مشاهدة النسخة كاملة : winfam2010
:dj_17:alssalam 3alaykom wa rahmat oulah ta3ala wa barakatouh
excusez mon intervention en langue française , et cela du a mon ignorance pour l’utilisation du clavier arabe pas pour mon ignorance pour la langue arabe que j'aime bcp.
bref ,enfin j'ai pu m’adhérer à ce forum que j'ai tjr apprécié.je suis comme vous je suis une enseignante contractuelle et je comprends tellement vos peines que j'ai fait tout pour être parmi les vôtres.voila donc pour aujourd’hui et en attendant que je maitrise le clavier arabe je tiens a vous saluer tous et vous dire a la prochaine inchallah .
integration
2011-06-22, 19:39
heureux de ous voir parmis nous
seddiki.aziz
2011-06-22, 20:38
:dj_17:alssalam 3alaykom wa rahmat oulah ta3ala wa barakatouh
excusez mon intervention en langue française , et cela du a mon ignorance pour l’utilisation du clavier arabe pas pour mon ignorance pour la langue arabe que j'aime bcp.
bref ,enfin j'ai pu m’adhérer à ce forum que j'ai tjr apprécié.je suis comme vous je suis une enseignante contractuelle et je comprends tellement vos peines que j'ai fait tout pour être parmi les vôtres.voila donc pour aujourd’hui et en attendant que je maitrise le clavier arabe je tiens a vous saluer tous et vous dire a la prochaine inchallah .
salut....bienvenue entre nous .une enseignante.une amie.et soeurs...........
بالتوفيق................السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
merci bcp, svp pouvez vous me dire comment je pourrai ne pas indiquer mon emeil je n'ai pas encore saisi les lois de ce forum
seddiki.aziz
2011-06-22, 20:53
[QUOTE=winfam;6385903]merci bcp, svp pouvez vous me dire comment je pourrai ne pas indiquer mon emeil je n'ai pas
encore saisi les lois de ce forum[/QUOTE
suite a vouus question...........et comme reponse ma soeur..........les loi de ce forum son indique au debut los de votre inscription en arabe ...........mais vous puvez y traduire en français.........pardon ............que dieu le save
espoir2011
2011-06-22, 20:53
sois la bienvenue parmi nous
seddiki.aziz
2011-06-22, 21:06
[quote=توفيق09;6386112]مرحبا بك في المنتدى[/quoteالسلام عليكم و رحمة الله و بركاتة..........أخي المشرف بعد قراءة الرد ........ممكن اذا سمحت قبول رأي ........في ادراج اللغه الفرنسيه بالنسبة لكثير من المسجلين حتى يستطيعوا فهم قوانين هذا المنتدى و التواصل في الاتجاه الصحيح ......شكرا على القراءة و التفهم ........بالتوفيق
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir