مشاهدة النسخة كاملة : استفسار حول معامل التاثير facteur d'impact
السلام عليكم
ماهي الفائدة التي يضيفها النشر في مجلة ذات معامل تاثير كبير مقارنة بذات معامل التاثير الاقل
شكرا
:confused::confused::confused:
plus le facteur d'impact est important, plus le travail est important et vice versa !!!!!!
بالرك الله فيك اخت azerta على الاجابة, لكن قصدي بالضبط بماذا يفيدني ان نشرت في مجلة ذات معامل كبير في السيرة الذاتية
شكرا
physique22
2011-12-25, 18:42
si yefidak tekoun 3andek 2 article fi des journaux facteur d'impact ta3hom kbir khir men 10 fi journaux facteur net3kome klile takabl morouri
tu vas bénificier de:
1- dans ta soutenance, le jury ne vont pas trop"t'emmerder"
par les questions, et meme s'ils posent beaucoup de questions, ils savent que ton travail à une grande valeur, par il est déja validé par ta publication
2- si tu n'est pas encore recruter, tu vas avoir un bénifice parrapport aux autres candidats si vous avez tous le meme diplome et le meme nombres de (publications, communication,..)
3- si tu es recrutée: il va t'aider un autre jours pour passer du grade MCA au Pr, car à ce moments la c'est ton CV qui parle, pas d'autres theses à faire, mais ton ancien travail durant tout ton parcours qui va parler de toi...
4- tu vas créer un nom pour toi dans ton domaine de recherche, car on cherche toujours les gens qui ont des publications interessantes pour( encaderer d'autres étudiants, pour travailler comme un reviewer, etc...)
et et et.....
j'espere et je demande à Dieu que je puisse publier dans un journal d'un grand facteur....
bon courage.
tu vas bénificier de:
1- dans ta soutenance, le jury ne vont pas trop"t'emmerder"
par les questions, et meme s'ils posent beaucoup de questions, ils savent que ton travail à une grande valeur, par il est déja validé par ta publication
2- si tu n'est pas encore recruter, tu vas avoir un bénifice parrapport aux autres candidats si vous avez tous le meme diplome et le meme nombres de (publications, communication,..)
3- si tu es recrutée: Il va t'aider un autre jours pour passer du grade mca au pr, car à ce moments la c'est ton cv qui parle, pas d'autres theses à faire, mais ton ancien travail durant tout ton parcours qui va parler de toi...
4- tu vas créer un nom pour toi dans ton domaine de recherche, car on cherche toujours les gens qui ont des publications interessantes pour( encaderer d'autres étudiants, pour travailler comme un reviewer, etc...)
et et et.....
J'espere et je demande à dieu que je puisse publier dans un journal d'un grand facteur....
Bon courage.
بارك الله فيك اختي على التفاعل:)
انشاء الله انشاء الله يحقق لك و لنا مرادنا يارب
امين وبالتوفيق
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir