تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : esi

bechaoui
2011-09-04, 21:59
السلام عليكم ياخي نظن راكم شفتو لي فيديو ليراهم فالسيت تاع esi هادوك كاين منها ولا غي قوالب تاع imagine cup و techdays و هادوك النوادي وشتاهي فايدتهم كيما cse زعما قاع الطلاب يشاركو فيهم واه ونسيت عندهم قروب تاع روك ان روووووووووول

راجية النجاح
2011-09-04, 22:17
نولامالمو كاين منها
وزيد مستحيل تلقى مدرسة مليحة كيما l'esi
الناس تاعها قاع ملاح من العساس الى المدير
والناس قاع عندها حق الانخراط في النوادي بصح لازم تشارك ماشي نهار وطول ونتا قاعد وتقول راني منخرط
وتك دايز و scientifc club ; imagine cup
كلها حققية ماشي وهم خاطرش جوزوهم ف la television

chicharitto
2011-09-06, 02:03
je suis etudiant dans ESI ,oui c vria il existe des clubs scientique

Ima.Maths
2011-09-06, 11:22
je suis etudiant dans ESI ,oui c vria il existe des clubs scientique

merci pour l'info

je veux savoir pourquoi vous étiez en grève l'année passée??? merci d'avance

bechaoui
2011-09-06, 13:28
moi aussi j'ai deja demandé la meme question alors ils m'ont dit que les etudiants affectés a l'ini etudient 5 ans afin d'avoir un diplom ingéniorat alors tu doit avoir deux ans suplémentaires pour avoir master alors en revanche les autre qui sont à beb ezour lmd la ministere a dit que master 1 (4ans) *****alante à l'ingniorat finalement tu doit etudier 7 ans pour avoir master et les mi etudient 5 ans cé pour ça

chicharitto
2011-09-06, 13:58
pcq le ministere ne fait pas l'equilibre entre le systeme LMD et systeme classique par exemple ds ESI on a etudié 5 ans pour amener diplome d'ingenieur et ds LMD 3 ans licence alors le ministere a dit diplome d'ingenieur *****alent master1 (3 ans +1 an)c pr ça les etudiants de susteme classique en greve l'année passé et il existe d'autres choses aprés nchallah ta3erfoha

Ima.Maths
2011-09-06, 15:01
pcq le ministere ne fait pas l'equilibre entre le systeme LMD et systeme classique par exemple ds ESI on a etudié 5 ans pour amener diplome d'ingenieur et ds LMD 3 ans licence alors le ministere a dit diplome d'ingenieur *****alent master1 (3 ans +1 an)c pr ça les etudiants de susteme classique en greve l'année passé et il existe d'autres choses aprés nchallah ta3erfoha

merci pour votre réponse,, j'ai pensé que vous étiez en grève à cause de l'essai de l'application du système LMD dans cette école comme ils ont déjà fait à l'école polytechnique

J'ai un peu peur des choses que je vais connaitre "après" !!! x

bechaoui
2011-09-06, 18:48
mais je suis comme toi je suis un nouveau bachelier affecté à cette ecole jet'ai dit ce que j'ai entendu

راجية النجاح
2011-09-07, 00:59
bonjour
j 'ai vu dernierement le programme de cpi et il m 'attire le mot credit
qui a une relation forte avec le sisteme lmd
explique moi s'il vous plait la signification de ce mot mysterieu

Ima.Maths
2011-09-07, 13:46
bonjour
j 'ai vu dernierement le programme de cpi et il m 'attire le mot credit
qui a une relation forte avec le sisteme lmd
explique moi s'il vous plait la signification de ce mot mysterieu

je ne sais pas wissam mais j'ai entendu parler que toutes les école vont appliquer le système LMD!!!! je ne sais pas si c est vrai ou non