مشاهدة النسخة كاملة : correction de sujet 2 francé
enrique2011
2011-06-13, 19:52
en veu la corection de 2eme sujet plz
جناتي الشيخ
2011-06-13, 19:57
ربي علاه غير تكذبو و الله الموضوعين غير ساهلين مستوى السنة الرابعة متوسط يفتح لسوجي
أقراوا تنجحوا ديما صعيب
‘♥’حسناء‘♥’ او ‘♥’جسناء’22‘♥
2011-06-13, 19:57
moi dit sujet 1 parceque facile et il ya des boucoups des questions il faut ganier des notes
steven_love01
2011-06-13, 19:58
الموضوع الثاني اسهل من الاول.....
السؤال الثاني والسادس...صعبان نوعا ما..اما الباقي فكله في المتناول
انا خيرت الموضوع الاول جاني ساهل على الثاني
وان شاء الله نكون خدمت مليح من فضلكم الي عندها ولا عندوا الحل نتاع السوجي الاول يحطهولنا من فضلكم
enrique2011
2011-06-13, 20:03
le them c la 4eme normalment
لما عاد موضوع رابعة متوسط مالا تجيبو عشرين على عشرين
nour_houda
2011-06-13, 20:23
ايه كل واحد وقدراتو وانا دلات الموضوع الثاني والله غير صعيب
kalabouz
2011-06-13, 20:28
السلام عليكم
انتم تمثلو اجيال المستقبل ماظنيتش ترفعو وتخدمو بلاد
كيفاه الفرنسية داخلة في اختصاص انتعكم ونشوف في تعليقات انتعكم
والله الواحد يستغرب منكم
من المفروض اللغات اجنبية تجاوبو على اسئلة وعينيكم مغمضيين
بفففففففففف
ربي يجيب الخير هذا ماكان
nadjet45
2011-06-13, 20:43
هل انتم شعبة لغات
bonsoir je vais vous donner la correction de 2em sujet même si j'ai fais le 1er sujet
Bon on commence :
Question 1 : Les inconvénients de la télévision pour les enfants
Question 2 : Deux compagnes télévisées : 1- Destinée à sensibiliser le public aux effets du petit écran chez les plus jeunes
2- Rappeler l'importance du respect de la signalétique jeunesse
Question 3 : Retard de langage / troubles du sommeil et de la concentration dépendance aux écrans
Question 4 : les deux recommandations : 1- ne regarder que les programmes réservés aux enfants
2- il est important de limiter le temps d'exposition aux écrans ( ordinateurs & console vidéos ) ..ç
Question 5 : les deux mesures prises : 1-interdiction de toute chaîne destinée au moins de 2 ans
2-Un appel lancé par le psychiatre et psychanalyste " un moratoire contre la fabrique de bébés télé-phages
Question 6 : caractéristiques : Stress , colère, gène ,anxiété,difficultés d’endormissement
Question 7 : Leur : les enfant de 4 a 10 ans
celle : consommation
Question 8 : polémique
Question 9 : Les inconvénients de la télévision pour les enfants
Voila pour la 2em partie : Production écrite , au choix
pour le 2em sujet voila les réponses justes :
Question 1 : 3
Question 2 : 3
Question 3 : Algérie France Algérie France Algérie France
Question 4 : 2
Question 5 : Indépendance / libération des détenus
Question 6 :Non , dans le bute d'objectivité
Question 7 : Malgré cette ...jusqu'au la fin de sujet
Question 8 : FLN de france
Question 9 : Informative ( rendre hommage , sensibiliser ) ect
Question 10 : Les manifestation de France / plusieurs titres possible
HAkimbled
2011-06-13, 21:21
slm; un peu d consontratiion les 2 sahliiin , ana dert le 1ér, bn chance mes amiis
°° iiiimen
2011-06-13, 21:36
Quetion 8:
c'est, polémique ..
pour ma part g fais le 1er, mé l'expression khalattelha yaemmat... xD
les 2 sujet sahliiiiiiiiiiiiiiiin bezzzzzzzzzzzzzzzzafffffffffffffffff ana kamalt sujet fi 30 min sahal mchi ta3 4em ta 2em khti sghira thalah Loooool wllh la sahal lmorale tla3liiii
khti ana 3tite raiii ra33iii wana ndir chaygouli rassi
HAkimbled
2011-06-13, 22:07
looooooool Pk pa khtitouu !
HAkimbled
2011-06-13, 22:12
N'shallah ; Nti khdemtii biien f Français? ta fi quelle sujet
khti msa3 wnti t3awdi fi hade lhadra ila khdamti takhadmi lrohak wila makhdamtiche lrohak barkawana mn hade chii
HAkimbled
2011-06-13, 22:19
Ya kho wesh Biik tzeyyer f ruuhek !
HAkimbled
2011-06-13, 22:25
Ouiii Toulay haay l hedra , Djablii rebbii rana des amiis içii, manach hna bah ndirouu céniima
manel de annaba
2011-06-13, 22:28
الحمد الله ياربي وان شاء الله اعلا معدل في بكالوريا في معدلي العام تكون مادة الفرنسية راني خدمت الموضوع الاول وكان جد ساهل والحمد الله ان شاء الله فوق 15 ياربيييييييييييييييييي نديو الباك كامل قولو امين
HAkimbled
2011-06-13, 22:28
haa non fauut paa ! nass kiima hadouu kayniin fi kouul mkaan tkt
HAkimbled
2011-06-13, 22:29
الحمد الله ياربي وان شاء الله اعلا معدل في بكالوريا في معدلي العام تكون مادة الفرنسية راني خدمت الموضوع الاول وكان جد ساهل والحمد الله ان شاء الله فوق 15 ياربيييييييييييييييييي نديو الباك كامل قولو امين
yeeeyyy annnnaba, ya bentii yaa bsahtttek d'avance
المهم ربي يجيب الخير وان شاء الله المجهودات تاعنا متروحش سدى والنجاح للجميع باذنه تعالى
HAkimbled
2011-06-13, 22:32
Ouii c ça, N'shallah ya rab
HAkimbled
2011-06-13, 22:33
Hidrouun Wesh dert Fiiha lyouum kho!
CHAF3I.39
2011-06-14, 11:29
bonsoir je vais vous donner la correction de 2em sujet même si j'ai fais le 1er sujet
Bon on commence :
Question 2 : Deux compagnes télévisées : 1- Destinée à sensibiliser le public aux effets du petit écran chez les plus jeunes
Question 3 : Retard de langage / troubles du sommeil et de la concentration dépendance aux écrans
Question 4 : les deux recommandations : 1- ne regarder que les programmes réservés aux enfants
2- il est important de limiter le temps d'exposition aux écrans ( ordinateurs & console vidéos ) ..ç
Question 5 : les deux mesures prises : 1-interdiction de toute chaîne destinée au moins de 2 ans
2-Un appel lancé par le psychiatre et psychanalyste " un moratoire contre la fabrique de bébés télé-phages
Question 6 : caractéristiques : Stress , colère, gène ,anxiété,difficultés d’endormissement
Question 8 : ( moi j'ai compris qu'on doit mettre : le message,donc on attend les points de vu des autres
5eme et 6eme ghaltin et 7eme :leur les enfant c tt
8eme : une polémique
hassan2011
2011-06-14, 12:59
ربي يوفقنا كل وان شاء الله كل الناس تنجح وما تقلقيش اختي تولاي انا تاني جاتني صعيبة ومخي جمد وقتها ووليت نبكي على خاطر مانيش ملفة يصرالي هكا في الفرونسي وربي يسهل ان ساء الله
basshunter
2011-06-14, 14:27
3andi balak 6 ou 5 merci 3la correction we3la moral eli tayahtouna
amina l'algérienne
2011-06-16, 20:32
والله ما فهمت حالي معاكم ......... اللي تقولو عليها صعيبة انا عندي ساهلة و الي تقولو عليها ساهلة انا عندي أصعــــــــــب
فرونسي درت الموضوع 1 و نورمال بانلي مفهوم.... ربي يجيب لخير و صايي
غالط
الأولى غالطة .
6 غالطة il a pas utiliser les indicateurs de présence ( je , nous ... )
3andi balak 6 ou 5 merci 3la correction we3la moral eli tayahtouna
هههههههههههههه و الله والو
بالاك تدهر انتا صحيح و حنا غالطين
على كل حال ربي ينجح كل الأمة الأسلامية و وفقنا حنا اللغات خصوصا في الباك هاد العام
svp le sujet deux je veut des réponce
غالط
الأولى غالطة .
6 غالطة il a pas utiliser les indicateurs de présence ( je , nous ... )
SALUT
AUSSI C'EST JUSTE COMME TU VIENS DE CITER
mais il existe deux solution , la 1er c'est celle que j'ai mets , la 2em c'est de dire qu'il a pas utiliser l: je , nous , me etc..... mais tous ça c'est l'objectivité :) salam
svp le sujet deux je veut des réponce
elle est dans la 2em page , de ce sujet
Question 8 : polémique
آسف أخي هنا يوجد خطأ واحد :
السؤال الثالث : الإجابة عنه
lgérie , france , france , france , algérie , algérie
لأن معنى جملة
détention d'armes intérdite
معناها : حيازة أسلحة ممنوعة و الجزائر لا يمكن أن تكون المقصودة أبدا
موفق على كل حال ...
و إن شاء الله النجاح
SALUT
AUSSI C'EST JUSTE COMME TU VIENS DE CITER
mais il existe deux solution , la 1er c'est celle que j'ai mets , la 2em c'est de dire qu'il a pas utiliser l: je , nous , me etc..... mais tous ça c'est l'objectivité :) salam
المهم المصحح لازم يلقى جملة
pas d'indicateurs de présence
هذا ما أنا متأكد منه
CHAF3I.39
2011-06-17, 17:16
الإجابات ليست نموذجية وليست كلها صحيحة
صافي غير مكلاه طيحوا لرواحكم مورال
و خلوها على ربي
يا الجماعة صلوا على النبي
amina l'algérienne
2011-06-17, 20:25
صـــــــــــــــلى الله عليــــــــــه و سلــــــــــــــــــــــــــم
CHAF3I.39
2011-06-17, 20:51
اللهم صل و سلم على سيدنا محمد
آسف أخي هنا يوجد خطأ واحد :
السؤال الثالث : الإجابة عنه
lgérie , france , france , france , algérie , algérie
لأن معنى جملة
détention d'armes intérdite
معناها : حيازة أسلحة ممنوعة و الجزائر لا يمكن أن تكون المقصودة أبدا
موفق على كل حال ...
و إن شاء الله النجاح
je crois que t'as mal compris le texte mon frère , il y a une seule chose que je suis doué, c'est la langue française , en plus relis le texte attentivement , détention d'armes interdite est entrer dans le programme organisé par FLN en France , ils voulaient le faire pacifiquement mon frère , j'ai fais cet évènement comme un projet il y a 5 mois dans le centre culturel et je connais bien le programme mener par l'organisation :)
voila je vais te donner un indice dans le texte même , lis attentivement cette phrase mon frère
<<
Pour préserver la structure de l'organisation , les cadres ne devaient pas apparaitre au cours des manifestations qui devaient revêtir pourtant un caractère pacifique et toute détention d'armes , sous quelque forme que ce soit , était interdite aux manifestants >>
voila , ici c'est l'organisation ( FLN ) en France qui avait interdit les armes pendant les manifestations dans le bute de la discipline devant l'opinion de
public français
Pour la répression je ne sais pas comment tu as mets : Algérie , bon sang , je ne sais pas qu'est ce qu'il vous arrive mais on dirai que vous avez jamais étudier la langue française , , mon ami je veux pas te décourager mais ce que j'ai donné est Correct a 100% , je me suis guère échoué en Français ,, c'est mon don , mon inspiration , quoi
je suis sur que c'est la 1er fois que tu passe ton bac , par contre moi j'ai été il y a une année a votre place , je me suis précipiter pour terminer le sujet , mais malheureusement , ma pression ma amener a l’échec , j'ai été sur l'autre fois , , j'ai été devenu aveugle , mais cette année Hamdollah , j'ai mets tout mon temps pour ce sujets , je me suis concentrer bien , Et a la fin , j'ai eu une discussion avec mon professeure après l'examen , les douze points , je les aurai Bi adni Ellah ,
L’essentiel , j’espère que nous aurons tous notre BAC 2011
hassan2011
2011-06-18, 10:08
اختي تولاي انا اخترت الموضوع الاول حتى انا غادتني كي راحتلي في حاجة تافهة ولي هي لي كوز لي يخرجهم من النص وغلطت في شاص باش ندير بوغسويت درت لا لييت وزيد تاني غلطت في تصنيف نتاع لي الجيغيان ولي فخونسي ربي ينجحنا كامل يارب ويساعدنا وان شاء الله كي ليم ندخلو هنا ونقولوا رانا ناجحين كامل يارب العالمين
amina l'algérienne
2011-06-18, 10:33
اختي تولاي انا اخترت الموضوع الاول حتى انا غادتني كي راحتلي في حاجة تافهة ولي هي لي كوز لي يخرجهم من النص وغلطت في شاص باش ندير بوغسويت درت لا لييت وزيد تاني غلطت في تصنيف نتاع لي الجيغيان ولي فخونسي ربي ينجحنا كامل يارب ويساعدنا وان شاء الله كي ليم ندخلو هنا ونقولوا رانا ناجحين كامل يارب العالمين
انا درت نفس الأخطاء و اللي غادتني poursuite كنت دايرتها ف المسودة و مبعد بديت ننقل ف الورقة بدلتها
مي هاذوك التصنيفات نظن مايروحولكش النقاط فيهم بزاف تكون تكون درت منهم صحيح
ماعليه مكاش اللي ما دارش أخطاء المهم ربي يجيب الخير و النجاح ان شاء الله.
amina l'algérienne
2011-06-18, 10:51
ان شاء الله يا رب
و الله غير أخطاء في غاية الغباء درناها
والله العظيم اخطاء تافهة تقتل
amina l'algérienne
2011-06-18, 11:06
و كامل الناس دارو أخطاء كيما هاذي ..... اللي غادوني اللي يقراو فلسفة مساكين كاين اللي غلطو في الطريقة و هوما عندهم المعامل 6
amina ih sah , hamdollah en français j'ai pas fais d'erreurs , par contre en philosophie , j'ai fais le 2em , El-logha wal Fikr
mais je crois que j'ai tout foiré car j'ai mets que el Fikr w elogha Djawharan , et en bat j'ai mets qu'on peut pas les séparer :s
je crois que t'as mal compris le texte mon frère , il y a une seule chose que je suis doué, c'est la langue française , en plus relis le texte attentivement , détention d'armes interdite est entrer dans le programme organisé par FLN en France , ils voulaient le faire pacifiquement mon frère , j'ai fais cet évènement comme un projet il y a 5 mois dans le centre culturel et je connais bien le programme mener par l'organisation :)
voila je vais te donner un indice dans le texte même , lis attentivement cette phrase mon frère
<<
Pour préserver la structure de l'organisation , les cadres ne devaient pas apparaitre au cours des manifestations qui devaient revêtir pourtant un caractère pacifique et toute détention d'armes , sous quelque forme que ce soit , était interdite aux manifestants >>
voila , ici c'est l'organisation ( FLN ) en France qui avait interdit les armes pendant les manifestations dans le bute de la discipline devant l'opinion de
public français
Pour la répression je ne sais pas comment tu as mets : Algérie , bon sang , je ne sais pas qu'est ce qu'il vous arrive mais on dirai que vous avez jamais étudier la langue française , , mon ami je veux pas te décourager mais ce que j'ai donné est Correct a 100% , je me suis guère échoué en Français ,, c'est mon don , mon inspiration , quoi
je suis sur que c'est la 1er fois que tu passe ton bac , par contre moi j'ai été il y a une année a votre place , je me suis précipiter pour terminer le sujet , mais malheureusement , ma pression ma amener a l’échec , j'ai été sur l'autre fois , , j'ai été devenu aveugle , mais cette année Hamdollah , j'ai mets tout mon temps pour ce sujets , je me suis concentrer bien , Et a la fin , j'ai eu une discussion avec mon professeure après
l'examen , les douze points , je les aurai Bi adni Ellah ,
L’essentiel , j’espère que nous aurons tous notre BAC 2011
Peux être que t'as raison mon ami
car je pense que j'ai complètement trempé sur cette question
et pour le BAC moi aussi c'est la 2eme fois n'oublie pas que l'an dernier ya pas bcp d'élèves en langues
j'espert que cette année nchallah nediweh
nour_houda
2011-06-18, 19:16
5eme et 6eme ghaltin et 7eme :leur les enfant c tt
8eme : une polémique
hata ana kont ngol rabi yfarehak kima farahtni
amina l'algérienne
2011-06-18, 20:26
amina ih sah , hamdollah en français j'ai pas fais d'erreurs , par contre en philosophie , j'ai fais le 2em , El-logha wal Fikr
mais je crois que j'ai tout foiré car j'ai mets que el Fikr w elogha Djawharan , et en bat j'ai mets qu'on peut pas les séparer :s
oh c grave .. moi aussi derthom belli motacilan
كنت حاسبة الألفاظ قبور المعاني هي الألفاظ حصول المعاني
ma3naha ma dert fiha walo manich tam3a ymedoli 4
Peux être que t'as raison mon ami
car je pense que j'ai complètement trempé sur cette question
et pour le BAC moi aussi c'est la 2eme fois n'oublie pas que l'an dernier ya pas bcp d'élèves en langues
j'espert que cette année nchallah nediweh
Bonsoir
pour vous assurez , j'ai eu une discussion avec quelqu'un qui travaille dans l'académie et il m'avait dit que cette année c'est pour les langues étrangères sans aucun doute , ainsi il a ajouté que le pourcentage peut arriver jusqu'au 89% pour les langues étrangères
donc y a pas de souci a faire , puisque l'éducation en Algérie est devenu politique , s'ils veulent que ton nom soit sur la liste , personne ne pourra l’enlever sans aucun prétexte, tout fois , moi je garde toujours confiance , quoi qu'il arrive , et j'espère avec tout mon cœur que cette année , chaque personne qui a passé le bac 2011 , nos chemins se croisera bien dans l’université , c'est les fruits de nos efforts quoi
Salam Aalikoum
oh c grave .. moi aussi derthom belli motacilan
كنت حاسبة الألفاظ قبور المعاني هي الألفاظ حصول المعاني
ma3naha ma dert fiha walo manich tam3a ymedoli 4
je ne suis pas si sur d'avoir 4 parce que , ils donnent 4 points pour la 1er partie et 4 sur la fin , ce qui donne 8, et au milieux , nous aurons des points sur les exemples et les preuves
moi je dirai que j'aurai un 7 jusqu'a 9 Inchallah , et je l'espère aussi pour toi , dans un autre coté , je crois que les mathématiques et la philosophie je l'es couvris par l'Allemand et Français ainsi que S.islamique , Histoire Géographie , dans ces matières j'aurai inchallah que des 15 et plus par contre l'Anglais et l'arabe pas plus ni mois de 11 :(
Inchallah khir
hata ana kont ngol rabi yfarehak kima farahtni
pour la 8em question je l'es corrigé comme vous l'avait dite , polémique , et aussi il faut que vous sachiez que j'ai fais le 1er sujet , le 2em je l'es fais rapidement , environs de 15 minutes , par contre le 1er , j'ai mets tout mon temps la dan , donc on peu dire que j'ai même appris le texte par cœur
amina l'algérienne
2011-06-18, 21:02
je ne suis pas si sur d'avoir 4 parce que , ils donnent 4 points pour la 1er partie et 4 sur la fin , ce qui donne 8, et au milieux , nous aurons des points sur les exemples et les preuves
moi je dirai que j'aurai un 7 jusqu'a 9 Inchallah , et je l'espère aussi pour toi , dans un autre coté , je crois que les mathématiques et la philosophie je l'es couvris par l'Allemand et Français ainsi que S.islamique , Histoire Géographie , dans ces matières j'aurai inchallah que des 15 et plus par contre l'Anglais et l'arabe pas plus ni mois de 11 :(
Inchallah khir
rabbi ye7afdek w nchallah ykoun khir ana anglais je pense j'ai plus de 15 et français 13 nchallah
mais les autre moin de12
rabbi ye7afdek w nchallah ykoun khir ana anglais je pense j'ai plus de 15 et français 13 nchallah
mais les autre moi de12
Amine
Tu sais que comme tu auras plus de 15 en Anglais , ce qui donne plus de 75 points , et 13 en français donne 65, deux matières voila tu auras 140 points ou plus
donc , si tu vas avoir un 10 en espagnole et un 10 en Arabe et 10 en Histoire et un 4 en math,4en philosophie et 15 en S.islamique tu auras ton bac avec plus de 10 , et si vous avez Tamazight dans le programme , donc il te faut un 5 en Tamazight pour tu vas avoir le bac aussi
Donc , je voulais dire garde confiance ;)
salut
CHAF3I.39
2011-06-19, 09:46
pour la 8em question je l'es corrigé comme vous l'avait dite , polémique , et aussi il faut que vous sachiez que j'ai fais le 1er sujet , le 2em je l'es fais rapidement , environs de 15 minutes , par contre le 1er , j'ai mets tout mon temps la dan , donc on peu dire que j'ai même appris le texte par cœur
المهم في النجاح , حنايا هنا لتصحيح أخطاءنا
إن شاء الله ربي ينجحنا و يفرحنا كامل
المهم في النجاح , حنايا هنا لتصحيح أخطاءنا
إن شاء الله ربي ينجحنا و يفرحنا كامل
إن شاء الله أخي نربحو كامل
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir