المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : svp aidez moi


mania26
2010-11-03, 20:16
bonjour,

voila je voudrai posez la question aux biologistes.
j'ai un magister en microbio,je voudrai m'inscrire en doctorat ici à alger,à beb ezzouar personne ne veux m'encadrer ils me disent qu'ils favorisent les LMD.
alors voila si je trouve un prof à l’hôpital qui pourra m'encadrer ou bien à l'institut pasteur,est ce que je dois avoir un co-encadreur de l'université? ou bien ce prof suffit? et ce que les inscriptions se feront à l'université
j'éspére que vous me trouverez ces réponses :) merci?

mania26
2010-11-03, 21:33
bonjour,

voila je voudrai posez la question aux biologistes.
j'ai un magister en microbio,je voudrai m'inscrire en doctorat ici à alger,à beb ezzouar personne ne veux m'encadrer ils me disent qu'ils favorisent les LMD.
alors voila si je trouve un prof à l’hôpital qui pourra m'encadrer ou bien à l'institut pasteur,est ce que je dois avoir un co-encadreur de l'université? ou bien ce prof suffit? et ce que les inscriptions se feront à l'université
j'éspére que vous me trouverez ces réponses :) merci?


svp vous n'avez pas de reponses?

totti12
2010-11-04, 03:20
C'est pas obligatoirement L'université de Bab Ezouar, tu peut voir les universités qui ont une habilitation et les plus proche à toi dont l'objectif de faciliter votre tache sitout. essayer de contater d'autres prof dans d'autres universités et Inchallah tu trouve. Bonne chance et que dieu soit avec vous.