مشاهدة النسخة كاملة : للذين سيجتازون ماجيستر في اللغة الفرنسية
لقد فتحت هذا الموضوع متمنية ان نتبادل خبرتنا والدروس التي ستتم مراجعتها
Concernant les personnes intéressées j'aimerais savoir si vous avez commencez votre révision en Linguistique
manouchebsm
2011-07-08, 12:46
السلام عليكم بصح وين فتحوووواااا
Pour l'instant rien n'est officiel
لمادا تجعل الشروط التعجيزية أمام المترشحين وخاصة شرط السن وكأننا نطلب عملا.نحن طلبة علم لا غير.
fazouza ,si tu as une bonne moyenne essaie du cote du master,il parait qu'il y'aura un simple classement des candidats des deux systÈmes(classique et lmd.)bonne chance.
Merci pour l'info mais j'ai cru qu'on avait pas le droit de changer de système !
Quand à ma moyen elle est de 12.71 pour les 4 années ;je ne pense pas qu'elle est assez bonne !:rolleyes:
Je me renseignerai dès que possible
:mh31:
Ta moyenne est largement suffisante. Il te suffit d’être à l'écoute des annonces que font les universités limitrophes de votre région.Jette un coup d’ œil sur "MESRS" dz .dans le tableau, lis la Circulaire N0 6 du 11-10-2010 tu y trouves les universités habilitées à organiser les masters de français.bonne chance.
manouchebsm
2011-07-09, 15:24
Ta moyenne est largement suffisante. Il te suffit d’être à l'écoute des annonces que font les universités limitrophes de votre région.Jette un coup d’ œil sur "MESRS" dz .dans le tableau, lis la Circulaire N0 6 du 11-10-2010 tu y trouves les universités habilitées à organiser les masters de français.bonne chance.
très bonne idée je te remercie infiniment bonne chance a tous
il n y aucun concours de magistère de français cette année : (de source officielle) n'attendez surtout pas.
Milles merci pour les infos Mr akrimo:mh31::19:
Mr slomat : je sais qu'il n' y a rien d'officiel jusqu'à maintenant mais j'espère qu'il y aura un concour cette année :mh31::D
Je m'excuse j'ai cru que vous étiez un homme
يا slomatالله يسلمك أتخد الفال و لو عمدا .ولا يعلم الغيب الا الله.
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir