المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : جامعة تلمسان ( كلام أم حقيقة !! )

الناجح بإذن الله
2011-07-25, 15:15
ـ لقد وضعت في اختياري الأول الطب في جامعة '' تلمسان '' لكني خائف لأني سمعت العديد من الناس يقولوا ماشي مليحة ,,, تقرا و في الأخير حتى حقك ما تديهش+ وجود raciesme .... لهدا أرجو من كل طالب يدرس في تلمسان أن لا يبخل علينا بحقيقة الأمر هناك و بمادا ينصحنا فلقد بدأت أفكر في transfer لجامعة سيدي بلعباس

abderrahim93
2011-07-25, 17:35
E oui c'est vrai
Un eleve qui s'appelle X a eu 2/20 de moyenne wallah medecine
Alors comment ça et surtout il a eu l'annee derniere une moyenne superieure à 15.35?
Les tlemceniens je veux dire les purs tlemceniens sont des racistes je te le jure
a wallah marak tal3ah killa al kalila elli bjehdem w chi lakhour 3erff nekewt hadriya w bbak haja tebelle3 normale ga3 matehderch w tbelle3 eh oui c 13

الناجح بإذن الله
2011-07-25, 18:13
E oui c'est vrai
Un eleve qui s'appelle X a eu 2/20 de moyenne wallah medecine
Alors comment ça et surtout il a eu l'annee derniere une moyenne superieure à 15.35?
Les tlemceniens je veux dire les purs tlemceniens sont des racistes je te le jure
a wallah marak tal3ah killa al kalila elli bjehdem w chi lakhour 3erff nekewt hadriya w bbak haja tebelle3 normale ga3 matehderch w tbelle3 eh oui c 13
Franchement, tu as raison, mon ami, c' est la vérité

linarima
2011-07-25, 19:46
moi je suis en pharmacie à tlemcen la vérité c'est ce que c'est tu n'es pas tlemcenien tu auras ta note ni moin ni plus à la différence des tlemceniens à qui les profs ajouteront un point ou deux franchement qui trvaillent aura sa note mais les autres trouvent des excuses.

الناجح بإذن الله
2011-07-26, 00:27
moi je suis en pharmacie à tlemcen la vérité c'est ce que c'est tu n'es pas tlemcenien tu auras ta note ni moin ni plus à la différence des tlemceniens à qui les profs ajouteront un point ou deux franchement qui trvaillent aura sa note mais les autres trouvent des excuses.
C'est ce que je cherchais, parce que j'avais peur qu'ils ne donnent pas de votre point
merci