المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : la blague la plus mauvaise

marikahi
2010-11-01, 11:02
Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 100 €.

ღ♥ღأهمـ واحدღ♥ღ
2010-11-01, 12:12
vraiment je sais pas qu'on peut le nommer une blague

marikahi
2012-12-04, 22:00
et ben,justement c''est pour ça qu'elle est la mauvaise blague!!!

محمد الكتاريس
2012-12-15, 19:59
Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 100 €.

désolé mon ami mais une blague est faite pour faire rire aux gens, apparemment elle n'est pas une blague meme si on la qualifie par mauvaise!!!

عدنان الثاني
2012-12-16, 18:37
tout est accépté de votre part et saches que ça ne va rien changé, je t'encourage de faire plus d'efforts pour que tu deviendras le comédien de la nouvelle epoque lol
accéptes mes salutations

amine pop 4 life
2012-12-16, 18:54
hhuh je ne comprends rien de cette blague c pour sa est une mauvaise

marikahi
2012-12-16, 21:21
tout est accépté de votre part et saches que ça ne va rien changé, je t'encourage de faire plus d'efforts pour que tu deviendras le comédien de la nouvelle epoque lol
accéptes mes salutations

merci beaucoup pour l'encouragement.

adam100
2012-12-17, 11:46
Salam alikoum

En appel ce genre de blague de l'humour noir

Humour noir

L’humour noir est une forme d’humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois désespoir l’absurdité du monde, face à laquelle il constitue quelquefois une forme de défense.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Exemples
« Un professeur de langues mortes s'est suicidé pour parler les langues qu'il connaissait. »

« Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas. »
— Georges Courteline

Mes amitiés a tous