المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : L’amour c’est comme un fruit

halimtabouche
2011-04-01, 15:45
L’amour c’est comme un fruit. Il commence part être un bourgeon, une fleur, et enfin ; un bon fruit bien mur .bien sur si les conditions son présente pour sons épanouissement. Est si se n’est pas le cas alors elle sera fané pour mourir, tel le sentiment. Est la nous reviens le proverbe qui nous dit « vœux mieux seul que mal accompagné ».Et la vie continue avec c’est haut et c’est bas.

رشيد آل عمر
2011-04-01, 16:02
l’amour c’est comme un fruit. Il commence part être un bourgeon, une fleur, et enfin ; un bon fruit bien mur .bien sur si les conditions son présente pour sons épanouissement. Est si se n’est pas le cas alors elle sera fané pour mourir, tel le sentiment. Est la nous reviens le proverbe qui nous dit « vœux mieux seul que mal accompagné ».et la vie continue avec c’est haut et c’est bas.

الحب مثل الفاكهة. انه يبدأ برعما، زهرة، وأخيرا، هو ثمرة طيبة ، وبالطبع إذا كانت الشروط لتنميتها السليمة الحالية. كذلك ليس هذا هو الحال ثم تلاشى ذلك سيكون أن تموت ، ومثل هذا الشعور. نحن مرة أخرى على المثل الذي يقول "الوعود وحدها أفضل من قرين السوء." وتستمر الحياة مع انها صعود وهبوط.
google translate

اشكرك اخي الفاضل على هذه الكلمات

اخي الفاضل
هلا صححت الاية في توقيعك
((قُلْ إِنَّ صَلاَتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ لاَ شَرِيكَ لَهُ وَبِذَلِكَ أُمِرْتُ وَأَنَا أَوَّلُ المسلمين))مشكورا

شكرا لك
شكرا والف

halimtabouche
2011-04-02, 13:40
بارك الله فيك
شمرا على الملاحظة

thili
2011-04-09, 10:22
bonjour:mh31
très belle expression tabouche mais pour le proverbe je crois qu'il dit"vaut mieux seul que mal accompagne""vrai ou pas???????????? ou c'est autre proverbe???

adam100
2011-04-15, 12:35
« vœux mieux seul que mal accompagné

salam alikoumIl
pour ce qui est du preverbe
je crois que c'est

" vaut mieux être seul que mal accompagné "

mes respects a tous

serinehami
2011-04-27, 16:05
تقبل مروري شكرا