المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : pour lamiah et all lamia

iledeserte
2011-05-05, 17:18
أبشركم...لقد اتصلت مديرية التربية اليوم بمدير المؤسسة و طلبت منه ملفي
الحمد لله، الحمد لله
لقد تم ارسال ملفي اليوم للمديرية
ربي رحمته واسعة

skay
2011-05-05, 17:21
الف مبرووووووووك

lamiah
2011-05-05, 17:24
mabrouk 3lik.meme moi j'etais a lacdemie aujourdhuit.ils m'ont dementis que informatique n'est pas concerné et le chef de service des contractuels de lycée m'a dit il faut pas se stressé et prochainement tu nous rameneras une boite de gateaux.il faut seulemen attendre.nchallah tout ira bien.

iledeserte
2011-05-05, 17:26
الف مبرووووووووك

يبارك فيك
لعقوة للجميع دوووووووووون استثناء
و ان شاء الله نشوفو اسامينا في القائمة يوم 16 ماي
و ما ذلك على الله بعسير

iledeserte
2011-05-05, 17:28
mabrouk 3lik.meme moi j'etais a lacdemie aujourdhuit.ils m'ont dementis que informatique n'est pas concerné et le chef de service des contractuels de lycée m'a dit il faut pas se stressé et prochainement tu nous rameneras une boite de gateaux.il faut seulemen attendre.nchallah tout ira bien.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tant qu'ils ont demandé mon dossier , ça veut tout dire, on sera accepté nchallah

lamiah
2011-05-05, 17:30
a ton avis eledeserte s'ils ont demandé ton dossier veut dire on est concerné c'est ça.

lamiah
2011-05-05, 17:33
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tant qu'ils ont demandé mon dossier , ça veut tout dire, on sera accepté nchallah
nchallah pour desestresser un peu.j'ai perdu la concentration

iledeserte
2011-05-05, 17:42
a ton avis eledeserte s'ils ont demandé ton dossier veut dire on est concerné c'est ça.

mais ouiiii
inchallah
sinon pourquoi ils prennent la peine de me demander de faire un dossier
tu sais tres bien, mon probleme n'etait pas la specialité, mon probleme etait : le poste informatique n'existe pas sur l'organigramme de notre lycée
a mon avis ils ont reglé ça, du coup on m'a demandé le dossier
voilà
inchallah khir

lamiah
2011-05-05, 17:46
je ne sais pas si t'as vu l'information de ALLmia.elle nous a dit que a Alger ils ont rencontré ce probleme et ils essayent de le resoudre avant la fin du moi

iledeserte
2011-05-05, 17:49
je ne sais pas si t'as vu l'information de ALLmia.elle nous a dit que a Alger ils ont rencontré ce probleme et ils essayent de le resoudre avant la fin du moi

oui oui, j'ai lu ce qu'elle a ecrit
ecoute moi, c'est ce matin qu'ils ont appellé le directeur
t'inquiete ma chere
on est concerné bi idn elleh

lamiah
2011-05-05, 17:51
Amiiiiiiiiiiine.et merci pour l'information

lamiah
2011-05-05, 17:52
je t'ai contacté par email tu repond pas

iledeserte
2011-05-05, 18:11
pas de quoi ma chere
au fait, moi aussi je t'ai envoyé un mail
enfin pas grave, voilà je voulais vous infomer ici comme ça meme all lamia sera au courant
ma ykoune ghir el khir
hamdouleh

raouf1981
2011-05-05, 18:17
tu vois lamihh j'avais raison alors t'inquitte pas et détend toi la vie est belle porte toi bien

lamiah
2011-05-05, 18:37
tu vois lamihh j'avais raison alors t'inquitte pas et détend toi la vie est belle porte toi bien
attend Raouf mazal chwiya tu me connai pas bien je me dettent pas jusqu'a le 16.je sais que je stresse d'autres gens avec moi.

سفير الهضاب
2011-05-05, 18:46
ماذا يحدث هل تحول المنتدى إلى منمتدى فرنسي

kamelk
2011-05-05, 18:54
Est ce que les ingenieurs en planification et statistique sont concernes ou non?

kamelk
2011-05-05, 18:57
Svp repondez moi est ce qu il ya des ingةnieurs statisticiens dans ce forum

kamelk
2011-05-05, 19:10
man ta3alama lorata kawmin amina charahom
essmhouli ma3andich 3arabi f le micro

raouf1981
2011-05-05, 19:30
المهم أن نفهم بعضنا البعض بالعربية بالفرنسية فكلها لغات و القلب واحد و المصلحة واحدة الله افرج علي الجميع

lamiah
2011-05-06, 16:41
المهم أن نفهم بعضنا البعض بالعربية بالفرنسية فكلها لغات و القلب واحد و المصلحة واحدة الله افرج علي الجميع
c'est bien dit Raouf.heuresement t'es là

raouf1981
2011-05-06, 22:27
Cher frère le Vert !

Je suis à Paris, je ne suis pas en forme, j’ai coupé la mer pour
photographier le pain de mes enfants, c’est ça la galette, il faut
la suivre la ou elle va.

Un jour, je me suis levé le matin de bon dieu, et j’ai déchiré la
route pour aller à l’usine. J’ai trouvé le patron le fils de la
chienne, il me l’achetait tous les jours. Il a commencé à faire
tomber les mots et comme tu connais ton frère il a le nez , les
ordures sont montés à la tête et le sang à bouilli, (…………………….).

La police est arrivée , elle a tout nettoyé, il mon jeté en prison
après des jours et des jours j’ai frappé la soupe.

Mon cher frère le Vert je fait manger le bon dieu sur toi, ne dit
rien à ma mère sinon tu lui feras tomber son cœur . Prend soin
d’elle. Elle est étrangère à cette histoire. J’ai acheté 7 bras de
tissu pour ma sœur Lune et une gandoura en velours ainsi que 3
tricots de viande pour mon frère Gagnant.

J’ai aussi acheté à ma sœur Rose une bouteille d’odeur qui tire
l’esprit de la tête et mon frère Vendredi qui a le cœur blanc je
lui ai trouvé un travail . dit à ma mère que j’ai envie de manger
la danseuse au poulet et la viande sucrée et un coeur d’amande.
Passe le bonjour à ma sœur Liberté et dit à mon frère que je lui ai
acheté un pantalon qui ne bois pas.

J’espère que le bon dieu nous
additionne un jour

Ton frère esclave de dieu.

all_lamia
2011-05-07, 12:15
Salam les filles,
voila juste pour vous dire akhir el akhebar hier j parlé avc la directrice elle ma di ils vont régler votre pb ils ont vu qu'ils de nombreux informaticiens mrasmine et que l'informatique existe depuis longtemps dans el kharita ta3 tanawi donc il faut patienter max 20 jours le temps de modifier le decret (el manchour) donc on doit attendre et ili fiha khir rabi ydjibha je vous informe que les autres contractuels c bon damdjouhoum et la directrice les a féliciter el 3akiba lina
Les filles on reste en contact li djaha news elle informe les autres SVP Préciser dans le msg quil est distiner pour nous
les filles moi aussi j aimerai bien avoir votre contact et inchallah comme sa on s'échange les sujets les idées si sa vous dis bien sur
a bientot

raouf1981
2011-05-07, 12:27
كثر الجدل والحديث والمعنيين والمقصيين من عملية الادماج... حتى هناك من تملكه اليأس والفضل يعود الى بعض الأعضاء سامحهم الله من ضعاف القلوب والذين من باب الشهرة أولحاجة في نفسهم يحاولون زعزعة القلوب....فيا اخواني وكما أكدت لكم سابقا كل من يعمل الى غاية 28 مارس هو مدمج مهما كان تخصصه أوصفته
..وتدور في كواليس اللجان معلومة مهمة لم أكن أود ذكرها ولكنني وبحكم اهتمامي بالموضوع ارتأيت أن أوردها من باب طمأنة الأعضاء وخصوصا من عديمي الاختصاص والذين أصابهم الاحباط من طرف جهات غير مسؤولة ولا تعي أن الوقت حساس...
هذه المعلومة تخص الشعب القانونية والاقتصادية
فالبنسبة لحاملي شهادة الحقوق هناك مقترح من أربعة مقترحات وهي:
1- مقتصد
2-مستشار التربية(مراقب عام)
3- نائب مدير(ناظر)
4-أستاذ التعليم الابتدائي كحل استثنائي بتطبيق مرسوم 2001
وبالنسبة لحاملي شهادة اقتصادية(اقتصاد-تجارة- تسيير) هناك أربع مقترحات أيضا:
1-أستاذ التعليم الثانوي
2-مقتصد
3-مستشار التربية(مراقب عام)
وان غدا لناضره لقريب...فاستبعدوا اخواني الاقصاء واخرجوه من تفكيركم .... وادعوا الله أن يوفقكم الى المناصب التي تليق بشخصيتكم ... ودمتم أساتذة رغم أنوف الحاسدين

ابو محمد بن عبد الله
2011-05-07, 15:04
إن شـــاء الله الكل يسعد
لكن المهم هو توصيـــل الرســالة التي ستحملونها وعدم خيانتها

lamiah
2011-05-07, 18:31
Salam les filles,
voila juste pour vous dire akhir el akhebar hier j parlé avc la directrice elle ma di ils vont régler votre pb ils ont vu qu'ils de nombreux informaticiens mrasmine et que l'informatique existe depuis longtemps dans el kharita ta3 tanawi donc il faut patienter max 20 jours le temps de modifier le decret (el manchour) donc on doit attendre et ili fiha khir rabi ydjibha je vous informe que les autres contractuels c bon damdjouhoum et la directrice les a féliciter el 3akiba lina
Les filles on reste en contact li djaha news elle informe les autres SVP Préciser dans le msg quil est distiner pour nous
les filles moi aussi j aimerai bien avoir votre contact et inchallah comme sa on s'échange les sujets les idées si sa vous dis bien sur
a bientot

ok alllamia.mais comment Benbouzid changera le decrit de 2009 dans 20 jours.je pense pas

lamiah
2011-05-07, 18:33
كثر الجدل والحديث والمعنيين والمقصيين من عملية الادماج... حتى هناك من تملكه اليأس والفضل يعود الى بعض الأعضاء سامحهم الله من ضعاف القلوب والذين من باب الشهرة أولحاجة في نفسهم يحاولون زعزعة القلوب....فيا اخواني وكما أكدت لكم سابقا كل من يعمل الى غاية 28 مارس هو مدمج مهما كان تخصصه أوصفته
..وتدور في كواليس اللجان معلومة مهمة لم أكن أود ذكرها ولكنني وبحكم اهتمامي بالموضوع ارتأيت أن أوردها من باب طمأنة الأعضاء وخصوصا من عديمي الاختصاص والذين أصابهم الاحباط من طرف جهات غير مسؤولة ولا تعي أن الوقت حساس...
هذه المعلومة تخص الشعب القانونية والاقتصادية
فالبنسبة لحاملي شهادة الحقوق هناك مقترح من أربعة مقترحات وهي:
1- مقتصد
2-مستشار التربية(مراقب عام)
3- نائب مدير(ناظر)
وبالنسبة لحاملي شهادة اقتصادية(اقتصاد-تجارة- تسيير) هناك أربع مقترحات أيضا:
1-أستاذ التعليم الثانوي
2-مقتصد
3-مستشار التربية(مراقب عام)
وان غدا لناضره لقريب...فاستبعدوا اخواني الاقصاء واخرجوه من تفكيركم .... وادعوا الله أن يوفقكم الى المناصب التي تليق بشخصيتكم ... ودمتم أساتذة رغم أنوف الحاسدين
et pour nous Raouf vous n'avez pas rencontré mon cas dans votre wilaya.