المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : عاجل الى حملة الماجستير البطالين - عريضة موجهة الى رئيس الجمهورية

الأستاذ أطلس
2011-06-20, 01:18
عاجل الى اخوتي حملة الماجستير البطالين

الرجاء الامضاء على العريضة أدناه

تاريخ بداية الامضاء 04 جوان 2011

عدد الممضون 102 - حتى تاريخ 19 جوان 2011

(15 يوم = 102 امضاء فقط !!!! )

الهدف 5000 امضاء

الرابط الالكتروني: http://www.petitionenligne.fr/petition/les-magisters-chomeurs/1243

Monsieur le Président Abdelaziz Bouteflika,
Nous les signataires de cette pétition, titulaires de Magister demandons votre intervention pour ouvrir d'avantage de poste aux niveau des universités.
Notre situation est lamentable et c'est dommage qu'on prenne notre silence pour une satisfaction et malheureusement souvent pour une faiblesse car on a toujours utilisé le dialogue pour essayer de régler nos problèmes.
Notre situation n'est pas seulement alarmante pour nous et notre entourage mais aussi pour l'image du pays et son avenir, il fut un jour ou on a été le bon exemple les premiers des classes et promotions, aujourd’hui on demeure un exemple mais le mauvais à ne pas suivre, synonyme d'un échec de tant d'années d'étude sans aboutissement.
Ils veulent qu'on partent, qu'on quittent ce pays, mais on a nulle envie de partir ailleurs car on croit en l'avenir du pays, un avenir qui ne doit pas se dessiner sans nous.
On se retrouve au milieu d'une spirale entre l'administration et ces multiples acteurs et la procédure et ces différentes interprétations.
on nous voit mais on ne nous regarde pas, on nous parle mais on ne nous écoute pas.
Ayant une grande confiance en vous et n'ayant personne a nos cotés on souhaite que vous avoir à nos cotés.
Monsieur le Président on porte un grand espoir sur cette intervention.
Que Dieu vous bénisse

amineee07
2011-06-20, 21:22
السلام
ولا اين النشخة العربية
ثانيا من هم نتم يجب ان يكون اصحاب المبادرة معرفين

soliton
2011-06-20, 22:33
Coordination Nationale des Doctorants Chercheurs Chômeurs

Chers confrères doctorants de toutes les facultés
C’est ici, un appel de détresse que nous vous lançons.
Nos démarches depuis le mois de Février 2011, sont vaines ;
Nous avons essayé tous les moyens légaux possibles avec nos administrateurs de l’université.
Monsieur le DRH au ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a déclaré que c’est hors de sa capacité.
Ses supérieurs hiérarchiques (chef du cabinet, secrétaire général et même Monsieur le ministre) ne nous ont trouvé jusqu’à présent aucune solution, et refusent même de nous recevoir pour en discuter.
Nos lettres adressées à la présidence n’ont eu aucune suite.
Chers confrères ;
Vu que nous ne sommes qu’à deux semaines des vacances d’été (ce qui rendrait plus dure toute initiative).
Nous ; Coordination Nationale des Doctorants Chercheurs Chômeurs, nous vous prions, vous qui enseignez, encadrez, vous, seule source de l’avancement de la recherche au sein des laboratoires, avec vos publications et vos conférences, vous qui avez un sentiment d’injustice, de surexploitation, de marginalisation, et de hogra…..vous qui ne voulez pas chercher le bonheur ailleurs, vous qui tenez à votre pays.
Nous vous prions de répondre présent au Sit-in du Jeudi 23 Juin 2011.
Pour leur montrer que nous l’élite du peuple, nous ne sommes ni des dizaines ni des centaines mais des milliers à nous battre pour une cause juste. Tout ce que nous réclamons c’est nos droits et notre dignité.

الأستاذ أطلس
2011-06-20, 22:59
كل الأعضاء الممضون على الوثيقة هم حاملوا شهادة الماجستير البطالين

تجد أسماءهم على الموقع الالكتروني: http://www.petitionenligne.fr/petition/les-magisters-chomeurs/1243

التوقيعات هي من الأحدث الى الأقدم تجد أسماء الموقعين أسفل الشاشة

و يقدر عددهم حتى 20/06/2011 : 134 توقيع ... و الهدف الحصول على 5000 توقيع

الموقع عالمي خاص بالعرائض على الانترنيت و لا توجد نسخة عربية

said-85
2011-06-21, 21:13
مبادرة طيبة، أنا معكم.

KhAlEd-12
2011-06-22, 20:41
الموقع عالمي خاص بالعرائض على الانترنيت و لا توجد نسخة عربية

لكن مالهدف من عريضة على الأنترنت هل ستوصل صوتنا للمسعولين

هل سيسمع بها "أصحاب القرار" وإن سمعوا هل لعا وزن عندهم

هذه المواقع ليست ألا للترفيه ولإشغال الناس عن العرائض الحقيقية "والإشهار"

محمد علي مهدي
2011-06-25, 14:46
حقيقة أمر مؤسف، آلاف حاملي شهادة الماجتسير البطالين ولا صوت لهم، إلى حد الآن 154 فقط، هذا والأمر يتعلق بمجرد الإمضاء على وثيقة على الإنترنت ، لوكان الأمر يتعلق بمسيرات ومضاهرات لن يرد أحد

سبحان الله ما هذه النوعية التي خرجتها الجامعة الجزائرية

ثم بعد ذلك لا تجد إلا المثبطين
أحدهم يسأل عن النسخة العربية
والآخر يسأل عن جدوى المبادرة

يا أخي على الأقل أسمعوا أصواتكم

وأخرجوا من شعار نفسي نفسي

KARIMBASSET
2011-06-25, 21:35
انا لا اوقع على وثيقة مكتوبة بلغة غير العربية انا اسف جدا

samourai63
2011-06-25, 23:14
et moi je ne signe pas une petition dont les meneurs travaillent pour un parti bien connu de tous le monde

member
2011-06-26, 14:28
et moi je ne signe pas une petition dont les meneurs travaillent pour un parti bien connu de tous le monde

hahaha je vais croire le contraire moi

member
2011-06-26, 14:29
انا لا اوقع على وثيقة مكتوبة بلغة غير العربية انا اسف جدا

snif snif snif

member
2011-06-26, 14:32
حقيقة أمر مؤسف، آلاف حاملي شهادة الماجتسير البطالين ولا صوت لهم، إلى حد الآن 154 فقط، هذا والأمر يتعلق بمجرد الإمضاء على وثيقة على الإنترنت ، لوكان الأمر يتعلق بمسيرات ومضاهرات لن يرد أحد

سبحان الله ما هذه النوعية التي خرجتها الجامعة الجزائرية

ثم بعد ذلك لا تجد إلا المثبطين
أحدهم يسأل عن النسخة العربية
والآخر يسأل عن جدوى المبادرة

يا أخي على الأقل أسمعوا أصواتكم

وأخرجوا من شعار نفسي نفسي

Tu vois mon frère même pas une signature, ou sommes nous de la Lybie, Egypte, Tunisie......hadou ghi ta3 --123 viva l'algérie--

aryam
2011-06-26, 22:19
Mes fréres,le lien ne travaille pas avec moi;il ya une fenetre que le l'opération est abondonnée;Merci beaucaup et yaatikom saha.

أبو صهيب ناصر السنة
2011-06-27, 17:01
salamu 3alikom wa rahmat allah wa barakatoho

Personnellementje suis pas contre l'idée de cette pétition , par contre ce genre de manifestations est AD3AFO ALAYMAN, mais quel valeur a t il cette pétition avec des noms genre : PHENOMENE, BAHIA, MAGISTER CHOMEUR, NOURO ALG...etc avec tout mon respect pour les propriétaires de ces pseudos , On signe pas des pétitions avec nos pseudos .

la vraie pétition doit être manuscrite avec les noms complets et vrais ..

je vous donne une idée, peut être elle est longue et et nécessite un peu de d'effort mais elle reflète un engagement morale de ce que vous êtes en train de faire.
la procédure est que l'administration ouvre un sujet qui donne droit à l'anonymat par ce que certains n' acceptent pas de lier leurs pseudos à leurs identités réels, et chacun télécharge la pétition, l'imprime, la signe avec son vrai nom, la scan et la reposte dans le meme sujet comme ça vous allez avoir une vraie pétition. et celui qui essaye de jouer l'administration n'a qu'a lui banir par IP .

et essayez cette fois de la rédiger en arabe.