مشاهدة النسخة كاملة : Je Veux votre aide Sur l Architecture
constantinoise
2011-07-17, 21:35
Salam 3alykoum
Hamdoullah jai eu mon bac cette année mais pas avec une bonne moyenne (11.35) h
Je veux Fiare lArchitecture Comme une branche a la fac
jai la fé comme 1ere choix
Jai pas Une bonne idée sur cette branche ... Les Matieres , les profs , la situation détude , Est Ce qu il façile Ou difficile ?? Est ce que il vont maccepter ?? jai choisi la faculté dAnnaba( LMD) h
Donner Moi Votre Aide ET votre Information sur cette branche
Jattand Vos Réponses
Merci
source de vie
2011-07-18, 13:10
ma chérie je veux pas te rendre triste mais t'as pas la moyenne pour etudier l'architecture surtout a zerzara concentre toi surles autre choix et si tu as des question je serai la bien sur
constantinoise
2011-07-18, 13:34
Je sais que je peux pas a Zerzara mais jai choisi Annaba
salam ma soeur
je ss étudiante en 2 année architecture a béjaia c'est une tré bonne filiére et si tu l'aime bien tu ne va pas le regreter en ce ki concerne la moyenne je ss pa sur si tu peu accedé ac 11 mé je l'éspére pour toi
en ce qui concerne les études c'est difficile et comme tu sait rien n'est facile en 1 année vous aurez 10 module +atelier
tu doi focaliser bcp plus sur l'atelier parceque une note inférieure a 10 vous oblige a refaire l'année mais il faut pas aussi négliger les autres module . tu va dépenser un peu d'argent pour acheté des porte mine des crayon des rapidau-graph des feuille du papié maquette et autres chose une chose aussi tu doit avoir un don en dessin cé nécessaire mais ça s'apprend avec le temps
si tu veux quoi-que se soit je ss là n'hesite pa
source de vie
2011-07-20, 16:29
meme a annaba tu le poura pas mais lakane 3andek ma3rifa tu pe allé a biskra
constantinoise
2011-07-26, 09:04
mmmmmmmm tah lmoral lol
je sais que je peux pas, merci b1 pr votre aide Lannée prochaine ndirha goulouuu amiin xd
khaliha 3la Rabi 2m1 nchouf win taychouni mdrr
source de vie
2011-07-27, 11:47
mmmmmmmm tah lmoral lol
je sais que je peux pas, merci b1 pr votre aide Lannée prochaine ndirha goulouuu amiin xd
khaliha 3la Rabi 2m1 nchouf win taychouni mdrr
okhti si tu veux de l'aide je serai la
constantinoise
2011-07-31, 11:42
Merci bcp okhti (Source de Vie) lané proch nch ba3touni vétérinaire !! dommage
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir