ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : des poeme d'amour
djihane03
2012-01-13, 10:04
Je t'aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J'aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t'aime trop
Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie
Mais ça aussi on l'a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
C'est vrai mais ça a été souvent répété
J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé
Ces doux mots exprimés
Mais comme je n'ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter
Que mon coeur est rempli d'amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d'autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t'aime
Mais ils n'expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
ÇÔÑÇÞÉ ÇáÇãá
2012-01-13, 11:15
íÚØíß ÇáÕÍÉ ....ÈÇíäÉ ÇäÊísentimental l
djihane03
2012-01-13, 11:49
oui bazaaaaf
djihane03
2012-01-13, 14:18
la nuit je reve...
je reve que la neige brule
je reve que le soleil gele
et en revant l'inbossible
j'ai revée que tu m'aimais.
djihane03
2012-01-15, 19:41
parmi c poeme qui préférer vous
djihane03
2012-01-15, 19:42
Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.
(1)
djihane03
2012-01-16, 12:49
Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés
Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.
Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n'en sois privé.
djihane03
2012-01-16, 12:50
Je veux te dire ceci : depuis que je suis né,
Que mes yeux savent voir et mes oreilles entendre,
Tu es, et de très loin, le plus beau, le plus tendre
Cadeau que jusqu'ici la vie ne m'ait donné.
djihane03
2012-01-16, 12:51
Je t'ai aimé, toujours je t'aime
Tu es, ma joie... mon poème
Mon illusion... mon bourreau
Ma destinée, mon rêve le plus beau.
On dirait des poêmes arabes traduit en francaçais
djihane03
2012-01-17, 15:17
non pas du tt c moi qui les é écrite
c'est très beau , continue
On dirait des poêmes arabes traduit en francaçais
Djihan03 .....j'ai lu tes poèmes ....malgré que je ne suis pas très affective comme toi ..je suis contre cet amour féminin engagé ...je ne suis pas contre l'amour mais j'aime pas aimer à ce point ........malgré que c'est involontaire ça dépend du partenaire de la relation (légitime bien sur) qui nous amène à choisir le degré d'amour qu'on doit lui porter enfin ça c'est à propos du sens mais pour la structure je trouve bien de belles images ...parfois tu t'exprimes très bien mais parfois j'ai trouvé des difficultés de comprendre ce que tu voulais dire et je pense que mon ami Makadam a voulu dire ça qu'en lisant certains vers le lecteur a l'impression de lire l'arabe traduit en français ...dis moi comment tu fais pour écrire? .....quels types de poèmes tu lis .....arabes? français...car saches que ce que tu lis t'aidera à reformuler tes idées selon des structures françaises
.. ?
Amicalement contente de te lire!!!!!
Djihan03 .....j'ai lu tes poèmes ....malgré que je ne suis pas très affective comme toi ..je suis contre cet amour féminin engagé ...je ne suis pas contre l'amour mais j'aime pas aimer à ce point ........malgré que c'est involontaire ça dépend du partenaire de la relation (légitime bien sur) qui nous amène à choisir le degré d'amour qu'on doit lui porter enfin ça c'est à propos du sens mais pour la structure je trouve bien de belles images ...parfois tu t'exprimes très bien mais parfois j'ai trouvé des difficultés de comprendre ce que tu voulais dire et je pense que mon ami Makadam a voulu dire ça qu'en lisant certains vers le lecteur a l'impression de lire l'arabe traduit en français ...dis moi comment tu fais pour écrire? .....quels types de poèmes tu lis .....arabes? français...car saches que ce que tu lis t'aidera à reformuler tes idées selon des structures françaises
.. ?
Amicalement contente de te lire!!!!!
Quand la maîtresse du français s'exprime , on doit lire attentitevemnt , prendre des notes et apprendre
lol !!!!!!ewww monsieur makadam ne compliques pas la vie on ne fait que participer comme tout le monde ni maitresse ni Maitre ni princesse ni reine dis moi est ce, c'est ce que tu voulais dire ? par.....On dirait des poêmes arabes traduit en francaçais?......
bonne soirée !!!! !!
lol !!!!!!ewww monsieur makadam ne compliques pas la vie on ne fait que participer comme tout le monde ni maitresse ni Maitre ni princesse ni reine dis moi est ce, c'est ce que tu voulais dire ? par.....On dirait des poêmes arabes traduit en francaçais?......
bonne soirée !!!! !!
je voudrais dire que j'aime bien votre participation et je l'estime bien
Pour le poême , j avais le sentiment que La demoiselle l'a écrit en arabe , puis elle l'a traduit en français , et pour être plus honnête , j'avais le sentiment qu'elle a trouvé ce poême en arabe puis elle l'a traduit en français en faisant attention aux mots de la fin pour garder des belles rimes
c'est ce que j'ai pensé , mes respects pour Djihane 03
c'est ce que j'ai compris à partir de ta participation makadam! .....moi je suppose la première possibilité mais la deuxième non je ne crois pas ..à mon avis enfin !!!!
c'est ce que j'ai compris à partir de ta participation makadam! .....moi je suppose la première possibilité mais la deuxième non je ne crois pas ..à mon avis enfin !!!!
moi aussi , mais dès que Djihane m'a confirmé que c'est le sien , alors j'ai fermé les portes des pensées
en faite , vous faites quoi dans la vie Saafia ??
une question difficile dans cet espace public ..makadam je ne sais pas les normes du forum de Djelfa mais je pense qu'il ne faut pas traiter un autre thème loin du thème posé ..je pense !!!!!enfin c'est pas grave on trouvera enchallah une occasion de se connaitre
une question difficile dans cet espace public ..makadam je ne sais pas les normes du forum de Djelfa mais je pense qu'il ne faut pas traiter un autre thème loin du thème posé ..je pense !!!!!enfin c'est pas grave on trouvera enchallah une occasion de se connaitre
je suis désolé si je vous ai choqué , je pensais que c'est une question simple et tout à fait naturel
je la retire :-)
non je ne suis pas choquée normal mais je pense que c'est pas le contexte c'est tout ne t'inquiètes pas ..ça ne fait rien mais c'est pas le contexte je ne suis pas obligée de me présenter à ceux qui ne cherchent pas à me connaitre je pense Makadame tu me comprends on trouvera une autre occasion enchallah....y a pas mieux que l'amitié
non je ne suis pas choquée normal mais je pense que c'est pas le contexte c'est tout ne t'inquiètes pas ..ça ne fait rien mais c'est pas le contexte je ne suis pas obligée de me présenter à ceux qui ne cherchent pas à me connaitre je pense Makadame tu me comprends on trouvera une autre occasion enchallah....y a pas mieux que l'amitié
bonne nuit même que c'est difficile de comprendre via le forum
djihane03
2012-01-18, 17:38
non c des poeme que g écrit moi mème
djihane03
2012-01-18, 17:42
le message " non c des poeme que g écrit moi mème" g pas attention et je lé envoyé c pas ce que je voulais écrire
djihane03
2012-01-18, 17:54
je suis dsl de faire tt sa a cause des poeme que g écrite
alors c bon je v plus écrire des poeme et dèja c pas mon jor
djihane03
2012-01-18, 17:55
c pas mon truc les poeme
c pas mon truc les poeme
crois moi , j'aime ton poême , surtout le premier
Ces doux mots exprimés
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
je te jure que j'aime ce poême et que je veux ton autorisation pour l'utiliser stp quand j'aurais de le faire ???
djihane03
2012-01-18, 18:18
merciiiiiiiiii bcq c gentille
les amis, bons qu'est ce qui se passe ...je comprends rien!! j’espère que ça va...
