المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : urgenttttttttt pour mouhamed5

all_lamia
2011-10-18, 11:43
SVP AKHE MOUHAMAD5 ET NOUS LES INGENIEURS EN INFORMATIQUE QUI ENSEIGNE INFORMATIQUE AU LYCEE YKISNA EL IDMADJE ON VA ETRE INT2GRE????? et si c le cas waktacheeeeeeeeeeeeeeeeee???? svpppppppppppppp

lamiah
2011-10-18, 12:08
ils t'ont dit quoi au lycée apres qu'ils t'ont informé que tu sera recruté

all_lamia
2011-10-19, 08:40
ET BEN je tavais dis que jenseigne pas en ce moment le fait quils ont arrété les contrats, donc jpas de nouvelles du lycee, par contre je suis passée hier a laccademie, on ma assuré quils vont régler notre pb surtt nous les eleves sont sans prof et on est la fin octobre on ma dit c sureeeeeeeeee rayhine yadamdjoukoum mais sincerement 3YITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je les crois pas je pense que c politique et meme el madjelisse hada chaqu1 yadjeri ala kadiytou yahadrou rir ala licence economie et ingénieurs qui existe dans leur manchour et sahe djate meriem ma3rouf frateha pour elle nssate les autres et meme ce mouhamed kabache va faire pareil je pense rahou ydjibou bina el wakte 3YITEEEEEEEEEEEEEE COMME MEME ON EST DES INGENIEURS

mhamed5
2011-10-19, 09:14
مهمدس دولة في الاعلام الآلي كما صرحت دائما سيتم معالجة الملف لاحقا. لكن لا يمكن الادماج في مادة الاعلام الآلي لأنها ليست مادة مدرجة ضمن المنشور. لذلك سيتم دراسة الملفو محاولة ايجاد صيغة حتى يمكنهم من التدريس كماهو الحال لشهادة مهندس دولة في التخطيط و الاحصاء

lamiah
2011-10-19, 11:09
مهمدس دولة في الاعلام الآلي كما صرحت دائما سيتم معالجة الملف لاحقا. لكن لا يمكن الادماج في مادة الاعلام الآلي لأنها ليست مادة مدرجة ضمن المنشور. لذلك سيتم دراسة الملفو محاولة ايجاد صيغة حتى يمكنهم من التدريس كماهو الحال لشهادة مهندس دولة في التخطيط و الاحصاء
alors vous avez parlé avec ce Boukhta sur ce probleme puisque t'as cette information

mhamed5
2011-10-19, 11:13
بالتأكيد . نحن نمثل جميع الأساتذة المتعاقدين

lamiah
2011-10-19, 11:16
mais j'ai pas bien compris cette solution
pourquoi ne pas etre integré sur nos poste
il va la faire une exeption car c'est leur decrit 2009 qui n'est pas complet