مشاهدة النسخة كاملة : Demande urgente d'assistance
bonsoir à tous, voici à peine trois jours que je suis devenu prof suppléant de français, j'aimerais que vous me guidiez étape par étape sachant que je n'ai rien saisi sur les ( points de langues, séquences et projets, façon d'écrire sur le cahier de texte qui à chaque fois que je vois je tremble...) s'il vous plaît aidez-moi que Allah vous aide je suis angoissé pour le sort de ces élèves qui me tiennent à coeur; Merci d'avance
benbelgacem nadji
2011-03-18, 15:25
Il y a un livre qui s'appelle "le français par les textes" une méthode d'enseignement très réussie. On y trouve un peu de tout; grammaire, vocabulaire, conjugaison, orthographe, mêlés dans un style assez fluide pour l'apprenant
bonsoir à tous, voici à peine trois jours que je suis devenu prof suppléant de français, j'aimerais que vous me guidiez étape par étape sachant que je n'ai rien saisi sur les ( points de langues, séquences et projets, façon d'écrire sur le cahier de texte qui à chaque fois que je vois je tremble...) s'il vous plaît aidez-moi que Allah vous aide je suis angoissé pour le sort de ces élèves qui me tiennent à coeur; Merci d'avance
Bonjour,
Si votre profession est "PROFISEUR" comme vous l'avez indiqué dans votre profil, vous n'avez absolument rien d'un PROFESSEUR de français. Pauvres élèves...........!!!!!!
y3yacine
2014-07-20, 03:14
Bonjour,
Si votre profession est "PROFISEUR" comme vous l'avez indiqué dans votre profil, vous n'avez absolument rien d'un PROFESSEUR de français. Pauvres élèves...........!!!!!!
il a dit qu'il est nouveau un peu de compréhension !
y3yacine
2014-07-20, 03:15
et puis je connais des gens qui se sont améliorer une fois dans le terrain
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir