مشاهدة النسخة كاملة : Pour les Etudiants en Medecine
sarahpurple
2011-08-12, 14:13
Svp vous pouvez me donner une liste des livres nécéssaire pour la 1ere année Medecine
pour que j'ai lachette
Mercii d'avance
السلام عليكم بالنسبة للسنة الاولى لا تحتاجي لشراء اي كتاب دروسك كافية و وافية بما فيه الكفاية فقط يمكنك انصحك بشراء قاموس المنهل لبداية مشوارك و ايضاا القاموس الطبي larouse medecale ان امكن سوف يرافقك طيلة مشوارك و موفقة باذن الله
SOFIA2000
2011-08-15, 00:10
i think u have to buy ..book of anatomie this book is composed from 2 parts & biochimie structrale the last one u need it 2 understand more ur lessons of biochimie .....good luck
pour la 1ére année te7taji 2 livre d'anatomie kayen livre nta3 biochemie mli7 et l'embryologie hada site téléchargie les cour w impimihom http://www.chir-dent.fr.gd/histologie-et-embryologie.htm
Dr ange blanc
2011-08-15, 14:19
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته
A mon avis ma demoiselle sarahpurple inutile de t’embêter avec les livres mais si c'est possible tu dois te munir d'un dictionnaire larrousse medical ainsi que le fameux principe d'anatomie et de physiologie qui te serviront beaucoup durant tout le cursus et si tu es de la faculté d'Alger on vous exigera le livre d'anatomie avec ses deux parties que tu trouveras au niveau de l'OPU
et pour terminer je te souhaite un très bon courage, ça passe vite alors mon conseil pour toi serait de profiter le max :19:et que dieu soit avec toi
est que la rouse medical est necissair
?????
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir