ÊÓÌíá ÇáÏÎæá

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : ÇáÝÑäÓíÉ


ali1994k
2010-12-11, 08:35
ÇáÓáÇã Úáíßã
åÐÇ ÇáÝÕá ßÇäÊ ÇÓæÃ äÞØÉ áí ßÇáÚÇÏÉ Ýí ãÇÏÉ ÇáÝÑäÓíÉ
ÇÊãäì Çä ÊÚØæäí Çí ÔíÁ ÈÇãßÇäå ãÓÇÚÏÊí (ãÐßÑÇÊ-ÏÑæÓ-ÇãÊÍÇäÇÊ ....ÇáÎ)
áÚá æÚÓì Çä äÚæÖ Ýí ÇáÝÕá ÇáËÇäí
æÔßÑÇ ÌÒíáÇ

ÈÑÔáæäí03
2010-12-13, 16:34
ÇäÇ ÌÈÊ 1.5 Ýí ÇáÝÑäÓíÉ

æäÊÇ

zina8814
2010-12-23, 12:51
ÈÍË Íæá ÇáãÎÐÑÇÊ ÈÇáÝÑäÓíÉ ÇÑÌæ ÇáãÓÇÚÏÉ..¿

milano30
2010-12-26, 18:41
ÇáÓáÇã Úáíßã
Þã ÈÍÝÙ ÈÚÖ ÇáãÓØáÍÇÊ áÇäåÇ ÓÊÓÇÚÏß Ýí Ýåã ÇáäÕæÕ

milano30
2010-12-26, 18:43
ÇÓÊÚãáí ÇáÇäÊÑäÊ æÓÊÌÏíä ßá ãÊÓÊÍÞíä ãä ãÚáæãÇÊ Íæá ÇáãÎÏÑÇÊ íÇ ÇÎÊí ÒíäÇ

zina8814
2010-12-27, 12:42
ãÔßæææææææææææææææææææææææææææææææææææææææÑÑÑÑÑÑÑÑ ÑÑÑÑÑ ÎæææææææææææææææææææææææíÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ

sakira
2010-12-27, 19:51
somnolence drogues cause chimique, le sommeil ou le manque de sensibilisation couplée avec ses propres résident douleur.
groupe de médicaments de substances provoquant la dépendance et l'empoisonnement du système nerveux et interdit la circulation ou la culture ou de fabrication que pour des finalités déterminées par la loi et utilisé uniquement par la personne habilitée à le faire et si ces médicaments naturels, tels que ces documents contiennent les plantes et de fleurs et de fruits sur l'abus de substance active ou sont des médicaments naturels connus que les dérivés de l'article stupéfiant ou de synthèse chimique industriel qui n'entre pas dans la fabrication et l'installation de tout type de médicaments de dérivés naturels ou fabriqués, mais ils ont les propriétés des médicaments et l'impact des ressources naturelles.
Types de médicaments:
* Drogues naturelles
Il savait substance humaine d'origine végétale il ya longtemps et ne l'ont pas entendu parler de l'émergence de stupéfiants d'origine animale, et des études scientifiques ont prouvé que les substances actives sont concentrées dans la partie ou des parties de la drogue d'origine végétale par exemple:
A - dans le pavot à opium est concentrée substances actives dans le fruit est mûr.
B - dans l'usine Alphenb concentrée substances actives dans les feuilles et les sommités fleuries.
C - dans le khat usine de concentré de substances actives dans les feuilles.
D - dans la feuille de coca concentré substances actives dans les feuilles.
E - soit dans la noix de muscade, la substance active est concentrée dans les graines.
Il peut extraire les ingrédients actifs des parties de la plante pour chaque médicament, les solvants organiques, et après la concentration de matériaux récupérés peuvent être passés en contrebande facilement fabriqués et préparés pour le commerce illicite, par exemple, l'huile de haschich et opium brut, la morphine et de cocaïne dans ce processus ne se fait pas à l'abus de substances a appris toutes les réactions chimiques signifie que le médicament conserve ses caractéristiques propres chimiques et naturelles.
* La moitié de drogues de synthèse
Le matériel provient d'une réaction chimique avec les matériaux simples dérivés de plantes de stupéfiants et qui sont du matériel résultant de l'interaction avec un impact plus fort de l'efficacité du matériau d'origine, par exemple, l'héroïne produite à partir de la réaction de la morphine dérivés du pavot avec les substances chimiques "chlorure de Estil" ou "Andrade acide acétique "Morphine + = chlorure d'héroïne Estil."
* Les drogues de synthèse
, Qui sont des substances de réactions chimiques complexes entre les différents composés chimiques et est donc un facteur d'entreprises pharmaceutiques ou centres de recherche, laboratoires et non pas d'origine végétale, y compris:.
1 - dépressifs
2 - le dopage
3 - Les hallucinogènes
Il a été constaté que l'impact du cannabis sur les changements activité mentale en fonction de la dose consommée haschich Par exemple, un tampon quand une petite dose de violence, et hallucinogène si elle est utilisée en grande quantité.
médicaments Dommages:
Les dommages causés par les drogues de nombreux et scientifiquement établi que l'abus de drogues est nuisible à la sécurité du corps de l'agresseur et son esprit ... et un agresseur personne de drogues comme un fardeau et un danger pour lui-même et sa famille et son groupe sur l'éthique, la production et de la sécurité et les intérêts de l'Etat et la société dans son ensemble. Mais il est particulièrement dangereux aussi d'influencer l'entité État politique .. Nous rappelons ici les caractéristiques physiques et des dégâts psychologiques et sociaux et politiques.


Les effets des médicaments:
Le toxicomane est mort parmi les vivants, mais son esprit reste attaché à son corps déchiré pour survivre. Une mince mince semi-paralysé et sa santé a décliné le même (4).
implications religieuses: la drogue un gaspillage de l'or du temps de l'esprit au sein du propriétaire dans le coma, a empêché l'accomplissement de la prière et à la réalisation du contraire le culte à la vigilance constante imposée par l'Islam sur le cœur des musulmans, et le contrôle de l'esprit est établi à commettre tous les interdit de tuer et de voler et de faire écran et d'autres.
Les impacts sociaux: la détérioration croissante du toxicomane de santé avant de devenir chômeurs, un membre de la non-productif dans la société, ont tendance à commettre des crimes, est tolérant à sa responsabilité comme un berger dans sa famille, et consacre ses ressources à collecter quelle fantaisie le plaisir de l'anesthésie, laissant sa famille sans nourriture ou les vêtements, ce qui conduit à nombre élevé de divorces dans ces

Les familles, il ya trop nombreux enfants nés difformes apparence, une altération de la structure chez les toxicomanes. Lorsque le toxicomane est incapable d'obtenir le médicament méthodes disponibles ont souvent recours à la force de sa femme ou sa fille à la prostitution. La prolifération de la drogue signe de l'immoralité sous toutes ses formes (3).
Impacts économiques: En plus de la personne toxicomane est un produit, il ajoute à sa société une grande perte dans les dépenses sur le traitement des maladies produites par la toxicomanie, et à établir des cliniques pour le traitement du fléau de la toxicomanie, en particulier, et les services de sécurité responsable de la lutte contre la drogue et la répression de la traite et la contrebande entre eux. En outre, le prix élevé des médicaments sève du revenu national pour répondre dans les mains de quelques personnes qui travaillent pour le point de vue de la mafia criminelle et autres (3).

Les conséquences sanitaires et psychologiques:
Chaque effet du médicament sur la composition, nous l'avons mentionné dans la première recherche ici Nous somme les effets dévastateurs commune à tous les médicaments, «adaptés» [1]
Toxicomanies conduit à l'atrophie du cortex cérébral qui contrôlent la pensée et de gestion. Et met l'accent sur la recherche médicale (8). C'est l'abus de drogues, même en l'absence d'une dépendance, conduisant à une diminution de la capacité mentale et les blessures des cellules atrophiées cervelet qui perturbe la capacité de la personne à se tenir debout sans l'ataxie.
La dissolution de la moelle épinière à Kantara centrale addict conduit à la paralysie de la moitié inférieure du corps. Comme le toxicomane devient accès de délire et des tremblements, perte de foie conscience et Taatlev et rate souvent, et d'obtenir névrite multiple, y compris le nerf optique, conduisant à la cécité et l'inflammation chronique du pharynx et l'œsophage, ce qui pourrait mener à un cancer de l'œsophage.
Et des vomissements fréquents, perte d'appétit Palmdinm conduire à une émaciation grave, et l'irritation de drogue de la muqueuse de l'intestin et l'estomac, et à Ahtkanama Tegrahathma.
Et les combats résultant de la diarrhée et la constipation, mauvaise digestion avec une mauvaise absorption des aliments aggraver les choses.
Tous les utilisateurs de drogues expérience qu'ils prétendent sexuellement provocante et elle augmente en toi Mais les chercheurs soulignent que la dépendance conduit finalement à la dysfonction sexuelle et l'impuissance chez les hommes et complète à la frigidité chez la femme.
Sur le sens médicament le plus endommagé psychologiques de la persécution, la dépression, la tension nerveuse et Ohlas événement psychologique audio et visuels, comme entendre des voix et voir des choses qui n'existent pas, et les fantasmes peuvent conduire à la peur Valjnon ou Alanth, comme il arrive le désordre dans l'estimation du temps et de lieu, résultant dans les dispositions de la faute, et la faiblesse de l'accent. Ce qui réduit l'interaction avec son environnement afin que le toxicomane n'est pas ******* chose heureuse pour obtenir des médicaments (7).
Interdiction de l'abus de drogues et la preuve:
L'or et les chercheurs des quatre écoles du virtuel et du plaisir de l'interdiction de l'usage de drogues [adapté] Kulailha Kterha et à la force de l'esprit et corrompu, et a autorisé consomme un peu bénéfique pour la guérison n'est pas pour le plaisir en raison de sa sainteté n'est pas la même, mais la force de [2].
Ibn Abidin a dit dans son commentaire: «La seule Vaharmp lorsque vous avez accidentellement jeu (amusement et le plaisir) n'est pas en litige, mais a accepté."
Ibn Taymiya a dit: «Ce maudit haschisch est haram, si oui ou non le sucre est ivre."
Si l'adresse de la personne de ces médicaments pour les médicaments vendus sans ordonnance est nécessaire pour légalement passible d'une peine punitive que le juge voit la réalisation d'un blâme et la dissuasion. Ibn Taymiya a dit: "Thump agresseurs Thump du cannabis comme un buveur de vin, car il la colère intense du vin, car il corrompt l'esprit et l'humeur jusqu'à ce qu'il devienne un homme dans sa masculinité et Deattp, les deux qui empêche les gens de se souvenir de Dieu et la prière."
Et la doctrine de l'imamat annexer de haschisch dans Palmskrat devrait être la limite sur les toxicomanes.
D'Ivoire:
A - la première phase du «précoce»:
Cela nécessite une volonté sincère de la part du toxicomane en raison de son entrée dans les stades de la lutte est difficile et de graves conflits et dure et pénible entre les besoins en médicaments sévère et la ferme intention de ne pas abuser et une volonté d'accepter l'assistance de l'équipe médicale et un psychologue, qui peut poursuivre cette ultérieurement jours et des semaines.
B - la deuxième phase du «moyen»:
Après avoir débarrassé le toxicomane d'un empoisonnement causé par la consommation, et quand les gens pensent que dans un état de santé après le spectacle les problèmes de l'étape intermédiaire de sommeil pendant de longues périodes et la perte de poids et une élévation de la pression artérielle et une augmentation de la fréquence cardiaque se poursuivra ces symptômes est habituellement de six mois à un an au moins pour retourner le corps à des niveaux régulière.
C - la troisième phase de la «stabilité»:
Ici, une personne devient l'assistant est un besoin de services ou de l'aide, mais vous devez l'aider ici dans la réhabilitation de lui-même et pour surmonter aussi les difficultés et les obstacles et de se présenter à côté de lui et doit ici noter que cette phase de traitement doit inclure la réhabilitation des toxicomanes et psychologiquement par l'installation de la confiance en lui-même et d'examiner les capacités et les aptitudes à l'emploi, mental aménagement et la réhabilitation pour un usage dans le travail qui leur convient et de réinsertion sociale par la promotion des valeurs et des tendances sociales et les interactions avec les autres, y compris l'utilisation du temps libre qui lui est utile dans ce monde et l'au-delà.


Les drogues et leurs effets dévastateurs sur le corps humain



La substance de plusieurs produits chimiques dangereux pour le corps humain, où affecte effet dévastateur tous les organes du corps, en particulier les organes internes des plus essentiels, et peut-être quelques-uns des symptômes de la claire et opportune chacune des offres de ces matières létales, Kaltarq bouche sévère sèche, pouls rapide, des frissons et Alkhaddran dans les membres, Mais l'impact de ce matériau s'étend pour inclure l'ensemble des organes internes dans le corps.
L'un des principaux organes du corps qui peuvent causer la destruction de drogues et les dommages sont les suivants:

Première: le cerveau
Il organe le plus important dans le corps humain, un membre de la plus touchée de tous les types et les formes de médicaments, lorsque le contrôle des drogues sur le cerveau, ressentie par le toxicomane personne un état de délire, hallucinations, des frissons et la baisse générale dans le corps, l'évanouissement, et peut entraîner une certaine substance Kalecoqaiin dans la réalisation de dommages permanents à certains neurones dans le cerveau, conduisant à une diminution de la capacité du cerveau et de l'incidence de la paranoïa et de trouble de la personnalité et l'incapacité de s'adapter à la société.

II: respiratoires

Il ne fait aucun doute que les abus de certaines drogues, de la fumée, que ce soit à travers des rouleaux spéciaux ou en les plaçant dans Oragel (noix, Shisha), d'autant plus vrai, cela conduirait à des effets dévastateurs tels qui affecte l'ensemble de la bouche, du larynx, des bronches et des poumons ...... .... Tout ce qui entre en contact avec cette fumée dangereuse, qui consiste en goudron, nicotine et du charbon, de dioxyde de carbone et Alforji, et des médicaments efficaces et bien d'autres substances toxiques.
Les études ont confirmé que 90% des cas de cancer des organes du corps ci-dessus, puis a découvert chez les fumeurs de consommateurs de tabac et de drogues par le tabagisme, a également constaté que certains médicaments ont pour effet de modifier le système respiratoire, Valofen par exemple, affaiblit la réaction de la toux chez l'homme, et le haschisch agrandissement bronches et de travail pour augmenter les réactions de l'appareil respiratoire, la cocaïne et à accroître la sensibilité des bronches et la survenue de ce qui est connu sous le nom pulmonaire Balastsaga.

Troisièmement: le cœur et les vaisseaux sanguins et le système immunitaire
Des études ont montré la santé que de fumer du cannabis et des cigarettes conduire à une incidence accrue d'AVC chez ces fumeurs de plus de 200% par rapport aux non-fumeurs, ce qui attire l'attention sur les fumeurs de cannabis présentent des symptômes d'yeux rouges, et cela est dû à la capacité de ce matériau d'élargir les vaisseaux sanguins et d'étendre, Mais beaucoup d'autres substances Kalecoqaiin De même, la nicotine des œuvres à la constriction des artères et des vaisseaux sanguins, conduisant à un blocage, ce qui augmente l'incidence des accidents vasculaires cérébraux et l'angine de poitrine.
Également provoquer cette substance dans l'hypertension artérielle et augmentent la fréquence cardiaque et abaisser le corps de l'immunité et augmenter la probabilité de certaines maladies dues à des aiguilles contaminées et des instruments tels que le sida et l'hépatite, le tétanos et d'autres maladies dangereuses qui ne se guérit pas.

Quatrièmement: le système digestif

Doté d'une forte capacité de matières dangereuses sur la destruction de l'appareil digestif en cas d'abus, travaille également sur les dommages de l'alcool, la cirrhose estomac, du pancréas et du foie, et dans le cas présent était accompagné de boire de fumer de l'alcool, il pose avec acuité la probabilité de cancer de la gorge, du pharynx et l'œsophage.
La cocaïne, l'impact serait direct et Mtlva du foie, les causes de l'héroïne dans l'incidence de la maladie dans l'absorption des aliments et la nutrition et la pauvreté résultant de sang.

Cinquièmement: les dangers de la drogue aux femmes enceintes

Les médicaments jouent un rôle important dans l'augmentation de l'infertilité chez les femmes dépendants de ces substances toxiques, et en cas de grossesse, la possibilité de l'avortement est élevé, a été constaté que certaines de ces substances sur la fertilité des hommes directement, le cannabis Vtdechin réduit le nombre de spermatozoïdes chez ces fumeurs et de perdre la vitalité et leur capacité à féconder correctement.
La dépendance des femmes enceintes sur l'alcool et l'abus de substance est en fait un double crime, ils ont commis un crime nuire à eux-mêmes et nuire Bjninha, dû au fait que le corps du fœtus est incapable de se débarrasser de ces substances toxiques, ce qui peut entraîner des dommages à éloquent à ce fœtus, un dysfonctionnement des nerfs Khdot et mon corps et le manque de croissance et de fausser son et des troubles du comportement et retard mental à l'avenir ne peut pas être guéri au long de sa vie

åÏì ÚãÑ
2010-12-28, 10:36
ÃÎí íãßäß ÇáÍÕæá Úáì äÞÇØ ÃßÈÑ Ýí ÇáÝÕá ÇáËÇäí áÃä ÏÑæÓ ÇáÝÑäÓíÉ ÓåáÉ äæÚÇ ãÇ ÅÐ ÃäåÇ ÊÏæÑ Íæá l'interview ÚßÓ ÇáÝÕá ÇáÃæá ÝãÇ Úáíß Óæì Ýåã ÇáÏÑÓ áíÓ ÈÇáÖÑæÑí ßá ãÇ íßÊÈ Úáì ÇáßÑÇÓ æ ÅäãÇ Úáíß Ãä ÊáÎÕ ÇáÏÑÓ Úáì ÍÓÇÈ Ýåãß ÃäÊ ßãÇ íãßäß ÇáÇÓÊÚÇäÉ ÈåÐÇ ÇáãæÞÚ ÝÅäå ÓíÝíÏß www.bonjour de france.com Ãæ www.francais facile.com ÃÊãäì Ãä ÊÍÞÞ ãÈÊÛÇß Ýí ÇáÝÕá ÇáËÇäí æ ÊÊÍÕá Úáì äÞÇØ ÌíÏÉ áÃä ãÚÇãá ÇáÝÑäÓíÉ 3