ÊÓÌíá ÇáÏÎæá

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Etudiants en LMD français où êtes-vous?

HANANE 82
2010-11-06, 15:34
:mh92:
ÇÊãäì ãä ØáÈÉ ÇáÝÑäÓíÉ lmd ÇáÏÎæá åäÇ ááÇÝÇÏÉ æÇáÇÓÊÝÇÏÉ
ßãÇ ÇÊãäì ÇáÊÚÑíÝ ÈÇäÝÓåã æÇí ÓäÉ íÏÑÓæä
ÔßÑÇ ãÓÈÞÇ

amigo-amigo
2010-11-06, 21:00
salut, moi je ss en 3° année fr à Djelfa.

HANANE 82
2010-11-07, 10:36
ÇåáÇ ÈÇáÇÎ .. æÔßÑÇ áÇäÖãÇãß ÇáíäÇ
ÈãÇ Çäß ÓäÉ ËÇáËÉ äÊãäì Çä äÓÊÝÈÏ ãäß
Ýí ÇäÊÙÇÑ ÌãíÚ ÇáØáÈÉ åäÇ

amigo-amigo
2010-11-07, 14:09
merci, et y a pas de problème.

HANANE 82
2010-11-10, 19:05
slt ..Je recherche le programme des modules de première année LMD français en djelfa .
merci et bon courage

hibata
2010-11-21, 12:56
ÇäÇ ÇÏÑÓ ÇáÝÓäÓíÉ ÇáÓäÉ ÇáÇæáì

ramoomar2007
2010-11-21, 13:57
salam.
aidokom mobarek.
je suis en 3ème année lmd francais.
je prépare mon mémoire de fin d'étude,thème: la place de l'écrit dans l'enseignement moyen 4ème année moyenne. j'ai besoin d'aide svp

HANANE 82
2010-11-21, 20:21
ÇäÇ ÇÏÑÓ ÇáÝÓäÓíÉ ÇáÓäÉ ÇáÇæáì

ÇåáÇ Èß ãÚäÇ ÇÎÊí æÇÊãäì Çä ÊÓÝíÏí æÊÝíÏíäÇ
ÈÇáÊæÝíÞ

HANANE 82
2010-11-21, 20:27
salam.
Aidokom mobarek.
Je suis en 3ème année lmd francais.
Je prépare mon mémoire de fin d'étude,thème: La place de l'écrit dans l'enseignement moyen 4ème année moyenne. J'ai besoin d'aide svp

æÚáíßã ÇáÓáÇã
ÇÊãäì áß ÇáÊæÝíÞ Ýí ãÐßÑÊß ÇÎí

adnou totti
2010-11-25, 13:36
moi je suis en 2éme année francais LMD A guelma .si vous avez besoin de quelques choses je suis la

HANANE 82
2010-11-28, 20:00
moi je suis en 2éme année francais LMD A guelma .si vous avez besoin de quelques choses je suis la

:mh92:Bienvenue sur mon frère avec nous ..
Nous sommes ravis de vous avoir avec nous..

hibata
2010-11-28, 22:23
áØÝ ßÈíÑ ãäß íÇ ÕÏíÞÊí ÍäÇä Çä ÊÊÞÏãí ááÊÑÍíÈ ÈäÇ ßã ÇÊãäÇ áæ ÇÓÊØíÚ ÇáÊæÇÕá ãÚßã ÚÈÑ msn ÇäÇ ãÇíáí hibata1991

ãíÓÉ.92
2010-12-02, 14:33
Salut moi cest maissa j etudie 1ere annee francais lmd je peux vous aider si vous voulez

HANANE 82
2010-12-04, 13:23