ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Rire

floraparadis
2011-07-04, 14:45
1Un Français a dit à un algérien pourquoi quand quelqu'un vous pose une question vous reponder par une question?
L'Algérien répond : Qui t'a dit ça ?

2- Un zoufri est resté 8 ans a l'étranger, il décide de rentré définitivement en Algérie,
djabe avec lui un peroquet fi katefou,
ja dakhal à Alger à la douane,
le douanier étais surpris de voir zoufri fi katfou péroquet,

Un jour toto a dit ca mere pourquoi tes cheveux son devenu tout blond 3
mama dit : car tu m'énerve bcp et tu fait bcp de bêtise
toto dit : a oui alors quesque ta fait a grand mère

Il y a un petit garçon tout; les jour ses parents lui fait une douche tous les jour la même chose :
toto vient prendre une douche il avait mare .
un jour sa grande mère lui a rend une visite elle a vu toto
elle a dit: ohhh mon petit toto t'as grandi
toto dit: bien sur puisque qu'il m'arrose toujours!!

- C'est un Américain, un Français et un Algérien. Ils parlent de leurs projets dans l'espace.
-L'américain : "Nous, bientôt, on va aller sur la lune."
-Le Français répond : "Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter."
-Et L'algérien: "C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !"
L'américain et le Français : "aw !!!!Et comment, elle va fondre ta fusée !"
-L'algérien : Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit !"

- C'est un gars qui va à la mairie d'Alger pour faire ses papiers.
Sachant qu'il existe deux chaînes (queues), une pour les hommes et l'autre pour les femmes,
voyant, que celle des femmes était relativement vide,
cet homme se déplace de la chaîne des hommes pour se mettre dans celle des femmes.
Une femmes révoltée lui dit : « ya rajel ! hadi la chaîne ta3 en'sa »
et l'homme lui répond : « kech ma b'kat redjla fi had ezmane ! ».

..........
.........................
.......:1::1::1::1:

jameljean
2011-07-04, 16:27
tu veux pas rirer alors tompez
mais je veux rire et non rirer

merci infiniment pour ces blagues

sorkada
2011-07-04, 20:06
yaatik esaha ,

djouhar23
2011-07-07, 18:37
merci
Il y a un petit garçon tout; les jour ses parents lui fait une douche tous les jour la même chose :
cette blague me fait rire prq ma mm fait la meme chose tousles jour je vais la dit qand une personne ma dit tu as grandi
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmerci

abedalkader
2011-07-07, 22:59
ÇáÓáÇã Úáíßã

ÔßÑÇ

ÝÞØ

ÇáÎíÑ ÈÇÞ Ýí åÐå ÇáÇãÉ

ÇßíÏ

ÇÍÊÑÇãí

Lolito
2011-07-10, 12:50
tu veux pas rirer alors tompez

c koi ça !
:sdf::confused:

sara roseblanche
2014-08-10, 22:27
hhhhhhhhh merciiiii infiniment

princesseof27
2014-12-24, 15:08
hhhhhh merci

men24
2015-01-24, 17:54
Lol mais je je n'ai pas compris celle du zoufri et le perroquet ?

chakibovic
2015-04-12, 01:14
hahahahahahahah merci bcp

novosti
2015-04-15, 00:39
merci
cette blague me fait rire prq ma mm fait la meme chose tousles jour je vais la dit qand une personne ma dit tu as grandi
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmerci

[COLOR="blue"][SIZE="5"] Merci Djouhar pour cette blague amusante. En lisant ta blague, une idée m'est arrivée dans la tète : comment laisser un texte plein de fautes comme celui-ci passer inaperçu. J'invite mes collègues Professeurs de français, si on veut sauver cette langue qui a tendance à disparaître de notre société, à participer à sa remédiation ( orthographe, ponctuation, style ... ). A cet effet, je leur propose de corriger à chaque fois les sujets de nos Amis(es) afin qu'ils apprennent mieux la langue de Molière car il ne suffit pas d'écrire n'importe comment si on veut apprendre une langue et améliorer notre niveau mais de bien écrire et mieux avec peu de fautes surtout d'orthographe. Il ne faut pas croire chers élèves qu'avec cela, on veut vous briser mais le contraire, on souhaite vous lire prochainement sans fautes. Pour commencer, j'invite mes chers(es) collègues, avec la permission bien sur de notre chère élève Djouhar, à participer à la correction de toutes les fautes commises par la jeune lycéenne dans sa blague surtout d'orthographe.
.Que pensez-vous de cette idée ? Merci de la prendre en considération. A votre tour de jouer

sidali14
2015-04-16, 20:12

[COLOR=blue][SIZE=5] Merci Djouhar pour cette blague amusante. En lisant ta blague, une idée m'est arrivée dans la tète : comment laisser un texte plein de fautes comme celui-ci passer inaperçu. J'invite mes collègues Professeurs de français, si on veut sauver cette langue qui a tendance à disparaître de notre société, à participer à sa remédiation ( orthographe, ponctuation, style ... ). A cet effet, je leur propose de corriger à chaque fois les sujets de nos Amis(es) afin qu'ils apprennent mieux la langue de Molière car il ne suffit pas d'écrire n'importe comment si on veut apprendre une langue et améliorer notre niveau mais de bien écrire et mieux avec peu de fautes surtout d'orthographe. Il ne faut pas croire chers élèves qu'avec cela, on veut vous briser mais le contraire, on souhaite vous lire prochainement sans fautes. Pour commencer, j'invite mes chers(es) collègues, avec la permission bien sur de notre chère élève Djouhar, à participer à la correction de toutes les fautes commises par la jeune lycéenne dans sa blague surtout d'orthographe.
.Que pensez-vous de cette idée ? Merci de la prendre en considération. A votre tour de jouer

Vous avez entièrement raison Mr. le Professeur! Mais à mon humble avis
c'est aux modérateurs de le faire avec tact et subtilité. A ce moment-là
tout le monde peut participer.
.

Adel Ikichi
2015-06-09, 12:36
hhhhhhhhhhhhhhhhh merci bcp

iker.casillas
2015-07-27, 03:37
mdr la derniere blague ma tué

Eminem_Jano
2015-10-19, 15:47