ÊÓÌíá ÇáÏÎæá

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Aidez moi, j'ai rien compris

amigo-amigo
2012-01-02, 20:33
ÇáÓáÇã Úáíßã æ ÑÍãÉ Çááå ÊÚÇáì æ ÈÑßÇÊå

Je suis un enseignant stagiaire de la langue française, demain j'entamerai le programme de la 5AP.....vu que je viens d'être recruté et que mes élèves n'avaient pas d’enseignant de français auparavant, donc vous imaginez la situation!!!!!! je suis complètement embarrassé, ne savant quoi faire !! A savoir que j'ai tant fait des révisions avec mes élèves....jusqu'à ce qu'ils ont appris quasiment les lettres de l'alphabet et la prononciation correcte..et blablabla......mais maintenant , après avoir lu hadak le soit disant "guide du maître" ou je ne sais quoi !!! je ne parviens pas à comprendre .....en principe, la première leçon d'expression orale, est la BD.... mais une fois consulter le livre....... makanche la BD qui est normalement programmée dans la répartition, et que les gravures se trouvent sur la page 08/09 ... euh! je n'ai trouvé que ".un lapin qui porte une affiche" za3ma hadi hia la BD? non je pense pas..... enfin je me demande si mon livre est expiré !!!!!! encore non, c'est une nouvelle version 2011/2012

help me please w jazakom allah alf kheir.
NB: excusez-moi pour les fautes de langue; je suis encore nouveau, et ça arrive à tout le monde de commettre des erreurs :rolleyes::rolleyes:

ÃÈæ ÇãÇäí
2012-01-02, 20:52
Il ne faut surtout pas se décourager .regarde en haut de cette page ,tu trouveras un titre A tout les nouveaux enseignants où j'ai mis tout ce qu'il faut pour travailler la 5 ap
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=732031

amigo-amigo
2012-01-02, 20:58
merci bcp monsieur

amigo-amigo
2012-01-02, 21:03
quoique votre fiche pédagogique ne correspond pas à mon livre !!! et c'est ça le problème

amigo-amigo
2012-01-02, 21:13
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lmoumnine win rakom

Barcelone 4
2012-01-02, 22:18