تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : استفسار حول الكمبيوتر المحمول

biarah
2011-12-15, 17:54
الاستاذ يدي و الطالب البطال ما يديش ان طالب دكتوراه بطال ولاني غير منتسب لمخبر (ليس خطئى وانم قاموا بتسجيل الاساتذة فقط في المخبر ونحن غير معيين)وبهذا لن اتحصل على المحمول حجتهم عدم الانتساب للمخبر ايعقل هذا
ما عساني افعل افيدوني جزاكم الله كل خير

akramou230
2011-12-16, 08:58
normalement c'est ton droit surtout si tu est chomeur , fait une demande pour affiliation à un labo au niveau de ton établissement c'est toutj
j'ai lu ça dans un article que je vais le chercher pour toi!!
et dieu avec toi inchallah

biarah
2011-12-17, 09:35
mais demain c'est le dernier délai pour déposer le dossier (attestation non activité , attestation d'inscription au doctorat, attestation d'affiliation au laboratoire) que dois je faire merci encore une fois pour la réponse*

akramou230
2011-12-17, 09:59
mais demain c'est le dernier délai pour déposer le dossier (attestation non activité , attestation d'inscription au doctorat, attestation d'affiliation au laboratoire) que dois je faire merci encore une fois pour la réponse*
Mon cher ami
au niveau de notre établissement on a pas demandé tout ça notre chef de spéciliaté a pris les nom de tout les doctorants et il les a envoyé au niveau du rectorat pour que le rectorat les renvoi au ministère!!
donc tu n'a qu'a demander l'affiliation c'est ton droit ligitime parce que vraiment j'ai eu cette information que méme si t'es pas affilié et tu es chômeur tu a le droit de ce PC
rabi ysehelek inchallah:19:

biarah
2011-12-17, 11:49
nous le contraire le responsable de la post graduation nous a informé de ramener les trois pièces dont je vous ai parlé et je lui expliquai qe je n'ai pas l'attestation d'affiliation , il m'a dit c'est obligatoire, que dois je faire , si vous avez queleque chose d'écrit sur ce que vous m'avez répondu ,n'hésitez pas à me l'envoyez et est ce que le PCest destné seulemt pour la première inscription au doctorat ? merci infiniment de m'avoir orienté

akramou230
2011-12-17, 13:14
nous le contraire le responsable de la post graduation nous a informé de ramener les trois pièces dont je vous ai parlé et je lui expliquai qe je n'ai pas l'attestation d'affiliation , il m'a dit c'est obligatoire, que dois je faire , si vous avez queleque chose d'écrit sur ce que vous m'avez répondu ,n'hésitez pas à me l'envoyez et est ce que le PCest destné seulemt pour la première inscription au doctorat ? merci infiniment de m'avoir orienté
voici le circulaire du ministère, mais ici il demande juste une liste nominative donc tu va pas trouver bcp de choses!! je te conseil de contacter le directeur de recherche Mr.Abdelhafid Aourag il va te
donner l'officilel
Email de Mr.Aourag: hafid.aourag/nasr-dz.org
remplace le "/" par @
ci-joint le circulaire

biarah
2011-12-17, 14:38
j'ai pas bien compris l4email de Monsieur Aourag que dois je remplacer ?
Ecris le mois encore une fois(Email exact)

akramou230
2011-12-17, 15:03
hafid.aourag/nasr-dz.org
tu remplace "/" par @
parce que ici c'est interdit de mettre les adresses e-mail

biarah
2011-12-17, 15:14
merci infiiniment pour votre éclaircissement

akramou230
2011-12-17, 15:16
rabi ysehelek inchallah