djihane03
2012-01-18, 18:32
oui sa va très bien et vous
ah très *******e d'entendre ta voix ma chère
félicitations pour les poèmes!! ..moi je n’écris qu'en prose j'ai pas encore osé faire de la poésie enfin je te félicite:: bon courage
djihane03
2012-01-18, 18:47
merci
mais moi je te propose d'écrire un peu des poeme meme si c n'importe quoi tu va voir que c des chose pour toi des chose de ton passer ou ton présent mais l'ésentiel c que tu écrit et tu fais sourtir les mots pas de ton stilo mais de ton coeur
moi je mi connais pas g que 14 ans mais j'aime écrire ce qu'il y a dans mon coeur
naktab mankhalihach fi 9albi . lol
j'ai un défi pour toi djihane03
je veux bien lire d'autre poême mais qui parle d'autre chose , pas seulement d'amour ;
je veux bien qu'on change de registre , un poême sur l'amitié ou le pays , ou la vie en général bref c'est à toi de choisir
au plaisir de te lire , j'attends voir ton talent sur un autre terrain
djihane03
2012-01-18, 18:55
j'aime bien l'amitié aussi alors je v voir
ma chère je t'avoue l'art est un état de création spontané ....involontaire ....moi je le pratique mais en prose et surtout je trouve le grand plaisir en traitant un thème scientifique, en débattant une polémique philosophique...je me sens à lèse quand j'exploite mes capacités d'analyse ..quand je les fais travailler ...quand.une citation provoque mon esprit critique .....oui comme tout être humain j'ai des pensées personnelles je les exprime mais en prose avec quelques retouches de réflexion raisonnée...bonne soirée les ami es
djihane03
2012-01-18, 19:13
bonne soirée a vous aussi
djihane03
2012-01-18, 19:16
le monde peut s'écroulé,
une fleur peut se faner,
mais l'amitié ne peut duré qu'une éternité
et voilà
djihane03
2012-01-18, 19:17
mais demain je v éséyé de réflichire un peu et d'écrire des poéme plus mieux que sa
je te souhaite bonne chance et sache que la vie est fait pour être heureux pas triste
même chose pour l'amour , je pense que tu vois ce que veux dire
je suis impatient de te lire
djihane03
2012-01-18, 19:28
ben.... j'ai pas bien compri S.V.P vous pouvié me faire comprendre
ben.... j'ai pas bien compri S.V.P vous pouvié me faire comprendre
il faut profiter de la vie , c'est ce que je veux dire
on a qu'une seule vie , il faut en profiter
djihane03
2012-01-18, 20:13
oui vous avez réson
bons Djihan, ma chère tu as dit que t'as uniquement 14ans?......mais tu n'as pas répondu à ma question tu lis quoi comme livres?, poèmes? en français ou en arabe? ça fait combien de temps que tu écrives des poèmes... ....? ,
bons Djihan, ma chère tu as dit que t'as uniquement 14ans?......mais tu n'as pas répondu à ma question tu lis quoi comme livres?, poèmes? en français ou en arabe? ça fait combien de temps que tu écrives des poèmes... ....? ,
Bonsoir saafia
Je ne voudrai surtout pas joué au rabat-joie ou le trouble fête .mais tu aurai dû t'en apercevoir très chère amie saafia , qu'il y a une très grande inadéquation du point de vue linguistique entre ce quelle écrit et ses sois disons poèmes ….
Le premier poème " Je suis perdu, vois-tu, a était écrit par " Alfred de Musset " rien que sa …publier par .le dico des citations
L'histoire de la littérature et de la poésie nous apprend que DJIHANE était une poétesse elle était la compagne de Omar Khayyâm…bonne soirée…
Mes amitiés
Ah !! ok Adam,...cher ami, ton passage n'est qu'une reformulation de mes questions. Alors je te dis : Tu les as très bien interprétées !! Je voulais pas être assez explicite….je pense que tu devines pourquoi…..donc j’ai reformulé mes doutes en questions, pas pour avoir des réponses modèles mais pour amener mon partenaire à parler et ainsi, dans son discours, chercher les traces confirmant ou infirmant mes hypothèses ….
Donc t’as bien saisi mes intentions lol !!! Sourire !!!! ^ _^
si c'est vraiment le cas , alors c'est vraiment dommage
cher ami makadam ...c'est la vie!!!!....tu vois...?.....
oui je vois ma chère , ça ne que confirme votre message sur l'amitié et la confiance via le net
:-)
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-01-20, 08:18
Ces doux mots exprimés
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
non pas du tt c moi qui les é écrite
non c des poeme que g écrit moi mème
merci
mais moi je te propose d'écrire un peu des poeme meme si c n'importe quoi tu va voir que c des chose pour toi des chose de ton passer ou ton présent mais l'ésentiel c que tu écrit et tu fais sourtir les mots pas de ton stilo mais de ton coeur
moi je mi connais pas g que 14 ans mais j'aime écrire ce qu'il y a dans mon coeur
Faites un tour par ici chère poétesse en herbe ........c'est quoi votre explication?:)x
http://www.poeme-france.com/poeme-140889-je-t-aime.html
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-01-20, 08:36
j'aime bien l'amitié aussi alors je v voir
le monde peut s'écroulé,
une fleur peut se faner,
mais l'amitié ne peut duré qu'une éternité
et voilà
Et ceci est aussi ton blog je suppose? :) x
http://tite--miss--du--45.skyrock.com/2586819507-le-monde-peut-s-ecroule-une-fleur-peut-se-faner-mais-notre-amitie-ne.html
http://51.img.v4.skyrock.net/51e/tite--miss--du--45/pics/2586819507_1.jpg
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-01-20, 08:53
la nuit je reve...
je reve que la neige brule
je reve que le soleil gele
et en revant l'inbossible
j'ai revée que tu m'aimais.
http://www.danslepanneau.com/images/original/564.jpg
om/panneau/pic/564/[/u
Voir ici:x
[http://www.danslepanneau.com/panneau/pic/564/
Faites un tour par ici chère poétesse en herbe ........c'est quoi votre explication?:)x
http://www.poeme-france.com/poeme-140889-je-t-aime.html
Merci OUm Naïl , vous apportez une preue à l'appui
vous supprimez tout les doutes ,
Djihanne tu me déçois , et de plus j'ai annulé ma demande de lire un autre poême de toi
merci
OmNayel ....Enfin rien à dire mais je suppose que c'est une aventure d'une adolescente qu'on aurait du, dés le départ, doutée malgré qu'à cet égard, à savoir s'il s'agit toujours d'une adolescente ou pas???!!!!! On a tendance à tout douter ...mon Dieu je suis vraiment étonnée et j'essaye d'imaginer quelle pourrait être la fortune cueillie de cette bêtise, de l'arbre du mensonge!!....tromper les gens ? Vous voyez les amis que ça n'a pas eu lieu !!!..... Alors quoi?
Ma chère Djihan je t'assure qu'en lisant ces poèmes tu pourras un jour écrire tout en étant fière ...tu pourras dire deux mots mais que tout le monde va apprécier, va croire…..et saches que l’art incarne un esprit innocent ……symbolisant l’Amour, la franchise, l’honnêteté, la simplicité, l’optimisme, et surtout le respect de l’Autre en lui offrant le plus beau de ce qu’on a… donc je t’invite à lire ! Et à varier tes sources, faire des exercices sans reprise textuelle
….
S’intéresser à l’écriture et apprécier l’art des autres est un caractère positif que je trouve en toi donc prends ça comme point de départ et tournes cette page !
Tout le monde aime !!.... mais est ce tout le monde Sait aimer ? à savoir, l’Amour correspond à quoi pour chacun de nous !! C’est ainsi que résume ton cas ma chère Djihan
merci
Saafia , qu'est ce qu'on peut dire à propos de ces précieux conseils ?
Wallahi Makadam ça me fait mal et je souhaite qu'elle saisisse mon message avec esprit ouvert..... !!
je vais faire un terme à ma participation dans ce sujet fictif , je te laisse ma chère Saafia , rendez vous dans d'autre sujet plus interessants et plus instructifs
rimalarose
2012-01-20, 12:39
c beau et j'aime
djihane03
2012-01-21, 18:03
merci vous avez raison
mais g fais tout sa éxpré pour voir voutre réaction,je suis pas bétte pour maitre des poeme qu'il son déja écrite et surtout par l'internet
mais bon la réaction ki ma plu c selle de saafia vraiment j'aimerais bien etre comme vous un jour
et vous monsieu makadam ici c un mure pour femme et c écrit "juste pour femme " et vous, vous éte un homme d'apré se qui é écrit ,alors que faite vous ici ,un peu d'intimité pour les fille y a pas m3akome , mais si vous voulié deveunire une fille alors sa c une autre chose (ma3a ihtirami likoli el ridjal )
djihane03
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-01-22, 06:53
OmNayel ....Enfin rien à dire mais je suppose que c'est une aventure d'une adolescente qu'on aurait du, dés le départ, doutée malgré qu'à cet égard, à savoir s'il s'agit toujours d'une adolescente ou pas???!!!!! On a tendance à tout douter ...mon Dieu je suis vraiment étonnée et j'essaye d'imaginer quelle pourrait être la fortune cueillie de cette bêtise, de l'arbre du mensonge!!....tromper les gens ? Vous voyez les amis que ça n'a pas eu lieu !!!..... Alors quoi?
Tout à fait d'accord avec toi chère Safia ,il faut tout d'abord soigner.....corriger le mensonge si je puis dire .....car c'est inadmissible de se moquer des gens même pour les tester....x
Ma chère Djihan je t'assure qu'en lisant ces poèmes tu pourras un jour écrire tout en étant fière ...tu pourras dire deux mots mais que tout le monde va apprécier, va croire…..et saches que l’art incarne un esprit innocent ……symbolisant l’Amour, la franchise, l’honnêteté, la simplicité, l’optimisme, et surtout le respect de l’Autre en lui offrant le plus beau de ce qu’on a… donc je t’invite à lire ! Et à varier tes sources, faire des exercices sans reprise textuelle
….
S’intéresser à l’écriture et apprécier l’art des autres est un caractère positif que je trouve en toi donc prends ça comme point de départ et tournes cette page !
Tout le monde aime !!.... mais est ce tout le monde Sait aimer ? à savoir, l’Amour correspond à quoi pour chacun de nous !! C’est ainsi que résume ton cas ma chère Djihan
Encore MERCI soeur Safia c'est exactement ce que je pense:Notre fille djihane a trés bon gout en tout cas et pourrait bien être un jour poéte si elle suis bien tes conseils .
CONSTRUIRE SES REUSSITES SUR DES BASES SOLIDES
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-01-22, 07:11
merci vous avez raison
mais g fais tout sa éxpré pour voir voutre réaction,je suis pas bétte pour maitre des poeme qu'il son déja écrite et surtout par l'internet
mais bon la réaction ki ma plu c selle de saafia vraiment j'aimerais bien etre comme vous un jour
et vous monsieu makadam ici c un mure pour femme et c écrit "juste pour femme " et vous, vous éte un homme d'apré se qui é écrit ,alors que faite vous ici ,un peu d'intimité pour les fille y a pas m3akome , mais si vous voulié deveunire une fille alors sa c une autre chose (ma3a ihtirami likoli el ridjal )
djihane03
Al hamdouliAllah tu reconnais ta faute...... et c'est un + pour toi petite djihane;mais sache qu'en te moquant des gens tu leur a manqué de respect.La question est :Eux te respectent-ils apres ça?J'en doute fort.....maintenant ils vont même douter si vraiment tu es une fille et encore moins si tu as vraiment 14ans .....sincérement moi je ne le crois pas......internet n'est pas seulemnt utile mais est souvent vicieux(J'ai une amie qui dans son forum feminin vérifie par telephone ou skyp si vraiment toutes ses adherantes sont des filles ,et elle a bien raison)x
Quand à Makadam ce n'est pas la peine de lui manquer de respect ,ceci est un forum respectable
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-01-22, 07:17
Ceci dit et bien clair j'éspère ....x
Je te conseille ma chère Djihane de commencer par apprecier les écrits des autres et les meilleurs :C'est le premier pas pour être soit même auteur de quelque chose.Je ne te souhaite que ça ,et inshâAllah un jour tu viendras nous raconter cette anecdote aprés avoir reussi dans la vie
djihane03
2012-01-22, 12:07
merci de ton conseil
mais c pas éxpré que g fais sa des foi je fé des chose son réflichire et quante c troutard je me ren contre que c une fote alors je m'éxcuse devon vous , pardonné moi*
djihane03
2012-01-22, 12:09
et g vraiment 14ans et je suis une fille cette anné je passe le BEM inchalah je l'auré
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-01-22, 12:16
merci de ton conseil
mais c pas éxpré que g fais sa des foi je fé des chose son réflichire et quante c troutard je me ren contre que c une fote alors je m'éxcuse devon vous , pardonné moi*
et g vraiment 14ans et je suis une fille cette anné je passe le BEM inchalah je l'auré
Djihane ...binti.....pour ma part j'accepte tes excuses :Tu es pardonnée,et "bachrina quand tu auras ton BEG inshâAllah",bon courage,et......n'oublie pas de nous faire partager la litterature qui te plaît en attendant d'être un pro
:dj_17::dj_17::dj_17::dj_17::dj_17::dj_17::dj_17:: dj_17::dj_17:
djihane03
2012-01-22, 17:03
ok pas de probleme
jiji1995
2012-03-26, 19:16
merci vraiment belle poeme
Des mots troopp. J'aime ce peome. Et je veux lire des autres
bonne continuation
merciiiiiiiiii
magnifique vraiment
bon courage et bon continuation
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir