المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : biologiste

simson
2011-04-18, 16:16
essalam 3alaykoum
on lit beaucoup de choses ces derniers temps,, hélas j'ai peur qu'au moment où ils vvont préparer les concours ou les postes il n'aura que certaines filières..... car tout simplement moi je suis titulaire du diplome de DES en biologie végétale depuis 2004 je ccherche un job stable mais j'ai rien trouvé donc zero chance d'avoir la possiblité de postuler ou d'avoir un poste dans ce domaine alors ................... il faudrait qu'ils prennent en cocnsidération toutes les specialités e tout les domaine et surtou ccommencer par les ancien normal !!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ca sera toujour du piston

tahiro1685
2011-04-18, 22:50
ماذا بيك تروح عند تعاونية الحبوب والخضر الجافةccls للولاية التي تقطن بها لانه هذا هو الوقت الذي يتم ادخال العمال في مخبر النوعية.

simson
2011-04-19, 16:41
wallah c la première fois que j'entend parler de ça c'est quoi ccls !!!!! et dieu vous prtege inchalh

tahiro1685
2011-04-19, 22:22
هذي تعاونية الحبوب و الخضر الجافة............. وين يحطو القمح نتاع الفلاحة .............. وين تسكن راه كاينة في كل ولاية

houhouhou
2011-04-25, 22:23
khouya wela khti, la foute nta3na ki drna biologie, louken derna letre wella droit , wella memescience des annes, machi louken rana khadamin, alla yjib lkhir

ramzis
2011-04-28, 11:55
السلام عليكم

خويا ماشي الخدمة لي ماكانش في البيولوجيا مي المعريفة لي ماكانش على خاطر بلا المعريفة الخدمة في هذا الدومان مستحيلة واش راح الدير هذي هيا بلادنا تمد لواحد ولاخر تعفس عليه. واحد يأدي الواجبات بلا ما يدي الحقوق و واحد يدي الحقوق بلا ما يأدي الواجبات ربي يعطينا الصبر برك ويثبتنا على طاعتو على خاطر حنا في هذي الدنيا مارانا غير باساجيا برك كلش فيها فاني وياسعدو ليخدم لآخرتوو...

simson
2011-05-01, 19:56
barak allahou fik
mais pour vivre on a besoin de travailler sinon pourquoi perdre ses année à étudier !!!!!! walah c'est injuste de leur part RABI YDJIB ELKHIR INCHALLAH