ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Mon premier paragraphe " la connaissance "x

disney
2011-06-17, 13:55
Salut tout le monde :19:

j'ai essayé toujour correcter ma langue française

et cette paragraphe c'est le premiere pour moi

Je veux votre avis à propos et suggestions d'amélioration

La connaissance

la connaissances est la way vers la civilisation et progrés
en notre temps il y a beaucoup des les cultures est des gens et développemment dans tous les champs .
en les vieux siecles ; l'homme besoins beaucoup de temps pour sait ça . mais donc dans information siecle et avec internet tous les information par touche un bouton .
la connaissances a deux autour positive et négative . me problem de l'homme est qui va toujour vers le négative choix .
je vous donne un éxample la nucléaire
tous les pays tuent pour ça . pour ils aura la power .

adam100
2011-06-19, 23:21
Salut tout le monde :19:

j'ai essayé toujour correcter ma langue française

et cette paragraphe c'est le premiere pour moi

Je veux votre avis à propos et suggestions d'amélioration

La connaissance

la connaissances est la way vers la civilisation et progrés

en notre temps il y a beaucoup des les cultures est des gens et développemment dans tous les champs .

en les vieux siecles ; l'homme besoins beaucoup de temps pour sait ça . mais donc dans information siecle et avec internet tous les information par touche un bouton .

la connaissances a deux autour positive et négative . me problem de l'homme est qui va toujour vers le négative choix .

je vous donne un éxample la nucléaire

tous les pays tuent pour ça . pour ils aura la power .

************************************************** ***********************************

La connaissance

la connaissance est la voie vers la civilisation et le progrès,

a notre époque il y a beaucoup de connaissance, et chacun se développe dans plusieurs domaines.

dans les siècles passés l’homme avait besoins de beaucoup de temps pour pouvoir acquérir tout se savoir ,mais a notre époque et grâce a internet toutes les informations sont disponibles grâce une touche sur un bouton :

la connaissance est double, « positif et négatif »

le problème c’est que l’homme choisit toujours le négatif.

Je vous donne un exemple « le nucléaire « tout le monde s’entretue pour avoir de l’énergie

:19:

saadat
2011-06-20, 14:58
************************************************** ***********************************

La connaissance
la connaissance et la voie vers la civilisation et le progrès,
a notre époque il y a beaucoup de connaissance, et chacun se développe dans plusieurs domaines.
dans les siècles passés l’homme avait besoins de beaucoup de temps pour pouvoir acquérir tout se savoir ,mais a notre époque et grâce a internet toutes les informations sont disponibles grâce une touche sur un bouton :
la connaissance et double, « positif et négatif »
le problème c’est que l’homme choisit toujours le négatif.
Je vous donne un exemple « le nucléaire « tout le monde s’entretue pour avoir de l’énergie

La connaissance est la voie vers la civilisation et le progrès, à notre époque il y a beaucoup de connaissance , et chacune se développe dans plusieurs domaines
Aux siècles passés , l’homme avait besoin de beaucoup de temps pour pouvoir acquérir tout ce savoir ,mais à notre époque et grâce à internet toutes les informations sont disponibles par un simple clique sur un bouton

la connaissance est double, « positive et négative »
Le problème est que l’homme choisit toujours le négatif.

adam100
2011-06-20, 16:37
La connaissance est la voie vers la civilisation et le progrès, à notre époque il y a beaucoup de connaissance, et chacune se développe dans plusieurs domaines
Aux siècles passés , l’homme avait besoin de beaucoup de temps pour pouvoir acquérir tout ce savoir ,mais à notre époque et grâce à internet toutes les informations sont disponibles par un simple clique sur un bouton

la connaissance est double, « positive et négative »
Le problème est que l’homme choisit toujours le négatif.

Salam

Clic et clique

sont deux choses tolalement differentes

Clic

Bruit bref.

Ex Enfoncez la pièce jusqu'à entendre un clic

Clique :

groupe de personnes qui complotent ensemble
qui cherchent à nuire à quelqu'un ou quelque chose

Merci pour ton aide

Dans le texte écrit par DISNEY ,
Cette phrase parle des gens qui se développent chacun dans sont domaine
Donc on peut la remplacer par chacun au Masculin (hommes ou être humains) et non pas par chacune
Dire chacune est un contre sens

dina-dz
2011-06-21, 19:21
google traduction :))

adam100
2011-06-21, 21:00
La connaissance
:1:d'Apres Adam100

La connaissance

L’homme et de par sa nature est très curieux, ce désire de toujours connaitre, de découvrir les choses, Doué de cette merveilleuse qualité, il a était toujours tourmenté de connaitre et de comprendre les choses , des réflexions prolongées lui ont inspirés des démarches nouvelles et des découvertes sublimes

L’homme doué de raison, ce bouillon de culture ; tend toujours vers des interrogations, il à progressé au gré de ses découvertes étape par étape, il fait avancer sa connaissance parfois au prix de sa propre vie , puis les générations
Passent, s’instruisent, ajouter un plus à la connaissance, ensuite, ils transmettent leurs acquis, Aux héritiers sérieux, laborieux et éclairé,
la connaissance jadis circulait Comme le sang dans le corps humain ,l’acquisition de cette dernière a permis aux humains de vivres dans l’aisance matérielle et d’avoir une existence agréable ,la connaissance et le savoir contribue a l’élévation de l’humanité et crées une civilisation ;

Dans l’antiquité un cri est resté célèbre « Eurêka ! J'ai trouvé » ce cri que lança le savant grec Archimède (http://fr.wikipedia.org/wiki/Archim%C3%A8de) quand il comprit les lois qui régissent les objets par leurs densités révélées par la poussée qu'ils subissent en les plongeant dans l'eau ;
il venait de faire une très grande découverte, dont personne n’avait soupçonné l’existence ;

Aujourd’hui un monde oisif, vaniteux, et poseur, ce monde de paresseux, des satisfaits,
certains Clic sur un bouton chez Monsieur Google et
cri « Eurêka j’ai trouvé »
Mais en réalité , Ils venaient de découvrir une chose que tout le monde connait déjà ;

Je finirai par une très belle citation d’Ernest Renan
Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eût sacrifié sa vie »

Adam 100