مشاهدة النسخة كاملة : Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
SALAMO 3ALAYKOM MES AMIS j'aimerais bien savoir s'il y a qq'1 parmi vous qui PEUT FAIRE CE SUJET ;/LEFT]
[LEFT]RACONTEZ UN FAIT HISTORIQUE DE VOTRE CHOIX EN Y INTRODUISANT LE TEMOINGNAGE D'UN PERSONNAGE DE VOERE CHOIX.
Slm 3likom
rana kif kif
ana tanni rani nhawes 3la e. Ecrite 3la
temoignage sur un agression
hamzabob
2010-11-03, 06:37
الموضوع موجود عندي ,سأكتبه لك في أقرب وقت,إن شاء الله.
ارجوك اسرع به يا حمزة بوب
hamzabob
2010-11-04, 07:00
sans doute.chaque person a vécu ou a assisté la revolution Algerienne peut de nous raconte deux chose trés importants.qui sont "lecourage et la patriotisme des Algeriens".et "la brutalité et la repression de la colonisation Française.
هذه المقدمة فقط,وإليك القصة:
Une fois je demande à mon grand père de me raconte une histoire qui persiste dans sa mémoire.il dit"un jour en 1959.mon ami Rabah a porté le uniforme de gendarme Français .il a commencè a errer dans les rues de la ville.alor que il erre.il a vu un voiture militaire français.et pour ne attire pas l'attention.il a arrétè et il parlé avec le gendarme français.quand mon ami a senté que le gendarme français ne savait pas le.il a tué le.et ila prit sa voiture ..tandis qu'il erre dans les rues.soudain.il a vu un patrouille militaire à pied.il a visé sa arme à les militaires .et aprés ça.il a fui.et il a quitté les militaires nagent Dans une mer de sang il a disparu en les yeux des militaires comme d 'habitude ils ont ejecté tout les parents pour la insbection. il ont torturé lui pendans deux mois jusqu'a sa mort en martyre à se sacrifier pour notre pay.
certes nous avons été courageux.mais Rabah a été le plus brave d'entre nous.
أنا كتبت هذا الموضوع,واليوم سأعطيه للأستاذ,يمكن أن يكون فيه أخطاء لأنه من إعداد تلميذ,أرجوكم إذا وجدتم فيه أخطاء أكتبو ذلك وصححوا لي
فودي رابح
2010-11-04, 20:34
شكرا لك أخي.الله يعطيك ألف عافية.ماذا قال لك فيه الأستاذ
شكرا وجزاك الله خييييييييييييييييييييييييييييييرا
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir