aminetop
2012-01-14, 21:01
السلام عليكم كيف حالكم اخوتي راني مباسي معا ثانوية هجرس الهم
المهم طلبتنا الشيخة تع الفرنسية interview فممكن واحد او وحدة :1: تعاوني تعيشوا
؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
Bonjour.., je me présente je m’appelle Melissa, je suis journaliste, je peux vous poser quelque question ?
Messi :oui biens sure.
Moi :
Sur un terrain, vous êtes très fluide, fringant. Sportivement, on peut appeler ça de l’élégance. En êtes-vous conscient ?
Sur un terrain, j’essaie toujours de faire de mon mieux. Parfois l’élégance est là, parfois non. L’important, c’est d’être à l’aise, en harmonie avec le ballon. Quand on se sent bien, l’élégance vient naturellement. Vous êtes millionnaire. Or, les millionnaires peuvent tout s’offrir.
Tout le monde ne vous connaît en tant que footballeur, quasiment personne en tant qu’homme. ہ la ville, le style est-il important pour vous ?
Oui, c’est capital. Je suis très soucieux de la qualité des vêtements que je porte. Et en même temps, il est important de se sentir à l’aise. C’est un point crucial. Si on résume, l’élégance sans bien-être n’a aucun sens...
à quoi ressemble votre maison ?
Ma maison ? Elle est normale.
Une piscine, tout de même ?
Oui, pour relaxer les muscles.
Aimez-vous l’art ? La déco est-elle moderne ou traditionnelle ? Possédez-vous des objets provenant d’Argentine ?
(Rires) Ma maison n’a rien d’exceptionnel. Comme je vous l’ai dit, c’est une baraque normale. Tous mes effets personnels et mes vrais souvenirs ne sont pas à Barcelone mais en Argentine, chez ma mère et mon frère. Ici, j’ai une maison simple avec une chambre, un salon et une cuisine. C’est tout ce dont j’ai besoin.
Côté cuisine, vous êtes plutôt Argentine ou Espagne ?
Heureusement pour moi, la cuisine espagnole ressemble énormément à la cuisine argentine ! Donc, ça va, pas de souci de ce côté-là...
Vous apprenez l’anglais ?
Oui. C’est handicapant de ne pas savoir parler anglais aujourd’hui, non ?
tu lui demande comment a commencé sa cariére
euh son equipe préféré
esk ses debuts été difficil ou pa
apar le foot kel spor pratik t-il
ou genre kel é soon sport préféré apar le foot
eskil sait cuisiné?!
نور الهدا
2012-01-16, 18:16
تعيــــــــــــشو انا تاني نحتاج interview avec justin bieber
فجر المستقبل
2012-01-16, 18:21
انا ايضا بحاجة له بين صحفي وممثل او ممثلة بلييييييييييييييييييز
انا انتظر.................
* نور القرآن *
2012-02-21, 17:37
ســــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــلامــ ـــــــــــــــــــــــــــــــ
ساعدونا ضروري اي موضوع المهم مايكونش طويل بزآآف
شـــــــــــــــــــــــكرآ لكمـــــ