تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : pour amria

esperance
2011-02-20, 17:57
je regarde toujours ce qu'il y a dans ce forum et je me demande comment j'ai raté ce col que tu as fait de toute façon yatike saha il est sublime très très beau......je l'ai enregistre pour le faire seulement si tu as les explications est ce que tu pourrais nous les écrire s'il te plait surtout pour la dame qui a demande ses explications et même pour moi ca serai facile...encore BRAVO Amria et merci pour ce partage.

esperance
2011-02-20, 20:52
j'espère que tu n'est pas en colère ???? je voulais aider seulement lylymoon en lui expliquant comment faire le col j' attends ta réponse pour te demander si je peux lui envoyer la photo de l'échantillon de ton col que je viens de faire et les explications merci
.

amria(à
2011-02-20, 21:10
esperance ne t'en fais je vais lui donner les explications

d"abord il nous faut 30 anneaux moyens du fil du ruban et décoresr des perles

18 on replie les anneaux de preference on replie à moitié avec 20 mailles serrés on attache au 2é et on fait aussi20 mailles serrés et lorsque on termine les 30 anneaux on fait la 2E patries c'est a dire on remplie l'autre moitié de chaque anneaux et lorsque on termine on travaille sur le bas des anneaux on fait les petites ananas je crois que je vais m'arreter ici et pour que vous puissez comprendre

amria(à
2011-02-20, 21:11
esperance ne t'en fais je vais lui donner les explications

d"abord il nous faut 30 anneaux moyens du fil du ruban et décoresr des perles

18 on replie les anneaux de preference on replie à moitié avec 20 mailles serrés on attache au 2é et on fait aussi20 mailles serrés et lorsque on termine les 30 anneaux on fait la 2E patries c'est a dire on remplie l'autre moitié de chaque anneaux et lorsque on termine on travaille sur le bas des anneaux on fait les petites ananas je crois que je vais m'arreter ici et pour que vous puissez comprendre

esperance
2011-02-20, 21:28
oulala merci de m'avoir répondu j'avais peur que tu ne sois en colère merci de m'avoir répondu
mais dis moi si je peux mettre les explications pour lylyloom

esperance
2011-02-20, 21:51
http://arabsh.com/f77lxbblh0w1.htmlhttp://arabsh.com/9grb3r4vvjqq.html
http://dc11.arabsh.com/i/02696/9grb3r4vvjqq.jpg

http://dc11.arabsh.com/i/02696/ssjv2uz2tzq9.jpg
Voila mon modèle

sofiane2075
2011-02-20, 21:57
http://arabsh.com/f77lxbblh0w1.htmlhttp://arabsh.com/9grb3r4vvjqq.html
http://dc11.arabsh.com/i/02696/9grb3r4vvjqq.jpg

http://dc11.arabsh.com/i/02696/86fs2x43zmn1.jpg
voila mon modèle

ما شاء الله جبتيه يعطيك الصحة:19::19::19::19::19::19::19:

esperance
2011-02-20, 22:02
ah oui je suis coriace mon amie merci mais c'est grâce a amria qui l'ai fait et a lylymoon qui me l'a montre

sofiane2075
2011-02-21, 08:47
ah oui je suis coriace mon amie merci mais c'est grâce a amria qui l'ai fait et a lylymoon qui me l'a montre

عندي هاد المودال بصح انا درتو علاقات مفاتيح و فيما يخص عمر صارة 27 سنة تحياتي:mh31:

esperance
2011-02-21, 09:36
bonjour Oum Sofiane que Dieu te garde pour tes enfants et tes enfants pour toi, moi mes 2 filles sont mariées une a 1 fille et habite Alger et l'autre a 1 garçon elle habite en France et la troisième qui vas se marier vit aussi en France car elle travaille là bas.....j'imagine Sarah petite fille qui t'aidait rabi y taoile fi oumereha in challah, et qu'elle vive heureuse....j'ai dit a ma fille que lorsque sa petite fille grandira un peu elle la laissera venir rester de temps a autre chez moi car une petite fille met de l'ambiance dans la maison et je suis toujours seule ici mon plus jeune fils vas passer son BAC ( enechallah y djibou ya rabi ) et le plus grand 27 ans cherche du travail .........merci beaucoup de m'avoir répondu je t'embrasse toi et Sarah

sarahmmmm
2011-02-21, 10:21
bonjour Oum Sofiane que Dieu te garde pour tes enfants et tes enfants pour toi, moi mes 2 filles sont mariées une a 1 fille et habite Alger et l'autre a 1 garçon elle habite en France et la troisième qui vas se marier vit aussi en France car elle travaille là bas.....j'imagine Sarah petite fille qui t'aidait rabi y taoile fi oumereha in challah, et qu'elle vive heureuse....j'ai dit a ma fille que lorsque sa petite fille grandira un peu elle la laissera venir rester de temps a autre chez moi car une petite fille met de l'ambiance dans la maison et je suis toujours seule ici mon plus jeune fils vas passer son BAC ( enechallah y djibou ya rabi ) et le plus grand 27 ans cherche du travail .........merci beaucoup de m'avoir répondu je t'embrasse toi et Sarah

merci tata

j'ai un frere aussi qui va passer son BAC inchallah yejibou we yehanina
et inchallah votre fils reussira aussi
pour moi, jai deja travaillé comme prof assistante a l université et aprés j ai arreté (la salaire est 0000)
mes autres freres
1 est marie et il est en chine avec sa femme
l autre cherche du travail et sofiane est au lycée
ana rani wahdi m3a oum sofiane
je suis une seule fille je n ai pas de soeur

:o

جيجلية
2011-02-21, 11:41
يا أخواتي جابلي ربي عندنا اللغة تاعنا

علاش تكتبوا بلغة الغير

أنا مشاركة في منتديات عربية عمري ما لقيت وحدة تكتب بالإنجليزية أو الفرنسية إلا في هذا المنتدى

أرجوكم هذا المنتدى للجزائريين والعرب وليس كل العرب يفهموا الفرنسية

أتمنى أن تتقبلن نقدي بصدر رحب

esperance
2011-02-21, 13:36
Mais bien sur je comprends djildjilia, mais il faut me connaitre pour savoir que si j'écris en français c'est que je ne le fait pas exprès mais hélas, j'ai étudiée le français seulement durant mon enfance et après durant ma jeunesse on apprenait l'arabe pendant 1 h par semaine, je sais lire l'arabe mais j'ai des difficultés a l'écrire et tu sais quand j'ai arrêtée mes études tu ne devais pas être née ....... je devais être professeur a l'université et par manque de chance je n'ai pas pu accéder à ce poste et cela c'était en 1969 cela fait 42 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tu en dit quoi ???????? j'espère que tu comprends mieux pourquoi j'écris le français dans 2 mois ma fille j'aurai 60 ans ! qui dit mieux je crois que je suis la plus agée de ce forum

esperance
2011-02-21, 13:39
Pour Sarah, et bien tu est la soeur de mes filles dorénavant, et in challah Sofiane et mon fils auront leur BAC in challah ya rabi

esperance
2011-02-21, 13:40
la réussite pour tous ceux qui passeront le BAC in challah

archioui
2011-02-21, 16:58
Mais bien sur je comprends djildjilia, mais il faut me connaitre pour savoir que si j'écris en français c'est que je ne le fait pas exprès mais hélas, j'ai étudiée le français seulement durant mon enfance et après durant ma jeunesse on apprenait l'arabe pendant 1 h par semaine, je sais lire l'arabe mais j'ai des difficultés a l'écrire et tu sais quand j'ai arrêtée mes études tu ne devais pas être née ....... je devais être professeur a l'université et par manque de chance je n'ai pas pu accéder à ce poste et cela c'était en 1969 cela fait 42 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tu en dit quoi ???????? j'espère que tu comprends mieux pourquoi j'écris le français dans 2 mois ma fille j'aurai 60 ans ! qui dit mieux je crois que je suis la plus agée de ce forum

allah iberek madame
que dieu vous protégez pour votre famille et pour nous
je suis là si vous voulez quoi que ce sois
( j'ai 32 ans et mère de 2 enfants(
enchantée madame

esperance
2011-02-21, 18:10
merci Archioui, ma fille ainée est plus âgée que toi et quand elle fessait ses études en France et bien elle ne prenait pas la peine d'ouvrir un dictionnaire il suffisait qu'elle me téléphone pour que je lui dise comment on écrit le mot ou bien ce qu'il voulait dire, bien sur avec le temps j'ai oublié l'orthographe et la grammaire et je fait des fautes ..... mais voilà pourquoi j'écris le français, j'aime beaucoup les travaux manuels et la lecture et si jamais je ne comprends pas quelque chose je te le demanderai merci beaucoup ma fille

amria(à
2011-02-22, 11:59
merci esperance je ne vois aucun inconveniant a ceux que les filles apprenent a faire mon col et puis pourquoi alors je l ai poste seulement j ai une remarque pour le motif c est avec des anneaux quand utilise pour les rideaux et il faut mieux les attacher en meme temps en fai
sant le moitie des maille serrees et lorsque on termine les 30 anneaux on fait la partie d en haut
pour les ananas le milieu möi j ai fait des chainettes de 5 mailles en l air je m excuse parce que vraiment j ai eupas le temps

lylymoon
2011-02-22, 12:24
اخت أميره يعني نخدموا anneaux مع بعضاهم كاملين ماهوش نخدموا كل واحده وحدها امبعد نلصقوهم من فضلك أشرحيلي لأني ما فهمت والو

amria(à
2011-02-22, 20:11
شوفي انا جربت كل انو وحدو امبعد يتحو من بعضم جربي لصقي كد ري انصف تاع لماي سري كي تكملي لي انو كلهم و لي عمرهم من الفوق

اني نحل نصورك البترون و نحطهلك

lylymoon
2011-02-22, 20:15
شكرا راني نستنا الباترون الي حتحطيه

lylymoon
2011-02-23, 23:17
ما زلت نستنا

جيجلية
2011-02-24, 08:02
mais bien sur je comprends djildjilia, mais il faut me connaitre pour savoir que si j'écris en français c'est que je ne le fait pas exprès mais hélas, j'ai étudiée le français seulement durant mon enfance et après durant ma jeunesse on apprenait l'arabe pendant 1 h par semaine, je sais lire l'arabe mais j'ai des difficultés a l'écrire et tu sais quand j'ai arrêtée mes études tu ne devais pas être née ....... Je devais être professeur a l'université et par manque de chance je n'ai pas pu accéder à ce poste et cela c'était en 1969 cela fait 42 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors tu en dit quoi ???????? J'espère que tu comprends mieux pourquoi j'écris le français dans 2 mois ma fille j'aurai 60 ans ! Qui dit mieux je crois que je suis la plus agée de ce forum

الله يبارك ربي يحفظك وان شاء الله نستفيد من خبرتك في الحياة

واسمحيلي إذا تجاوزت حدودي

esperance
2011-02-24, 08:24
bonjour Djeldjelia, il n'y aucun mal a avoir écrit ce que tu pensais moi car contre je suis malade quand j'entends des femmes parlé le français cassé avec plein de fautes pour faire les intéressantes dans les magasins ou dans la rue.......j'en suis ecoeurée mais par contre j'ai beaucoup aidé mes enfants dans cette langue mais j'ai honte je ne pourrais jamais la parler dans la rue ........ Je vais te raconter une anecdote cela fait 3 ou 4 ans une femme a insultée mon fils j'étais a la fenêtre je lui ai dit pourquoi tu l'insulte ? elle m'a répondu en français par une autre insulte ....... et elle est partie chez elle .... elle habite a 20 mètres de chez moi et bien j'étais tellement en colère que j'ai mis mon hidjab et je suis allée chez elle, j'ai frappe et je lui ai parle en français en lui expliquant que ce n'était pas a mon fils qu'elle devait s'en prendre et qu'elle n'avait pas besoin de nous insulter même s'il était fautif car il y a d'autres moyens pour s'expliquer alors moi aussi je lui dit ce que je pensais des gens qui n'ont pas de respects pour autrui et le tout en français ...... elle était étonnée je lui ai dit eh bien madame parce que je porte le hidjab et pas la mini jupe vous croyez que je suis illettrée ? alors sachez que sous les hidjabs il y a des femmes très instruites bien élevées très belles et surtout très respectueuses d'autrui ! et oui ma fille l'habit ne fait pas le moine .... bonne journée et crois moi je ne t'en veut pas