مشاهدة النسخة كاملة : ماذا عن نتائج جامعة خنشلة
bonsoirour
quoi de neuf pour les résultats du concour des maitres assistants classe B centre universitaire de khenchla
pas de nouvelles répondez moi svp
bent annaba
2011-02-17, 21:44
salam alikom les resultat sont affichées mais le centre universitaire jusqu'à maintenemt ne veut pas les annencées, Personnellement, je sais que je n'ai pas réussi nchallah tu seras observée à partir de conciliateur succès.bonne chance
اعتقد وقعت تجاوزات في مسابقات التوظيف وبالأخص في الحقوق والأدب العربي والإدارة تمتنع علي اعلان النتيجة تجنبا الفضيحة اما فقد تم إبلاغهم بالهاتف
bnj ou sont affichés les résultats
لقد درست الماجستير في خنشلة وقالولي بلي هدا الاسبوع الطلبة الناجحون سيمضون محضر التنصيب مصدر موكد
cad ils vont affichés cette semaine les résultats
salut
vous pouvez me donné la liste cad les résultats du concour
es que ya un ou deux postes d'hydrogéologie
Des que sort la liste je vous informe
et es que la nouvelle loi pour la liste t'attente existe parseque je ss en attente a ouargla
bent annaba
2011-02-21, 21:27
bouteraa walid
habes samah
Je pense qu'ils ont du succès de la spécialité hydrogéologie la deuxième est classée dans la liste d'attente et je pense qu'elle a succè en ouregla et le premier a succè au niveau de l'université de mssila
لقد تم اليوم الاتصال بالناجحين وغدا يمضون محضر التنصيب ، اخبرني صاحبي بانه نجح واكد لي الخبر وستنشر النتيجة غداً في الجامعة
je sé que walid le premier et sameh deuxième mais le 3 ET 4 s'il vous plais
bent annaba
2011-02-26, 13:53
j'ai aucune idée mais normalement se sont des anciens qui sont dans la liste d'attente bonne chance ma soeur
salut, oui normalement les enciens mais je pense pas je ss encienne cad depuit 2007 avec 4doctorat
salut jajo
es qui'ils ont affiché les resultats
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir