مشاهدة النسخة كاملة : une question
&حياتي بلا امل حطام&
2011-10-18, 16:24
bonjour mes collèges.j voudrai savoir comment vous faites la séance de remédiation.est c que vous partagez les élèves en groupes puis vous donnez une activité à chaque groupe ""selon les lacunes de chaque groupe" ou bien vous faites d'autres choses!!!!!!!!
HAMMA ABBOUD
2011-10-18, 16:58
salut ! durant cette séance on ne garde que les apprenants qui ont besoin d'un remède.alors je pense que le nombre ne soit pas élevé.pour moi je fais des petits groupes de trois le 1era besoin d'une remédiation en lecture , le 2eme en orthographe et le 3eme en grammaire.et chaque goupe doit travailler.l'instit passe dans les groupes pour donner plus de précisions. voilà et merci collègue.
&حياتي بلا امل حطام&
2011-10-18, 17:11
salut ! durant cette séance on ne garde que les apprenants qui ont besoin d'un remède.alors je pense que le nombre ne soit pas élevé.pour moi je fais des petits groupes de trois le 1era besoin d'une remédiation en lecture , le 2eme en orthographe et le 3eme en grammaire.et chaque goupe doit travailler.l'instit passe dans les groupes pour donner plus de précisions. voilà et merci collègue.
merci beaucoup..l'activité de lecture c un texte à lire ou koi? et pour les 4ap:ceux qui sont faibles en lecture et écriture .pour remédier ses problèmes qu'est c qu'on fait.
fatehbougaa
2011-10-18, 18:03
salut ma chère collègue
pour la séance de remédiation
il faut préparer une fiches sur laquelle tu fais les lacunes observées durant la sequence ensuite essaie de préparer u autre texte pour la lecture individuelle et essaie de voir le niveau de lecture psk c'est la lecture qui est la plus importante
un conseil il faut baser sur la lecture individuelle des élèves et aussi à la compréhension
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir