ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : la BD
BENCHERAB
2011-09-18, 15:13
chose promise, chose due
http://www.4shared.com/file/kVBwJjen/BD_online.html
ÃÈæ ÇãÇäí
2011-09-18, 16:05
merci bien cher collègue
mais ce n'est pas votre travail .au moins dites copié ou donnez le nom du premier collègue qui les a posté. et c'est bien moi et je réclame mon droit
BENCHERAB
2011-09-18, 16:59
cher collegue ici chez nous on suit l'ancien programme on n'a pas de BD tt ça c'etait pour toi
si j'ai copie ton dossierr c'etait sans faire attention
je vais pas les editer ou autre
on est comme comme ç anous les enseignants
merci
ÃÈæ ÇãÇäí
2011-09-18, 17:06
cher collegue ici chez nous on suit l'ancien programme on n'a pas de BD tt ça c'etait pour toi
si j'ai copie ton dossierr c'etait sans faire attention
je vais pas les editer ou autre
on est comme comme ç anous les enseignants
merci
non monsieur .la nouvelle progression 2011/2012 propose la BD pour le projet 1 de la 5ap et nous sommes obligés de la suivre ,c'est ce que nous a dis notre inspecteur le Jeudi 15/09/2001.
Il nous a dis à la lettre ,tout ce qui concerne le progr 2009 est à jetter.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
BENCHERAB
2011-09-18, 19:14
vous aurez le projet 1 sur la BD prochainement
Barcelone 4
2011-09-19, 16:02
Merci a vous les deux Benchrab et hamdi vous etes les deux top des tops et votre débat etait idéal merci beaucoup j'ai enfin trouvé un bd
nasmlahok3
2011-09-19, 16:49
non monsieur .la nouvelle progression 2011/2012 propose la BD pour le projet 1 et nous sommes obligés de la suivre ,c'est ce que nous a dis notre inspecteur le Jeudi 15/09/2001.
Il nous a dis à la lettre ,tout ce qui concerne le progr 2009 est à jetter.
Merci cher collègue mais dites-moi pourquoi on a vendu à nos élèves les livres de l'année dernière ?On va les jetter ou quoi ?
ÃÈæ ÇãÇäí
2011-09-19, 17:52
Merci cher collègue mais dites-moi pourquoi on a vendu à nos élèves les livres de l'année dernière ?On va les jetter ou quoi ?
la BD est programmée pour le projet 1 de la 5 ap et on peut utiliser le manuel scolaire comme support visuel .on a qu'a choisir les textes convenables à chaque thème .c'est vrai que ça demande trop d'efforts à fournir de notre part.que faire ,ce sont nos enfants.il faut suer et veiller pour leur avenir
aicha2006
2011-09-19, 18:00
Merci bcp j ai eu une bonne idée sur la BDhttp://www.djelfa.info/vb/images/icons/flower2.gif
nos enfants de5ap ne savent meme pas lire correctement comment peuvent ils lire une bd normalement on doit le faire au collége ils sont encore petits on veut aider nos enfants au moin en lecture mais comment sans manuel pourquoi l'avons achetè
chogrania
2011-09-19, 20:59
JE VOIS QUE LES GENS ICI DISTRIBUENT LES MERCIS ET LES ENCOURAGEMENTS MOI AUSSI JE VEUX BIEN VOUS REMERCIER MAIS J AI TROUVé le fichier après le téléchargement endommagé je ne comprends rien et malgrès tous merci
Garfield
2011-09-19, 21:16
JE VOIS QUE LES GENS ICI DISTRIBUENT LES MERCIS ET LES ENCOURAGEMENTS MOI AUSSI JE VEUX BIEN VOUS REMERCIER MAIS J AI TROUVé le fichier après le téléchargement endommagé je ne comprends rien et malgrès tous merci
Bonsoir
Le fichier n'est pas corrompu l'ami, je viens de le télécharger et de le décompresser tout est normal...y a aussi des gens qui distribuent les blâmes à tort et à travers.
Bonne soirée
ÃÈæ ÇãÇäí
2011-09-19, 21:19
le fichier n'est pas endommagé
chogrania
2011-09-19, 21:47
Bonsoir
Le fichier n'est pas corrompu l'ami, je viens de le télécharger et de le décompresser tout est normal...y a aussi des gens qui distribuent les blâmes à tort et à travers.
Bonne soirée
non cher collègue garfield tu as mal interprété mon intention je ne blame personne au contraire j'encourage les collègues qui fournissent des efforts immenses pour nous aider mais seulement voilà je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait que tout le monde téléchargent le fichier le plus normalement et moi je le trouve décodé cad que les autres sont *******s de télécharger contrairement à moi
dans mon idée il n y a ni blame ni avertissement mais disons un mé*******ement de ma part mais contre personne plutot je n'ai pas trouvé ce que je cherche
:sdf::sdf::sdf::sdf
chogrania
2011-09-19, 22:03
voilà ce quee trouve quand je l'ouvre
Rar! Ïs
ÿ tÀ9 g' ® Ù/hðU`2? 3 BD\Bande_Dessine.doc °¢\~ !PÑH•]Ü B :“ÓÁ‘ èDO O
NÔè@NÔ ÂP S¡ ÀÓÀ ;“ÁÐ?c@ïŸ6®Ý FøñæùÎoŸ:?cî1ÊÖ¥ÝÉ*T•*¯5.]ÿ–•333*T©œf\é«55x¼bk sp')>9 ù à 0'¬'D 'ð£ýo¼Jæ—¼M Ö
âè~ì ž‡Ì» dˆ 0 p @r~Ÿ—ŒÒ˜« îô@±áJŸ«Y1úq
å ƒ¿¦ ¶Çý ŸÜAÀã ™/Ÿõ¿Jþ‘èƒ}i ´×Gô—ÊѬҟáëý'IËÐX'- Eù£Í9®[¢ß‚#“ìòiþÕÿ£
ÃÈæ ÇãÇäí
2011-09-19, 22:05
non cher collègue garfield tu as mal interprété mon intention je ne blame personne au contraire j'encourage les collègues qui fournissent des efforts immenses pour nous aider mais seulement voilà je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait que tout le monde téléchargent le fichier le plus normalement et moi je le trouve décodé cad que les autres sont *******s de télécharger contrairement à moi
dans mon idée il n y a ni blame ni avertissement mais disons un mé*******ement de ma part mais contre personne plutot je n'ai pas trouvé ce que je cherche
:sdf::sdf::sdf::sdf
merci pour l'explication .
essaye avec ce lien
http://www.4shared.com/file/hgodrwGy/la_BD.html
ÇáÓáÇã Úáíßã
le lien marche 10 sur 10
medlahcene
2011-09-19, 23:22
Merciiiiiiiiiiiii
chogrania
2011-09-21, 12:40
merci infiniment et je m'excuse pour le malentendu d'hier
ben contraiirement a vs nous la BD c annulé on fait lles metiers et la j'ai rien compris j'ai les ap je suis perdu
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir