مشاهدة النسخة كاملة : ma belle mére est méchante
sherine.cherfi
2011-08-03, 15:06
je suis fiancée et ma belle est trés jalouse de moi elle me fait des coups elle me lance des insinuations y'a t -il parmi vous qui vit dans le meme cas?
comment dois je me comporter avec elle sachant que je suis trés gentille avec elle
perle_noire
2011-08-03, 15:49
sois zen avec elle ma soeur , et quoi qu'elle te dise essayer de lui répondre calmement et intelligement aprés tt elle est agée et c'est à toi de savoir comment tu devrai te comporter ac elle
rebi yehdiha , w inchalah votre relation va s'améliorer
:rassures toi ce n'est qu'une étape passagère
:)
ben comme toute les belle mere mais tu c je v t raconte l'histoir de ma copine psq moi ma belle mere pour le moment je n connais pas grd chose sur elle pui j'evite de la contacter souvent mais bon passons a notre sujet alors ma copine sa belle mere au debut elle l'a detester grave et c t tout les jours des blem imagine q qd elle lui ramner un verre d'eau elle ne lui disait meme pas merci mais t9olha bla mzaytak aprè tout slamet wlidi mais avec le temps ma copine a pu l'atirè avec sa gentillesse tu c les belle mere aiment les cadeaux q'on pensse a elles ben essey de lui ofrire qlq chose et di lui kima chrit l mama chritlak lik ou un truk du genre
kahina06
2011-08-03, 16:01
moi je te dit reste toi meme soi tjr gentille avec elle meme si elle te fais du mal parce que c elle qui a donner la vie a l homme qu tu aime fais lui du bien et dieu te le rendera inchalah en plus tu grandira dans le regard de ton fiancee saha ftourak
sherine.cherfi
2011-08-03, 16:11
merci bcp mes soeurs que dieu me procure la patience ainsi qu'à toutes les épouses algeriennes
نورسين.داية
2011-08-04, 08:27
صح كما قالت الأخت الهدية و قليل من الصبر و الحكمة سوف تصلين الى مبتغاكي عزيزتي وفقكي الله
^^prIncessA
2011-08-04, 14:06
hanounti 3amliha ghir bal3kl w matrj3ihlahach lhadra machi kalma bkalma nti whia w min dak tkarbi liha w diri hwyaj lli tkhaliha thabak
wrabbi ysslah lahwal w konk tjr 3akla
¨°o.رغـ{د الاسلامـ .o°¨
2011-08-04, 14:10
ma3lik ghir tessa3fiha w diriha fi belasst yemak
te3ya te3ya w terja3 lik
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir