مشاهدة النسخة كاملة : langage de programmation
nada3abir
2011-12-28, 11:28
salem
svp je voudrai savoir la différence entre Visuel C++ et MATLAB dans les calculs (dans la précision de calcul)
et quel est le meilleur Langage
merci
biiiiiiiiiiiiiiien suuuuuuuuuuuuuuuuuuur c++ est + rapide ke MATLAB et bien meilleur
^_^
dans le domaine d’ingénieur le c++ est le langage le + utilisé car il est simple et rapide et bien sur gratuit
:)
et voici une formation pour l’apprendre
http://www.mediafire.com/?zkpwlu8iumnvn
nada3abir
2011-12-30, 17:57
شكرا بارك الله فيك:)
أمير1993
2011-12-30, 19:30
je suis programmeur avec Matlab et C / C + + . dépend J'utilise cette langue à la fois. Quand j'ai une recherche avec la sortie inconnue, j’utiliser Matlab. Le processus est lent, mais je peux obtenir une sortie de ce processus plus rapide que les autres. Si la sortie de cette recherche à droite, je peux créer un nouveau programme avec C / C + + ou d'autres pour accélérer le processus. Par exemple:
Je peux obtenir ma théorie de la recherche est bon ou pas avec Matlab en 5 heures. Mais si je utiliser C / C + + en 3 jours. Mais si ma théorie est fausse, si j'utilise Matlab, je perte de 5 heures. Mais si j'utilise la perte en C / C + + I 3 jours.
Alors, pourquoi vous n'avez pas utiliser l'avantage de Matlab (avantage en utilisant faciles) et C + + (un avantage de vitesse)?
brahimovic
2012-01-01, 11:11
biiiiiiiiiiiiiiien suuuuuuuuuuuuuuuuuuur c++ est + rapide ke MATLAB et bien meilleur
^_^
dans le domaine d’ingénieur le c++ est le langage le + utilisé car il est simple et rapide et bien sur gratuit
:)
et voici une formation pour l’apprendre
http://www.mediafire.com/?zkpwlu8iumnvn
j'ai besoin des cours en video de MATLAB, si tu peux m'aidez à les avoir
ça depend de ce que tu veux faire,
si tu veux programmer des trucs proche du materiel, exemple reseau, communication donc C++ est un bon choix
et si tu veux programmer des algorithmes telsque les reseaux de neurones, les alogorithmes génitiques et tous ce qui a relation avec les algorithmes de l'intelligence artificielle le matlab est le meuilleur choix
bon courage
اميره 2008
2012-01-01, 13:03
شكرا بارك الله فيك
salem
svp je voudrai savoir la différence entre Visuel C++ et MATLAB dans les calculs (dans la précision de calcul)
et quel est le meilleur Langage
merci
cela depond du problème physique
que tu traites. Les deux codes sont
éfficace et c'est et le problème qui
fait ton choix
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir