مشاهدة النسخة كاملة : الى كل من يريد اكمال دراسته في الخارج
السلام عليكم
أريد أن أكمل دراستي في أمريكا و طلبوا مني ترجمة الشهادات المتحصل عليها باللغة الانجليزية
أين يتم دلك؟ و كيف ؟
أرجوا موافاتي بالاجابة في أسرع وقت ممكن
شكرا مقدما
روحي شوفي مترجم هو من سيتكفل بالترجمة
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
maya sou
2011-03-13, 22:38
في الجامعة هم يمدولك بالغة الانجليزية الشهادة
Vous devez les traduire chez in bureau de traduction agrée et biensur vérifies bien ces copies traduits qu'ils vont vous remettre ! Parce que des fois on trouve quelques fautes d'ortographe et même des fautes de frappes....OK
Vous devez les traduire chez in bureau de traduction agrée et biensur vérifies bien ces copies traduits qu'ils vont vous remettre ! Parce que des fois on trouve quelques fautes d'ortographe et même des fautes de frappes....OK
puis egaliser au niveau du ministere d'enseignement et des etudes superieurte alger
salam alikoum moi aussi jé fé mon dossier vers le japon ils m'ont demandé de traduire tt mes documents en anglais jé fé ça chez un traducteur agrée par l'Etat à alger centre c tt c facile mais il faut garder une copie légalisée chez toi bye
ah je veux ajouter quelque chose il a raison monsieur claud vraiment merci pour cette note qu'il vaut mieux vérifier bien vos papiers s'arrive les faute c sure car le traducteur est un etre humain quand meme
في الجامعة هوما يمدولك النسخة بأي لغة تحتاجينها....لأنو القضية ماشي ترجمة برك...أمور إدارية.
heri812mou
2011-05-21, 21:09
ماهي الشروط الازمة للدراسة في امريكا
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir