ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : c'est la mort lente ...
conqueror
2008-10-30, 16:16
C’est la MORT LENTE
pour celui qui ne voyage pas, pour celui qui ne lit pas, ou qui ne sait pas écouter la musique ou rire de lui-même...
C’EST LA MORT LENTE
pour celui qui détruit lui-même l’amour
ou celui qui ne se laisse jamais aider
C’EST LA MORT LENTE
pour celui qui est esclave de sa maison
ou pour celui qui passe toujours par les
mêmes chemins
pour celui qui ne change jamais de marque
ou pour celui qui ne s’attaque jamais à changer la couleur de ses vêtements ou qui ne parle jamais aux étrangers
C’EST LA MORTE LENTE
Pour celui qui évite la passion et son toubillon d’émotions...
qui redonnent la lumière dans les yeux et qui réparent les coeurs détruits
C’EST LA MORT LENTE
pour celui qui perd le contrôle lorsqu’il est malheureux au travail ou en amour
pour celui qui ne risque pas pour arriver à ses rêves
pour celui qui, jamais, pas même une seule fois dans sa vie, n’écoute les conseils sensés
Vive aujourd’hui !
Risquons aujourd’hui !
Faisons-le aujourd’hui!
Ne te laisse pas mourir lentement !
NE T’EMPÊCHE PAS D’ÊTRE HEUREUX !
( Fais toi-même ton bonheur!)
Un texte de Pablo neruda
une tres bonne poésie de monsieur PABLO NERUDA
merci mon frere
djamelovitch
2008-10-30, 18:26
ÃäÇ áÇ ÃÚÑÝ ÇáÅÓÊãÇÚ Åáì ÇáãæÓíÞì ÃÍÈ ÇáÅÓÊãÇÚ Åáì ÇáÞÑÂä ÇáßÑíã
áßäí áÇ ÃãæÊ ÈÈØÁ ßãÇ ÊÞæá...
conqueror
2008-10-31, 22:04
Pour la musique vous avez raison .. cependant pour les autres .... c'est vraiment la mort lente ...
diamed61
2008-11-05, 23:48
conqueror 0402 ,vous avez conquit nos coeurs avec ce poeme .quant aux autres je dirai dieu est beau,il aime tout ce qui est beau
C'est très beau mon frère
C'est vrai, il faut profiter de chaque moment qui passe sinon on sera comme des morts
Merci de l'avoir partagé
soumia1996
2008-11-06, 11:09
merci mon frere c vrai il faut profiter de la vie:mh31:
conqueror
2008-11-15, 14:48
******* de lire vos commentaires ... merci
diamed61
2008-11-17, 22:35
je n'ai fait que rendre à cesar ce qui devait appartenir à cesar.cher conqueror
kassimim
2008-11-17, 22:49
http://www.***********/upload/wh_87997053.gif
conqueror
2009-09-28, 15:41
C'est la mort lente qui n'essaie pas de chercher un changement dans sa vie ....
íäÇÈíÚ ÇáÕÝÇÁ
2009-09-28, 17:34
merci énormément
bonne continuation
juste un remarque sur la musique.la vie est un voyage
j'ai besoin de parler avec vous
c'est quoi ton problême,qu'est ce que j'ai fait pour me dire que j'ai écrit des sujets vainement
j'ai pas compris ton avis,il faut expliquer, j'ai écrit des sujets immoral à ton avis
même le modérateur mohamed n'a jamais me dit un remarque,mais vous désolé tu exagère tellement,c'est du sujets de reflexion et de pensé sur la vie,c'est pourquoi il'n y a pas de commentaires,tu pensais que je ne peux pas écrire des sujet de chat,c'est très facile,votre problème est de critiquer la moindre chose ,je ne suis pas contre ,mais je suis certain que j'ai jamais dit un mot vulgaire au même critiquer un membre puisque les lois de jeu disent qu'un sujet ne te plait pas,tu n'as pas besoin de le commenter,si j'étais sivère avec vous la dernière fois,c'est à cause de toi,tu dit n'importe quoi sans explication,tu reste mon amis malgrés tout car on besoin les uns les autres,le contraire c'est moi qui réveille ce forum et encore english forum sans éxagération puisque j'ai un message , je n'ai pas besoin d'être un modérateur et je refuse de l'être car je veux vivre libre ,je veux savoir combien de larb!as iam! dans ce forum,désolé leurs niveaus est plus bas c'est pourquoi il n y'a pas de commentaire et le niveau intellectuel aussi excepté certains membres
conqueror
2009-09-29, 10:35
Bonjour, .. si quelqu'un te donne à manger un plat délicieux que tu aimes ... et il te le donne souvent tu risqueras un jour de hair ce délicieux aliment ... mais si c'était petit à petit , tu en demandera encore ... c'est ce que je voulais dire , -------------- être un modérateur est une grande responsabilité , pour moi c'est à éviter.
ÃãÜÜÜ ÇáÌÒÇÆÑÜÜÜÜÜÜÜÜÜÇá
2009-09-29, 12:56
tré beaux poeme
merciiiiiii
conqueror
2009-09-29, 13:24
mais je vous en prie
íäÇÈíÚ ÇáÕÝÇÁ
2009-09-29, 13:29
Bonjour, .. si quelqu'un te donne à manger un plat délicieux que tu aimes ... et il te le donne souvent tu risqueras un jour de hair ce délicieux aliment ... mais si c'était petit à petit , tu en demandera encore ... c'est ce que je voulais dire , -------------- être un modérateur est une grande responsabilité , pour moi c'est à éviter.
en tout cas ,tout ce que je peux vous dire est merci ,et désolé d'être moi seulement
Pour ce que lorsque la mort viendra me faire, un sort
Elle ne puisse jamais, jamais déraciner tout ce que j'ai planté
Tout ce que j'ai semé qui me fera survivre
escaladeur
2009-09-30, 15:22
salut , si l'écrivain de ce texte était un vrai musulman il aurait oublié d'ajouter c'est la mort lente pour celui qui ne lit pas le coran
diamed61
2009-09-30, 23:54
c'est plutot ...c'est la mort lente pour celui de voir la vie en rose
la mort lente pour qui veut envenimer les choses
dieu est beau ...il aime tout ce qui est beau
diamed61
2009-09-30, 23:56
celui qui refuse de voir la vie en rose
je rectifie l'erreur
C’est la MORT LENTE
pour celui qui ne voyage pas, pour celui qui ne lit pas, ou qui ne sait pas écouter la musique ou rire de lui-même...
C’EST LA MORT LENTE
pour celui qui détruit lui-même l’amour
ou celui qui ne se laisse jamais aider
C’EST LA MORT LENTE
pour celui qui est esclave de sa maison
ou pour celui qui passe toujours par les
mêmes chemins
pour celui qui ne change jamais de marque
ou pour celui qui ne s’attaque jamais à changer la couleur de ses vêtements ou qui ne parle jamais aux étrangers
C’EST LA MORTE LENTE
Pour celui qui évite la passion et son toubillon d’émotions...
qui redonnent la lumière dans les yeux et qui réparent les coeurs détruits
C’EST LA MORT LENTE
pour celui qui perd le contrôle lorsqu’il est malheureux au travail ou en amour
pour celui qui ne risque pas pour arriver à ses rêves
pour celui qui, jamais, pas même une seule fois dans sa vie, n’écoute les conseils sensés
Vive aujourd’hui !
Risquons aujourd’hui !
Faisons-le aujourd’hui!
Ne te laisse pas mourir lentement !
NE T’EMPÊCHE PAS D’ÊTRE HEUREUX !
( Fais toi-même ton bonheur!)
Un texte de Pablo neruda
merci mon frère conqueror pour ces mots je les trouve justes en fin ça reflète notre vécu
ALGERIANO113
2009-10-03, 15:12
dieu merci chui pa 1 homme mort
merci bonne continuation
dieu merci chui pa 1 homme mort
merci bonne continuation
hhhhhhhhhhhhhh vive la vie
marikahi
2010-06-24, 13:59
vive la vie,mais esq il y a seulement la vie?
c'est vrai mon frère c'est la mort lente
conqueror
2010-06-27, 17:11
si le passé est passé , et si le futur reste à venir , .. pourquoi pas vivre cet instant ? , pourquoi laissant-on nous souffrir alors que la vie est pleine belles choses .. c ela diffère du coté dont on la voit , un regard optimiste , un fond plein de bonheur , etc ... toutes les choses vous n'avez qu'à les chercher .i je vais vivre le temps qu'il m'a été donné auparavant que je ne sais pas . donc aimer la vie et faites le bonheur , croyer en Dieu et sa volonté ... y at'il quelqu'un qui m'a compris ..?i
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir