مشاهدة النسخة كاملة : Pour archi de Blida stp urgence
السلام عليكم:
من فضلكم اريد التمرين تع l'atelier تع les cubes
2 ème phase et 3 ème phase et 4 ème phase
مي ركزولي على 2ème phase
انا في انتظار مساعتكم ربي يحفظكم
اختى انا طالبة سنة اولى هندسة معمارية ارجوكي انا ابحث عن دروسthéorie du projet
j aimerai bien t aidé mai je sai pacomment ajouté des tof donne moi ton *****
si ça te derange pa
شكرا اختي منال [هل يمكن ان تنسخي الدروس وتبعثيها على موقع الجلفة ارجوووكييييييييييييييييييييييييييييييييييييييييي؟؟ ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
noussou2a
2010-12-24, 12:59
سلام!
la 2eme phase agit de composer une maquette depuis la dernier, mais il faut déplacer seulement le tiers des cubes (9 cubes) avec une justification
et tu doit déplacer les cube de multiple de 4, ça veut dire 0-4-8 cm -... et on peut pas les déplacer avec 2 ou3 cm.avec les règles géométriques
é après tu fais la même chose que tu as fait avec la 1ere phase( les croquis et les 5 faces) nchalah tkoné fhamté la 2eme phase
سلام!
la 2eme phase agit de composer une maquette depuis la dernier, mais il faut déplacer seulement le tiers des cubes (9 cubes) avec une justification
et tu doit déplacer les cube de multiple de 4, ça veut dire 0-4-8 cm -... et on peut pas les déplacer avec 2 ou3 cm.avec les règles géométriques
é après tu fais la même chose que tu as fait avec la 1ere phase( les croquis et les 5 faces) nchalah tkoné fhamté la 2eme phase
merci ma belle
mais ana khdamt les cubes bark ya3ni la première phase mazal makhmalthèch tu peux aide moi wèch ndir maint
tu ma dit les croquis et le 5 faces
et comment coller les cubes maint
stp aide moi w rabi yjazik
et si tu peux warilil des photo pour mieux comprendre
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir