تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Question/ service militaire

sbmezghena
2011-04-06, 12:13
:sdf:salut a tous bon moi suis un etudiant je fait la science de la matier tjr en 1er annee je redouble une fois et cette fois j'ai quitter la fac je veut quelq'un m ide me donne des idee sur le service militaire pasque je veut bien de engager avec Armèe Algerien Bah je sais pas mais comssa je veut just voir mes chance avant d'engager :

*Les forces terrestres
*Air Force
*Marine

Je suis en attente de vos conseils
salam

!?زين الدين?!
2011-04-06, 15:25
:sdf:salut a tous bon moi suis un etudiant je fait la science de la matier tjr en 1er annee je redouble une fois et cette fois j'ai quitter la fac je veut quelq'un m ide me donne des idee sur le service militaire pasque je veut bien de engager avec armèe algerien bah je sais pas mais comssa je veut just voir mes chance avant d'engager :

*les forces terrestres
*air force
*marine

je suis en attente de vos conseils
salam

أخي الكريم أولا وجب عليك الكتابة بلغتنا الأم اللغة العربية لغة القران الكريم وأنا أعلم أنك تتقنها لكن سأجيبك على سؤالك
يمكنك الدخول للمؤسسة العسكرية كرقيب سواء القوات البرية أو الجويةأو البحرية و يتم فتح المسابقات في شهر جويلية من كل سنة لكن هناك شرط أساس وهو السن لا يفوق 23سنة
أقرح عليك الدرك الوطني لأنه أحسن من كل النواحي والله ولي التوفيق

amazighe15
2011-04-19, 00:35
أخي الكريم أولا وجب عليك الكتابة بلغتنا الأم اللغة العربية لغة القران الكريم وأنا أعلم أنك تتقنها لكن سأجيبك على سؤالك
يمكنك الدخول للمؤسسة العسكرية كرقيب سواء القوات البرية أو الجويةأو البحرية و يتم فتح المسابقات في شهر جويلية من كل سنة لكن هناك شرط أساس وهو السن لا يفوق 23سنة
أقرح عليك الدرك الوطني لأنه أحسن من كل النواحي والله ولي التوفيق
ce n'est pas un devoir d'ecrire en arabe....c'est un choix