المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : un aide de vous SVP


Bamina
2011-04-02, 23:13
salem alykoum wa rahma allah wa barakatouh
voila, je voulais que je partage cette paine avec des personnes au moin je pourai avoir des conseils de vous
tout d'abord faut bien dire que je suis une fille trés sensible. j'ai vécu ces dernier temps une vie d'enfer; ces derniers mois je souffre de la solitude; je ne trouve personne autour de moi sauf ma famille. mes amies que j'ai toujours tené à eux ... que j'ai toujours été à coté d'eux je les 'ai pas trouvé aucune d'elle ne pren la peine de m'apelé ou de savoir de mes nouvelles
de l'autre coté je souffre et jessay d'oublier un homme ....un homme que je l'aime beaucoup..et c'été a cause de ..DOUROUF qui nous a séparé . tt cette douleur la que j'ai , a fait une reflexion sur ma santé et mes études. .......d'un medecin à un autre ..j'ai devenu MWESWSA avec le propos mot toujours NECHKI et toujours j''ai peur de la MORT .. et le problème ça s''engmente jour apres jour. croyez moi c'est parceque je trouve aucun personne qui m'ecoute vraiment .. j peu pas ttt dir à ma famillee ...c'est pour cette raison que je vous ai ecris. je demande uniqument vos conseils pour que je puisse dépassé cette étape de ma vie. merci pour vos lecture. salem Alaykoum

ع.جمال
2011-04-03, 00:08
السلام عليكم.
الموضوع مغلق طبقا لقانون المنتدى.