ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : comment rédiger un appel ===> c"est trés important..ENTREZ

staifia
2011-04-05, 19:57
notre professeur il nous a dit que le pourcentage de l"appel est 50 % et le compte rendu 50 % ... donc je vais vous donner comment écrire l"appel

pour ecrire l"appel ::19:

1) il faut être décrits et posent le problème .
2) aprés doit dénoncer cette situation .
3) appelez au changement
4) proposez des solutions
5) Exprimer l"espoir

VOICI CETTE EXEMPLE :

SUJET :

le cadre de vie de votre lycée reste a améliorer ( embelisement et verdure .création de foyer et de club d"internet )
- rédiger a l"intention de vos camaredes un texte d"une quinzaine de lignes afin de les convaincre d"entre prendre des actions pour un lycée ou il fait bon vivre et d"étudier.

le texte :

notre lycée manque de tout : pas de foyer ou on peut prendre une boisson pour se rafraichir,encore moins un club internet ou on pourrait prepare nos projets,ne parlons pas d"espaces vert.notre lycée est un desert .

c"est inacceptable,c"est pourquoi je vous appelle mes chéres amis a vous associer a moi pour améliorer notre cadre de vie.

exigeons la création d"un foyer et d"un club d"internet car nous avon les mémes droits que les éléves d"alger.

participons a une compagne d"embellissement pour que notre lycée devienne une oasis ou il fait bon vivre.
;) salam

ÇáãáÇß ÇáÌÒÇÆÑíÉ
2011-04-05, 20:45
merçi...............

assousa
2011-04-05, 20:46
bsr tous le monde
bon je peux savoir pour koi tu a dit que : nous avon les mémes droits que les éléves d"alger
et merci bcp pour le sujet il est très important pour nous

staifia
2011-04-05, 21:17
bsr tous le monde
bon je peux savoir pour koi tu a dit que : nous avon les mémes droits que les éléves d"alger
et merci bcp pour le sujet il est très important pour nousj
slt hanouna j"éspére que tu vas bien
J'ai dit cela parce qu'il ya des écoles secondaires en algérie par des beauxs espaces verts réservés pour la tournée
... et Dans notre lycée il n'y a ni d'espaces verts ni de Club Internet

haneen
2011-04-06, 21:26
merciiiiiiiii bichette

assousa
2011-04-06, 21:44
j
slt hanouna j"éspére que tu vas bien
J'ai dit cela parce qu'il ya des écoles secondaires en algérie par des beauxs espaces verts réservés pour la tournée
... et Dans notre lycée il n'y a ni d'espaces verts ni de Club Internet
wi c vrai , je suis d'acord avec vous

staifia
2011-04-08, 12:56
merci beaucoup

soumiya s
2011-04-08, 17:47
merci beaucoup

æÝÇÁ æÝÇÁ
2011-04-11, 23:02
merci..................................

staifia
2011-04-12, 12:40
merci..................................
a bientot:D

Aatima
2011-04-17, 23:03
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

HAkimbled
2011-04-18, 00:10
MERCii bcp sista...buena suerte

amel999
2011-04-18, 08:31
ye3tik saha

staifia
2011-04-18, 17:08
ye3tik saha
Allah yssalmek hanouna...ce qui est important est que vous prendrez

merci :19:

chikchok
2011-04-20, 09:45
a mon avis çi de faire sont compte rendu mieux de redigé un appale psq dans Introduction vous allez parlé sur la forme de texte exposé la source le type de texte l'apposition de l'auteure et vous allez le minimement 2 pt

Lamis Tiziouzou
2011-04-20, 14:01
Merci ma belle c'est gentil de ta part
l'essentielle c'est vrai je pense que cette année ils vont nous donner un appel ou une nouvelle fantastique car j'ai vu plesieurs sujet de ces projet (2et3)p
hhhhhhhhhhh si tu va venir ici au diser tu va voir !!!!:1:
des fois méme l'eau MAKANCH
:1:

staifia
2011-04-20, 19:18
MERCii bcp sista...buena suerte

derien mon frére

staifia
2011-04-20, 19:26
Merci ma belle c'est gentil de ta part

l'essentielle c'est vrai je pense que cette année ils vont nous donner un appel ou une nouvelle fantastique car j'ai vu plesieurs sujet de ces projet (2et3)p
hhhhhhhhhhh si tu va venir ici au diser tu va voir !!!!:1:
des fois méme l'eau MAKANCH

:1:

derien ma soeur ....oui vous avez raison .. ici en algerie. il n'y a rien d'utile ..ou beau .. toutes les zones sont désertiques hhhhhhhh merci

ÚÇÔÞÉ ÇáÝÑÞÇä19
2011-05-11, 15:35
hass il y a ke monsieur dagla hhhhhhhh nes pas mais d tt facon on l aime

nitr1x
2011-05-11, 16:51
Bien réussi, Sinon quelque petites fautes d'orto, sinon c'est super le reste, le critique était au top :)

staifia
2011-05-11, 18:29
Bien réussi, Sinon quelque petites fautes d'orto, sinon c'est super le reste, le critique était au top :)
je vs remercie monsieur :19:

staifia
2011-05-11, 18:32
hass il y a ke monsieur dagla hhhhhhhh nes pas mais d tt facon on l aime
ah oui mimi hhhhh , vous avez raison .. bien sur nous l"aimons malgré tt ...

rabab.show
2011-05-12, 10:22
ÔßÑÇ ãÚáæãÉ ãåãÉ .

staifia
2011-05-12, 11:08
ÔßÑÇ ãÚáæãÉ ãåãÉ .
ÇáÚÜÜÝæ ,,, ÔßÑÇ áãÑææÑß :dj_17:

ÚÇÔÞÉ ÇáÝÑÞÇä19
2011-05-18, 12:49
bn soir hass je ss8 avc rania et toi kes k tu faire la bas

amina l'algérienne
2011-05-18, 13:49
a mon avis çi de faire sont compte rendu mieux de redigé un appale psq dans Introduction vous allez parlé sur la forme de texte exposé la source le type de texte l'apposition de l'auteure et vous allez le minimement 2 pt

oui c vrai

rabab.show
2011-05-18, 14:41
ÔßÑÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ Ç

rocklee
2011-05-18, 20:40
travail acceptable[/COLOR

[COLOR="DarkOrchid"]implique toi un peu plus

rocklee
2011-05-18, 20:43
je suis un scientifique mais je peux faire mieux

staifia
2011-05-19, 15:15
je suis un scientifique mais je peux faire mieux
Qu'est-ce que vous dire? ce que pouvez vous faire mieux ?

MrDeath
2011-05-22, 00:22
HHHhhhhhhhhhh
Les pauvres
Nous ici Mon Lycée
C Comme Les Champs ELYSEES
Rien ne manque chez moi
LoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoL
Don't Worry c la mm chose
que vous, notre lycée c le plus grand désert
Y a les moustiques qui ont des cornes
Et qui frape coup de tette mdr ... ect

Merci pour le sujet c très compréhensible

ØÇáÈÉ ãÊÃáÞÉ
2012-05-06, 13:53
ÔßßßßßßßßßßßßßßßßÑÇ ÌÒíáÇ æÇááå ßäÊ Ýí ÇãÓ ÇáÍÇÌÉ áíå
ÑÈí íÌÚáåÇ Ýí ãíÒÇä ÍÓäÇÊß

katiaou
2012-05-06, 19:31
merci beaucoup ma sœur
je tiens à dire que je suis également de Sétif et notre lycée est une catastrophe
inchallah je vais avoir mon bac cette année et je n'y mettrai plus mes pieds de-dans

je dois , ma chère , signaler quelques fautes d'orthographe et d'expression
notre professeur nous a dit que le pourcentage de l"appel est 50 % et le compte rendu 50 % ... donc je vais vous donner comment écrire l"appel

pour écrire l"appel :

1) il faut décrire la situation et poser le problème.
2) après on doit dénoncer cette situation .
3) appelez au changement
5) Exprimer l"espoir

VOICI CETTE EXEMPLE :

SUJET :

le cadre de vie de votre lycée reste à améliorer ( embellissement et verdure .création de foyer et de club d"internet )
- rédiger a l"intention de vos camarades un texte d"une quinzaine de lignes afin de les convaincre d"entre prendre des actions pour un lycée où il fait beau pour vivre et étudier.

le texte :

notre lycée manque de tout : pas de foyer où on peut prendre une boisson pour se rafraichir,encore moins un club internet ou on pourrait préparer nos projets,ne parlons pas d"espaces verts.notre lycée est un desert .

c"est inacceptable,c"est pourquoi je vous appelle mes chèrs amis a vous associer à moi pour améliorer notre cadre de vie.

exigeons la création d"un foyer et d"un club d"internet car nous avons les mêmes droits que les élèves d"Alger.

participons à une compagne d"embellissement pour que notre lycée devienne une oasis ou il fait bon vivre.
salam

Merci encore une fois pour ton aide

katiaou
2012-05-06, 19:43
merci beaucoup ma sœur
je tiens à dire que je suis également de Sétif et notre lycée est une catastrophe
inchallah je vais avoir mon bac cette année et je n'y mettrai plus mes pieds de-dans

je dois , ma chère , signaler quelques fautes d'orthographe et d'expression
notre professeur nous a dit que le pourcentage de l"appel est 50 % et le compte rendu 50 % ... donc je vais vous donner comment écrire l"appel

pour écrire l"appel :

1) il faut décrire la situation et poser le problème.
2) après on doit dénoncer cette situation .
3) appelez au changement
5) Exprimer l"espoir

VOICI CETTE EXEMPLE :

SUJET :

le cadre de vie de votre lycée reste à améliorer ( embellissement et verdure .création de foyer et de club d"internet )
- rédiger a l"intention de vos camarades un texte d"une quinzaine de lignes afin de les convaincre d"entre prendre des actions pour un lycée où il fait beau pour vivre et étudier.

le texte :

notre lycée manque de tout : pas de foyer où on peut prendre une boisson pour se rafraichir,encore moins un club internet ou on pourrait préparer nos projets,ne parlons pas d"espaces verts.notre lycée est un désert .

c"est inacceptable,c"est pourquoi je vous appelle mes chèrs amis a vous associer à moi pour améliorer notre cadre de vie.

exigeons la création d"un foyer et d"un club d"internet car nous avons les mêmes droits que les élèves d"Alger.

participons à une compagne d"embellissement pour que notre lycée devienne une oasis ou il fait bon vivre.
salam

Merci encore une fois pour ton aide

bleu flower
2012-05-07, 17:52
merciiiiiiiiiiiiiiii

zahra1802
2012-05-07, 18:51
ÑÈ íÍÝÙß ÇÎÊí

s0us0ux
2012-05-08, 11:21
merciiiiiiiii **_____**

nazou
2012-05-13, 07:00
mrc bcp pour les phases et pour le sujet je suis avec toi il faut chenger la vie scolaire en lycee psq on lycee manque tous et on inuvresite il ya tous

sanaya soso
2015-12-25, 21:59
merci:):19: