مشاهدة النسخة كاملة : كل قسنطينية تدخل هنا بليز
ياسمين16
2011-10-22, 19:46
من فضلكم اللللي قسنطينية من فضلها تمدلي وصفة طمينة اللوز تاعكم تعيشو تعيشو بيلز في القريب العاجل ضروري جدا.
أم هنيدة
2011-10-23, 10:55
السلام عليكم
أختي هذه وصفة من أخت قسنطينية أخذتها من أحد المنتديات
tamina ta3lawze
voici la recette
3 mesures d'amandes en poudre fine,
1 mesure de sucre cristalisé
1 mesure de lait(j'ai pas tout mis j'ai juste mouiller la pate)
1/2 mesure d'eau de fleur d'oranger
1/2 plaquette de beurre
on met le tout dans la cocotte minute et le tout sur feu doux on commence à incorporer avec une spatule, jusqu'à ce que le tout se mélange et on continue à tourner jusqu 'a ce que la pate seche elle se décolle de la paroi
on retire et par la suite on prend une sinia (plateau).
On saupoudre ce plateau de sucre glace on étale notre tamina en galette, et on la couvre de sucre glace on met le plateau au frais pour une journée et après on découpe en losanges.
أم احمد3
2011-10-23, 11:00
tamina ta3lawze
voici la recette
3 mesures d'amandes en poudre fine,
1 mesure de sucre cristalisé
1 mesure de lait(j'ai pas tout mis j'ai juste mouiller la pate)
1/2 mesure d'eau de fleur d'oranger
1/2 plaquette de beurre
on met le tout dans la cocotte minute et le tout sur feu doux on commence à incorporer avec une spatule, jusqu'à ce que le tout se mélange et on continue à tourner jusqu 'a ce que la pate seche elle se décolle de la paroi
on retire et par la suite on prend une sinia (plateau).
On saupoudre ce plateau de sucre glace on étale notre tamina en galette, et on la couvre de sucre glace on met le plateau au frais pour une journée et après on découpe en losanges
ياسمين16
2011-10-24, 08:49
شكرا ليكم خواتاتي يعطيكم الصحة حبيت نعرف برك ادا كانت هدي الوصفة مجربة من طرفكم و لا لا لا
أم هنيدة
2011-10-24, 10:55
لم أجربها أختي لكن صاحبة الوصفة وضعت صورتها وتظهر ناجحة والله اعلم
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir