مشاهدة النسخة كاملة : aidez moi svp
Je suis stagiaire et j'ai besoin de votre aide pour la titularisation.dites moi comment ca se passe
nasmlahok3
2011-11-11, 18:19
N'ayez pas peur chère collègue tout se passera trés bien.Fais tes leçons comme s'il nya personne avec toi.
Pour la présentation des leçons Essaye de faire participer tes élèves soit à l'oral comme à la lecture et pour l'écriture essaye de controler tes élèves de prés.Bonne chance chère collègue.
Barcelone 4
2011-11-11, 18:26
nous sommes tous stagiaires ... reglez - vous bien et tout va bien
Barcelone 4
2011-11-11, 18:29
salut soleil
adieu la nuit
midi minuit
merci , j'ai chioisi les 5ap et 4 ap parce que mes éléves de 5ap ne sont pas nombreux mais trés forts meme les 4ap sont bons mais le problème c'est notre inspéctrice est trés sévere
N'ayez pas peur chère collègue tout se passera trés bien.Fais tes leçons comme s'il nya personne avec toi.
Pour la présentation des leçons Essaye de faire participer tes élèves soit à l'oral comme à la lecture et pour l'écriture essaye de controler tes élèves de prés.Bonne chance chère collègue
votre collegue hadi djamal pour plus d'informations contacter moi sur ce numéro :0774-19-48-65
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir