment notre vie est 1e ancienne histoire

saafia
2012-01-28, 08:57
.Notre livre est déjà fait et terminé .....on dit que l’être humain voit tout son parcours de vie avant de naitre.....c'est par ça que s'explique des impressions qui nous arrivent souvent: qu'on a déjà vécu tel évènement sans se rappeler quand et comment?...qu'on a déjà vu telle personne sans savoir quand et où?....que comme si on devine mais sans qu'on se rende compte comment ou grâce à quoi ?... j'avais toujours cette impression, je me rappelle, avant de savoir cette vérité..... ça relève un peu de la spiritualité...

fdidine
2012-02-08, 12:07
salut, moi j'ai pas compris le sujet...est ce cela veut dire qu'on vit la vie d'une autre personne, en dautre terme notre vie est elle clonnée d'une autre vie? ...