ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : De ta journée, Que dis-tu en deux mots?????
Bons !! mes chers ami (es) ......j'ai jeté un coup d’œil sur les forums publiant en arabe ..une idée m'a attiré l'attention celle qui appelle à intituler la journée en un mot ou expression ..je trouve ça délicat !!! Alors qu'est ce qui nous empêche d’appliquer la même idée dans notre forum franco ?!!
Alors je prends l’initiative !!! En résumant ma journée par :
Liberté d’esprit …épanouissement !! je vous adore !!
Ma journéee est: Internet , Internet et Internet
ÇáÓÜÜÜÜÜáÇã ÚáÜÜíßã æÑÍÜãÉ Çááå æÈÜÜÑßÇÊÜÜÜÜÜå
**** Déception *****
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Encore une journée sans avoir rien appris …..
Pourvu que je n'oublis pas se qu'ont m'a déjà enseigner …
D'Ailleurs, Plus j'apprends,
Plus je mesure l'étendu de mon ignorance.
Au secoure ; je suis un désert culturel J
Mes amitiés
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
http://pmcdn.priceminister.com/photo/les-cahiers-de-science-et-vie-n-71-le-genie-arabe-revue-873637106_ML.jpg
Lllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooool
SI VOUS ETES UN DESERT CULTURELLE , MOI JE SUIS UN MARS CULTURELLE
Amusant!! ......bonjour chers amis!!! moi ,je dirai rien à part : journée ensoleillée, chaleureuse ....rien que perce que you are here lol
bonne journée !!!!
Amusant!! ......bonjour chers amis!!! moi ,je dirai rien à part : journée ensoleillée, chaleureuse ....rien que perce que you are here lol
bonne journée !!!!
Merci pour l'acceuil , c'est trop gentil , de ma part , je me sens chez moi LOL
Bonjour Mars
Le jour où l'on trouvera de l'eau sur mars
Je viendrai y habité, laisse moi une place
Pour que je puisse y planter ma tente …
Amicalement
:1:
Vu que tu es un desert culturelle , tu devrais être habiuté à la sécheresse
il faut préparer un petit dossier , pour que je puisse te laisser un lot terrain , un 300 m2 c'est mieux qu'une tente
tu es le bienvenu
bons mes amis .......je résume ma journée pour dire.....effort.....arguments réconciliation....envie de découverte, et réussite !!! bonne soirée mes amis! bise !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Saafia
quand tu dis réconcilliation , ça veut dire que tu as participé dans l'emission " jak el merssoul " LOL
ah! Makadam, cher ami, s’espère que tu vas bien j'ai désigné la réconciliation avec moi même j'ai fait des efforts pour réaliser un truc et puis j'ai argumenté durant 1h et demie devant un public... vers al fin je suis arrivée à être satisfaite de ma jolie safia car elle m'a convaincu donc je lui ai donné la note de 17, 25sur vingt
bonne soirée Makadam !!
ah! Makadam, cher ami, s’espère que tu vas bien j'ai désigné la réconciliation avec moi même j'ai fait des efforts pour réaliser un truc et puis j'ai argumenté durant 1h et demie devant un public... vers al fin je suis arrivée à être satisfaite de ma jolie safia car elle m'a convaincu donc je lui ai donné la note de 17, 25sur vingt
bonne soirée Makadam !!
moi je te donne sur le forum 18/20
tes participations sont remarquables
Merci mais celles-ci n'ont de sens que grâce à vous mes chers amis donc Makadam.. une fleur ne peut s’épanouir que dans le climat favorable ...merci cher ami!
Moi, je te donne
25/20
Prends les 20 points et je te dois encore 05 points
Ah!ah!ah
Amicalement
merci Adam très généreux bonne soirée
une journée de fatigue anormale bye les amis
une excellente journée, ..je vous souhaite mes amis ..à savoir si j'arrive à terminer mes affaires bye ??!!!!.....
repooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooos........!!!!!!!!!!...............;
Je suis désolé Saafia , mais j'éspère que tu n'auras pas du repos sur le forum , sinon tu vas nous privé de tes interventions éloquentes et intellectuelles
bonjour les ami (es) Mabrouk Djem3etkom
j'intitule ma journée par:
Ménaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
bonjour tout le monde ,
Ma journée s'intitule : " Telechargement sur internet " :-)
Bonjour tout le monde
de ma journée , je dirais à cause de la neige j'ai loupé un rendez-vous important mais on va relativiser comme un musulman
" chaque empêchement ou contre-temps contient du bien " c'est traduction mot à mot :-)
justement c'est ainsi qu'il faut interpréter tout ce qui se passe avec nous makadame on ne sait pas ce qui est caché derrière nos vœux et derrière la réponse : ''parce que si
Hamdoullah je suis musulman , il faut croire a tout
mes chers amis dans cette fin de journée je vous souhaite une bonne nuit en se mettant dans vos lits ne pensez à rien chacun de nous a des soucies, des inquiétudes qui submergent de temps en temps sur ses comportements plus fort que lui mais surtout gardez le cœur pure.... dans ce monde rien ne reste que le beau mot et l'estime envers les autres et croire nos pressentiments ..car souvent ils disent la vérité mais le problème est qu'on les croit pas donc il faut les entendre de temps en temps .....safia !
Bonjour tout le monde
" pour avoir une bonne journée , il faut passer une bonne nuit " , après avoir une nuit un peu agité avant hier , celle d'hier était bien tranquille et calme ce qui résulte une bonne journée aujourd'hui , que je vous le souhaite à vous aussi inshallah
pourvu que ça dure
sililia2
2012-02-03, 11:59
ÇáÓÜÜÜÜÜáÇã ÚáÜÜíßã æÑÍÜãÉ Çááå æÈÜÜÑßÇÊÜÜÜÜÜå
**** Déception *****
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Encore une journée sans avoir rien appris …..
Pourvu que je n'oublis pas se qu'ont m'a déjà enseigner …
D'Ailleurs, Plus j'apprends,
Plus je mesure l'étendu de mon ignorance.
Au secoure ; je suis un désert culturel J
Mes amitiés
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
http://pmcdn.priceminister.com/photo/les-cahiers-de-science-et-vie-n-71-le-genie-arabe-revue-873637106_ML.jpg
Salut
Je suis dans le même cas de figure
Une journée sans apprentissage
Est une journée de perdu
Cordialement
:)õ:):):):)
:)
:mad:
:mad::mad:
:mad::mad::mad::mad:
:mh31::mh31::mh31:
:mh31::mh31:
:mh31:
En cette belle journée mes amis je
vous dis saha fdiletkom et surtout
dites
: Çááåã Õáí æÓáã Úáí ÇáÍÈíÈ ÇáãÕØÝí Úáíå ÇáÝ ÕáÇå æÓáÇã
Dites ça sans arrêt, c'est ainsi que cette jounée devient bénite
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::mad::mad::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::mad::rolleyes::mad::mad::roll eyes::rolleyes::rolleyes::mad::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:):rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::mad::ro lleyes::mad::rolleyes::mad::mad::rolleyes::mad::ro lleyes::mad::rolleyes::rolleyes::mad::rolleyes::ro lleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::)
:):rolleyes::rolleyes::mad::mad::mad::mad::rolleye s::mad::rolleyes::mad::mad::mad::mad::rolleyes::ma d::rolleyes::mad::rolleyes::rolleyes::rolleyes::)
:mad::rolleyes::rolleyes::mad::rolleyes::mad::roll eyes::mad::rolleyes::rolleyes::mad::rolleyes::mad: :mad::rolleyes::)
:):rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleye s::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleye s::rolleyes::)
:):rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleye s::rolleyes::rolleyes::rolleyes::)
:):rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleye s::)
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:rolleyes::rolleyes:
:rolleyes:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::mad::roll eyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes:
:mad::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::mad:
:mad::mad::mad:
:mh31::mh31:
:mh31:
En un mot ...rien que l'amitié ..trouvez-vous?
Il neige sur la ville, les oiseaux libres sont en pleurs !!!
Çááåã Õáí æÓáã Úáí ÇáÍÈíÈ ÇáãÕØÝí Úáíå ÃáÝ ÕáÇå æÓáÇã
:confused::confused::confused:
:confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused:
:confused:
bonjour!!!!!et voilà
:confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused:
:confused::confused::confused::confused::confused:
j'ai rien compris de ce qui s'est passé hier un froid insupportable quand on est loin de ses amis
n'est ce pas chers amis
:):):):):):):):):):):confused:
:confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused:
bonjour!!!!!et voilà
:confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused:
:confused::confused::confused::confused::confused:
j'ai rien compris de ce qui s'est passé hier un froid insupportable quand on est loin de ses amis
n'est ce pas chers amis
:):):):):):):):):):):confused:
Bonjour Saafia
je vais expliquer mon sentiment hier , étant donné que j'étais un fumeur pendant quelques années mais plus maintenant , et comme vous savez tous , hier le 13 /02 /12 la page de notre cher forum ne s'ouvrait pas ,
je vous jure que j'avais le même sentiment , quelque chose qui me manque
ou bien un autre exemple quand vous appelez un ami par telephone , alors que ce dernier est fermé , vous insister plusieurs fois mais sans réussite , c'est la même chose quand je saisie l'adresse du forum dans le navigateur et puis j'aurais la page " impossible d'ouvrir " :-)
aujourd'hui hamdoullah , mon ami a ouvert son portable , et j'ai pu parlé avec lui , et tout va bien , je me suis inquiété pour rien
BONNE JOURNEE
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir