المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : راجية عفو الله

esperance
2011-07-13, 16:13
j'espere que tu vas mieux et sache que Dieu entendra nos prières et tu guériras bientôt in challah ya rabi .......j'ai télécharger la revue des smocks mais impossible de l'ouvrir
pour voir ! pourrais tu m'expliquer toi ou une des dames de ce forum qui le peuvent merci beaucoup

sofiane2075
2011-07-13, 17:08
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=614593

اولا ان شاء الله تكوني بخير و الاخت رجية عفو الله ربي يشفيها ان شاء الله نتمنى تكوني على ما يرام احنا السخانة قتلتنا مادخلتش المنتدى و كنت تاني مشغولة درت عشاء بمناسبة نجاح ابني راني حطيت لك رابط ان شاء الله تلقاي فيه واش راكي حابة تخدمي بالظبط و ادا زدت ادخلت نحوسلك لاني ربما نغيب هاد الايام لاني جاية لدارنا نزورهم عندي عام ما شفتهمش تحياتي لك و لعائلتك و لكل العضوات

sofiane2075
2011-07-13, 17:22
http://forums.fatakat.com/thread1377881

زيدي شوفي كل الصفحات لي هنا فيها كل انواع الغرز بالتوفيق سلام

esperance
2011-07-13, 17:53
Merci Oum Sofiane de me répondre oui j'ai bien vu cet après midi que tu ne viens plus sur le forum même moi je n'avais pas de temps ces jours passés mais maintenant ça vas ......nous aussi on étouffent chaleur et moustiques j'aurai bien aime venir mangé la tchaktchouka chez vous ham ham !!!!!!!!!!!!! Sarah m'a dit que vous faites a manger a l’occasion de la réussite du BAC ( encore mabrouk ala Amine ) moi je ferai une soirée pour les voisines durant le mois de ramadhan in challah car maintenant elles sont toutes occupées le grand ménage encore merci je vais voir les liens car je voudrais avoir une idée pour faire un cadeau a la fille de ma voisine qui se marie dans 2 mois

esperance
2011-07-13, 17:58
j'ai déjà fait 2 coussins avec des smocks mais je voudrais changer car c'est pour une mariée.............j'espere que ta belle fille vas mieux , Sarah et Amine sont partis ? embrasse tes enfants de ma part et bonnes vacances chez tes parents

sofiane2075
2011-07-13, 18:43
ماشي خسارة فيك الشخشوخة تساهلي اكتر و شكرا لسؤالك على عروشتي راهي بخير الخمد لله في المستشفى مالتزمش تتحرك خلاص مسكينة سوفرات اما عن الناموس راه اكتر من الي في العاصمة هنا يشبه للاليكوبتر المهم تكوني ريحتي و الوقت لي درتي عرضة لحباباتك الله يعاونك ان شاء الله و ربي يعطيك صحتك و تخدمي للعروسة تربح عليك ان شاؤ الله اما عن سارة و الاولاد نروحو قبل لدارنا تحياتي

http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=609608

esperance
2011-07-13, 19:24
merci Oum Sofiane, je te souhaite de passer de bonnes vacances chez tes parents ............... tu sais quand je télécharge un fichier le plus souvent je reçois un message ou il y a écrit " Windows ne peut pas ouvrir ce fichier " et je ne comprends pas pourquoi ???????????????K je suis sortie faire des achats il fait moins chaud qu'hier je vous embrasse tous toi et tes enfants

sofiane2075
2011-07-13, 19:36
شكرا و الكل يسلمو عليك ا من بعد نسفسي سفيان و نجاوبك لانه خرج سلام

ام شرفو
2011-07-14, 07:09
Bonjour Mme esperance
je suis *******e de vous voir ecrire des messages j'espere que vous allez bien
je viens de télécharger le magazine sans problèmes
je me permet de vous repondre sur le message que vous recevez vous avez des fichiers qui manquent vérifier la version de winrar ou vous avez désinstallé un logiciel et des fichiers ont sauté essayer d'installer correctement le winrar ou restaurer votre système a un point antérieur

esperance
2011-07-14, 20:02
bonjour Oum charafou moi aussi je suis *******e de vous lire et de savoir que vous allez bien mais je ne m'y connais pas pour essayer de corriger le problème d'ailleurs je ne sais même pas ce que ça veut dire : winrar......demain je montrerai votre message a mon jeune fils il m'aidera in challah merci beaucoup..........

راجية عفو الله
2011-07-15, 19:00
j'espere que tu vas mieux et sache que Dieu entendra nos prières et tu guériras bientôt in challah ya rabi .......j'ai télécharger la revue des smocks mais impossible de l'ouvrir
pour voir ! pourrais tu m'expliquer toi ou une des dames de ce forum qui le peuvent merci beaucoup

الله يجازيك كل خير
اختي الكريمة لم افهم مادا تقصدين بالضبط
ادا كان رابط الفورشير لا يفتح معك استخدمي الرابط هذا
http://www.mediafire.com/?wk1mn3xwmppf2p7
ان شاء الله نكون وفيت طلبك