تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : svlp éclérez moi

doudoua
2011-09-21, 00:43
escusez moi si je m'exprime en français ,c k mon clavier n'est pas doté de la langue arrabe
salamou 3alaykom
par koi commencer?et excusez moi si g prend de votre temps, voila je me présente dounia de annaba moustakhlfa depuis 1994 sur des poste vacants(jamais sur poste maladies ou de maternité) je ss prof de dessin "tarbiya techkiliya" diplômée de l'école des beaux arts Constantine en 1993 ce ki me fait 17ans d’ancienneté je crois k je suis la plus vielle de toutes
g remplis toutes les condition ta3 al idmaj c à dire poste vacant, juska 28 mars ....ect et je me ss dit al hamdoulillah ja al farj, mais au résultat g été étonné d'etre refuser et pourkoi???? ont m'as dit k je N'avé pas de licence????
mais l’école des beaux arts n'a jamé été une université c 1 institut
et je connais plusieurs personne ki ont été intégrés en l'an 2000 avc le mm diplôme k moi , dites moi 17ans men 3omri irouhou hakek???
L’académie ns refuse l'entrée et le directeur lui mm nous a dits c finis pour vs, svp dite moi c k je doit faire je ne c vers ki me tourné ou kel porte frapé et vs ne pouvé pas savoir combien je me sent minable orienté moi,g voulu monter sur alger mais mon pere me l'a interdit donnez moi le numero de telephonne de votre bureau mnt k vs etes membre du nouveau syndicat et je feré mon possible de convaincre mon pere de me laiser monter sur alger.dns l'espoire de vs lire bientôt

بلعالية عدة
2011-09-21, 01:04
الفرق ليس بينك و بين الذين أدمجوا في 2001 ولكن المشكل في منشور16/09/2009 المحدد للمؤهلات العلمبة و التخصصات المطلوبة لكل طور ولكل مادة
سبحان الرزاق

doudoua
2011-09-21, 13:20
k dit ce manchoure et et'il trop tard pour mo mm apres 17 ans de service?i

nesrine84
2011-09-21, 15:54
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas dire

بلعالية عدة
2011-09-21, 16:12
لم أقل إلا مأعرفه؟؟؟؟؟؟؟؟

chimestry84
2011-09-21, 20:09
لا تعليق........................... 17 سنة عمل. وفي الأخير عدم القبول.ربي يرزقك ما تتمني و يعوضك خير من التعليم.