تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : la femme...........

source de vie
2011-07-05, 16:00
salut a tous j'espére que vous allez bien
franchement je sais pas par quoi commencerj'ai plein de question et malheureusement je trouve pas par quelle question je vais commencer
je me demande pourquoi au monde arabe et en algérie en particulier quand on parle de Décadence dans la société on vise la femme je crois que l'homme aussi est respensable et peut etre plus respensable qu'elle
franchement si vous avez une explication j'aimerai bien l'entendre

nail-dz
2011-07-09, 10:17
Les deux sont responsables

FMohamed
2011-07-10, 12:51
Partout la femme est la première à élever son enfant. Si elle lui inculque les bonnes manières, nous allons avoir une bonne société, sinon, c'est la décadence comme tu l'as dit. La femme aujourd'hui n'est plus celle qui prend sa responsabilité du moins familiale au sérieux; elle s'occupe plutôt de son apparence, de son look, de la mode, de sa voiture et elle oublie que sa progéniture fera le responsable de demain. A qui incombe la tâche? Au père qui passe toute la journée au travail ou à la femme pour ne pas dire la mère car c'est différent? En ce temps, d'après ce qu'on voit les femmes occupent la majorité des endroits ce n'est pour subvenir aux besoins de leurs famille pour se montrer alors que l'homme qui a réellement besoin du travail pour fonder un foyer, il est dans la liste d'attente. On attend!! A ton tour maintenant de nous dire qui en est responsable de la décadence? On attend.

FMohamed
2011-07-10, 12:55
الأم مدرسة إذا أعددتها أعددت شعبا طيب الأعراق

source de vie
2011-07-10, 13:55
Partout la femme est la première à élever son enfant. Si elle lui inculque les bonnes manières, nous allons avoir une bonne société, sinon, c'est la décadence comme tu l'as dit. La femme aujourd'hui n'est plus celle qui prend sa responsabilité du moins familiale au sérieux; elle s'occupe plutôt de son apparence, de son look, de la mode, de sa voiture et elle oublie que sa progéniture fera le responsable de demain. A qui incombe la tâche? Au père qui passe toute la journée au travail ou à la femme pour ne pas dire la mère car c'est différent? En ce temps, d'après ce qu'on voit les femmes occupent la majorité des endroits ce n'est pour subvenir aux besoins de leurs famille pour se montrer alors que l'homme qui a réellement besoin du travail pour fonder un foyer, il est dans la liste d'attente. On attend!! A ton tour maintenant de nous dire qui en est responsable de la décadence? On attend.

ya toujours des exeptions

wafa fati
2011-07-10, 18:56
Monsieur.de quelle femme vous palez.De la femme algerienne ou autre.sSi vous parlez des femmes algeriennes.Elles souffrent calmement dans leurs foyers et elles n ont pas le temps de s occuper de la mode.leurs seul souçis cest leurs enfants .elles vivent et sacrifissent pour eux et elles attendent qu ils reussisent pour se soulager pour avoir atteindre au moins un but .Croyez vous que cette femme est responsable de la decadence ........ et qui est responsable de sa souffrance (( probleme de ponctuation)