rosalina18
2011-02-16, 16:02
أريد قصة عن احترام الوالدين باللغة الفرنسية
hasnihasni5001
2011-02-25, 00:15
Aux jours de paix Moïse soient sur lui au cours de Bari Mnajath Venez pour lui montrer
Siège dans les cieux, ce monde
Gabriel vint à lui sur le terrain et dit: Ô Moïse Gelesk Doe est un boucher.
Résident dans l'offre du camp
Moïse est allé à la boucherie et le vit comme un veilleur de nuit des jeunes
Il est de la viande de vente occupée
Moïse est resté un observateur de son travail de près et de voir pour diagnostiquer ce qui est peut-être
Butcher de le faire il ne voit pas quelque chose d'étrange
Jin a pris la nuit pour boucher la quantité de viande et alla dans sa maison. Moïse est allé
Que la paix soit sur lui et a demandé à son successeur, Moïse, la paix soit sur lui la nuit l'hospitalité sans savoir
Lui-même ... Ont été reçus à bras ouverts et lui donner une maison pleine poliment et est resté à regarder Moïse
Que la paix soit sur lui, il vit que ce jeune homme avait à créer de la nourriture et a fait descendre Znpila
Commentant sur le plafond et l'a dirigé vers un homme âgé lavé et remplacé ses vêtements et un mariage
Ses mains et après avoir terminé une alimentation retourné à la première place. Il a vu que Moïse
Mère a prononcé les mots qui ne sont pas compréhensibles
Puis un jeune homme ont participé à l'actif de l'hospitalité et de la nourriture et a commencé à manger SEWEN
Interrogé la paix soient sur lui Moïse, ce vieil homme?
Réponse: Est-ce ma mère .. Je ne servent
Interrogé sur lui la paix: Que dit votre langue maternelle?
Il a répondu: Chaque fois que Okhaddmha dit: Allah vous pardonner et vous faire les personnes âgées, Moïse, le Jour de la Résurrection
Dans le dôme, le degré
Et il répondit: «O homme heureux nouvelles que Dieu a répondu à inviter votre mère
Je lui ai demandé de me montrer que j'étais dans le ciel Gliese vous avez regardé votre ID et ne voit pas
vous Tjalilk seulement pour votre mère et votre respect et la gentillesse de
Cette charité peine et le respect pour les parents