ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : je vs empris ms fers!!!!
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-10-23, 12:35
salam ms chers amis
chwi un nouveau membre dans ce forum jesper ke vs macceptez comme amie
bon je mappelle 3afaf cette anné nchallh je v passer le bac
cincerment chwi faible en français je ne peux pas faire ds paragraphes cohérants
pour cela je necessite vos aides
franchement je suis gravement frustrée http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sad.gif car j pa pu progresser mn niveau ds la langue française et cette anné j'aurais le bac
svp ms frers je vs nessicite je ve kelkun fort en fr ki me donne ds expressions écrites dans défférents sujet et c moi ki va ls faire apres il me corrige ls fautes et il me donne le paragraphe idéal
svp je vs empris ms frers aidez moi par dieu http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cry.gif
seras inoubliable ça
votre soeur 3afaf
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-10-23, 12:55
aidez moi par dieu ya khawti andi bac sna
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-10-23, 20:00
mrc bcp ms frer
ÓÇÍÑ Çáäåì
2010-10-23, 21:01
meme moi je besoin ds expressions écrites dans défférents sujet
mes expressions sont horribles :(
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-10-23, 21:15
meme moi je besoin ds expressions écrites dans défférents sujet
mes expressions sont horribles :(
nchallh nssibo lli y3awanna mrc bcp
slt ma soeur je suis là pour faire des expréssion avec toi dabor Donnez-moi un titre pour le paragraphe et, si Dieu le veut, je vais essayer de le faire
ÓÇÍÑ Çáäåì
2010-10-24, 18:33
.ÝÑÏæÓ. (http://www.djelfa.info/vb/member.php?u=286754)
Mrc c gentil d vtr par ( sauf ta signature hhhh je deteste Real et Cris )
ma soeur tu peut parler sur ce événement historique : 08 mai 45
:)
Vous savez mon frère dans ce monde, chacun a sa propre opinion et j'ai aussi
Respect vous
Mais franchement, je t'adore Cristiano
La prochaine fois que je vais obtenir paragraphe
Au revoir...
ÓÇÍÑ Çáäåì
2010-10-25, 16:25
hhh mon frere je te taquine
aya on est en attente
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-10-25, 22:18
mrc bcp fardous c gentil de vtr part
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-10-25, 22:22
ibah on va traiter ce ki a aniss proposé
le 8 mai 1945
demain nchallh je v faire mn essai si je'aurais le temp
biensur chakun doit faire son travail
mrc bcp soeur
ÓÇÍÑ Çáäåì
2010-10-26, 12:14
si j'aurais la temps , je vais essayer inchalah
sami bett
2010-10-26, 12:19
salam alikoum
tu va succer, si dieu le veut
prc le Bac comme le 0 en la façilité spécialement s il comme le Bac 2010
Bonne chance
mrc bcp fardous c gentil de vtr part
de rien ma soeur
Démonstrations et les massacres du 8 mai 1945, ces
massacres ont été élaborés
il est certain que les colons algériens français ne
comprennent pas la langue de dialogue et de toutes les
promesses et les slogans de l'égalité et la démocratie
est faux slogans et pris par la force à seule
force. A été l'étincelle qui a ouvert la voie à la
révolution algérienne. ils ont été touchés
Sétif, Guelma, et en tournant.
Algériens qui ont pris pour les 8 rue pour exprimer
leur joie de la victoire des Alliés, un triomphe de la
démocratie sur la dictature, et ils ont exprimé leurs
sentiments de joie et a exigé l'indépendance de leur
pays et l'application des principes de liberté en
levant les Alliés slogan lors de la Seconde Guerre
mondiale, et ont été des manifestations à travers tout
le pays et l'intensification de la ville de Sétif, qui
est le siège des Amis du déclaration et la liberté, et
appelé à des manifestations de cette liberté et
l'indépendance de l'Algérie
La réponse de la répression des manifestations
pacifiques organisées par les Algériens est
Massacres du 8 mai 1945, d'une manière de meurtres de
masse et de l'oppression
Ils ont utilisé des forces terrestres, aériennes et
maritimes, et les villages détruits
Et ..... . À la suite de ces massacres
ont tué plus de
45 000 Algérie, leurs villages détruits et de leurs
biens au sol. Et atteint statistiques
Étrangères aux pires estimations, compris entre 50000
et 70 000 morts parmi les civils
La ségrégation était un horrible massacre aux mains des
Français, qui, souvent,
l'urbanisation se vantait, la liberté et l'humanité.
Que pensez-vous?
N'oubliez pas d'évaluer le paragraphe
mallll
Souhaitable
Bonne
Excellent
http://img359.imageshack.us/img359/2301/1183ot0.gif
samirlag
2010-10-27, 16:25
je suis la pour aider tout le monde.je te donnerai des leçons en français en plus une methode pour apprendre bien
samirlag
2010-10-27, 16:28
je suis la pour t'aider.j'ai une methode efficacapour apprendre le français bien. a votre service
ÓÇÍÑ Çáäåì
2010-10-27, 16:46
samirlag (http://www.djelfa.info/vb/member.php?u=276372)
on a besoin des méthodes pour progresser notre niveau dans l'expression écrite
beh si tu as le temps , donne nous des sujets bien traités et nous allons essayer de les faire et enfin tu nous donne le paragraphe idéal
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-10-27, 18:44
je suis la pour t'aider.j'ai une methode efficacapour apprendre le français bien. a votre service
mrc bcp c gentil wallh allh ybarak fik
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-10-28, 17:30
chwi la fardous dsl javais pa assi de temp pr faire mn travail aprés 30mn nchallh
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-10-28, 17:46
samirlag svp je v annoncer mn travail essayez de me cooriger ls fautes et de me donner la note
Démonstrations et les massacres du 8 mai 1945, ces
massacres ont été élaborés
il est certain que les colons algériens français ne
comprennent pas la langue de dialogue et de toutes les
promesses et les slogans de l'égalité et la démocratie
est faux slogans et pris par la force à seule
force. A été l'étincelle qui a ouvert la voie à la
révolution algérienne. ils ont été touchés
Sétif, Guelma, et en tournant.
Algériens qui ont pris pour les 8 rue pour exprimer
leur joie de la victoire des Alliés, un triomphe de la
démocratie sur la dictature, et ils ont exprimé leurs
sentiments de joie et a exigé l'indépendance de leur
pays et l'application des principes de liberté en
levant les Alliés slogan lors de la Seconde Guerre
mondiale, et ont été des manifestations à travers tout
le pays et l'intensification de la ville de Sétif, qui
est le siège des Amis du déclaration et la liberté, et
appelé à des manifestations de cette liberté et
l'indépendance de l'Algérie
La réponse de la répression des manifestations
pacifiques organisées par les Algériens est
Massacres du 8 mai 1945, d'une manière de meurtres de
masse et de l'oppression
Ils ont utilisé des forces terrestres, aériennes et
maritimes, et les villages détruits
Et ..... . À la suite de ces massacres
ont tué plus de
45 000 Algérie, leurs villages détruits et de leurs
biens au sol. Et atteint statistiques
Étrangères aux pires estimations, compris entre 50000
et 70 000 morts parmi les civils
La ségrégation était un horrible massacre aux mains des
Français, qui, souvent,
l'urbanisation se vantait, la liberté et l'humanité.
Que pensez-vous?
N'oubliez pas d'évaluer le paragraphe
mallll
Souhaitable
Bonne
Excellent
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-02, 13:05
salam à tous
j'avais une expression à faire sur l'evenement historique concernant :le8 mai 1945.
svp mes chers amis evaluez moi et corrigez mes fautes car vraiment je soufrre d'un mal vocabulaire
merci davance
le 8 mai 1945 la tache noire dans l'histoir d'algerie et la date la plus encrée dans tous les memoires des algeriens,tellment l'abomination de cette jour !!!
Alors a quelle raison la France a tué l'innocence d'un peuple qui veut seulement etre libre ????!!!!!
3mois avant la guerre mondiale N°2,la France a promet les Algeriens par l'indepandance,à condition; chaque Algerien capable doit participer dans la guere contre les allemends,biensure la France doit etre le gagnant ;et voila le sombre histoir commence....
Sans doute que l'ardemment des Algeriens vers la liberté va les pousser de faire l'impossible pour avoir l'indépedance,et la preuve personne a resté dans l'Algerie sauf le saveugles,les handicapés,les enfants et les femmes.
Apres des durs jours de guerre les Algeriens ont revenu à leur pays avec un faux reve et quel faux reve!!!
le 8 mai le peuple Algerien est sorti dans les rues et les villes aprés une preparation étonante pour célébrer de leurs indépendance;les drapeaux ont été partous et les slogans ont été à gogo !
La guerre est fini,la france etais le gagnat mais est ce que le promesse étais fait ??????
les manifestations ont séverement reprimé et les manifestans ont gravement roué de coups,des crimes inoubliables et des tortures inimaginaires, la colonisation a tué dans un seul jour et entre 3 wilaya (céTIF_GUELME KHERRATA) plus de 4500 algeriens!!!
Cincerement etais un crime inoubliable pour des raisons injustes ,et grace au dieu et les efforts des sacrés martyrs on ait libres
ALORS SOIT FIERS DE TES RACINES ET N'OUBLIE JAMAIS TES ORIGINES ET DIS à HAUTE VOIX 1.2.3 VIVA LALGERIE
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-02, 13:06
je mexcuse pour le retard car j m'etais ocuupée
ÓÇÍÑ Çáäåì
2010-11-02, 14:03
walah tu as un niveau machaalah
j'ai une observation : tu as parlé bcp sur la cause , if faut parler sur le déroulement d'événement !
ÓÇÍÑ Çáäåì
2010-11-02, 14:07
pr les fautes walah menteno je suis très fatigué donc je vais dormir et après j'essayerai de chercher les fautes
tu a dit : la France étais
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-02, 14:43
mrc bcp anisse
bonne sieste et bon reves hhhhhhh
chwi en attente
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-02, 15:02
walah tu as un niveau machaalah
j'ai une observation : tu as parlé bcp sur la cause , if faut parler sur le déroulement d'événement !
c vrais tu as raison j evité sa expri car j pa assez d'information concernant levenement:o
Sister je encore attendre pour l'évaluation de mon paragraphe
et pour votre § il y a bcq de faute soit orthographe et soit vocabulaire j' essayer de corriger et en suite je rev
Je suis faible en français
Mais j'essaye autant que possible
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-03, 08:45
svp ma soeur corrige moi ms faute vraiment je souffre du vocabulaire
dabord mrc allh ykhalik
ღ♥ღÃåãÜ æÇÍÏღ♥ღ
2010-11-03, 14:31
salut mes soeurs et frères je suis la aussi pour vous aidez autant que je peut .....je m'appel walid je suis ingénieur et ben je vous saluer pour le topic sois disant que c'est un pas pour s'avancer un peu bon inchallah je vais essayer toujours être avec vous ! on doit laisser le sujet ouvert on parle et on bavard un peu mais aussi on cherche a corriger nos fautes( les miennes aussi ) nul est parfait dans ce monde la ......salam
ÓÇÍÑ Çáäåì
2010-11-03, 15:41
ben monsieur walid tu peux corriger les fautes de la soeur princess of darknas
ÓÇÍÑ Çáäåì
2010-11-03, 15:42
lorsque j'aurais le temps j'essayerai de faire une essai
malgré je sais que mon niveau est catastrophique
ღ♥ღÃåãÜ æÇÍÏღ♥ღ
2010-11-03, 16:16
et pour votre § il y a bcq de faute soit orthographe et soit vocabulaire j' essayer de corriger et en suite je rev
ici on peut pas écrire deux verbes en infinitif a la fois ......on dis j'essaye de corriger
ღ♥ღÃåãÜ æÇÍÏღ♥ღ
2010-11-03, 16:20
Sister je encore attendre pour l'évaluation de mon paragraphe
on peut dire .......j 'attend encore l'évaluation de mon paragraphe
ღ♥ღÃåãÜ æÇÍÏღ♥ღ
2010-11-03, 16:22
princesse of darkness ton problème c'est que tu insistes a écrire en langage sms ce n'est pas le bon chemin pour bien apprendre le français
merçi bcq mon frere allah yerda aalik
ღ♥ღÃåãÜ æÇÍÏღ♥ღ
2010-11-03, 18:35
pas de quoi ma soeur on y la pour vous servir et vous aider le maximum possible
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-03, 20:18
merci bcp walid allh ybarak fik svp corrigez moi ls fautes et donnez moi la note
ÓÇÍÑ Çáäåì
2010-11-03, 21:42
ben ma soeur j'essaye maintenant de faire quelque effort pour trouver tes fautes biensur si tu as
salam à tous
j'avais une expression à faire sur l'evenement historique concernant :le8 mai 1945.
svp mes chers amis evaluez moi et corrigez mes fautes car vraiment je soufrre d'un mal vocabulaire
merci davance
le 8 mai 1945 la tache noire dans l'histoir d'algerie et la date la plus encrée dans tous les memoires des algeriens,tellement l'abomination de cette jour !!!
Alors a quelle raison la France a tué l'innocence d'un peuple qui veut seulement etre libre ????!!!!!
3mois avant la guerre mondiale N°2,la France a promet les Algeriens par l'indepandance,à condition; chaque Algerien capable doit participer dans la guere contre les allemends,biensure la France doit etre le gagnant ;et voila le sombre histoir commence....
Sans doute que l'ardemment des Algeriens vers la liberté va les pousser de faire l'impossible pour avoir l'indépendance,et la preuve personne a resté dans l'Algerie sauf les aveugles,les handicapés,les enfants et les femmes.
Apres des durs jours de guerre les Algeriens ont revenu à leur pays avec un faux reve et quel faux reve!!!
le 8 mai le peuple Algerien est sorti dans les rues et les villes aprés une preparation étonante pour célébrer de leurs indépendance;les drapeaux ont été partous et les slogans ont été à gogo !
La guerre est fini,la france etais le gagnant mais est ce que le promesse étais fait ??????
les manifestations ont sévèrement reprimé et les manifestants ont gravement roué de coups,des crimes inoubliables et des tortures inimaginaires, la colonisation a tué dans un seul jour et entre 3 wilaya (céTIF_GUELME KHERRATA) plus de 4500 algeriens!!!
Cincerement etais un crime inoubliable pour des raisons injustes ,et grace au dieu et les efforts des sacrés martyrs on ait libres
ALORS SOIT FIERS DE TES RACINES ET N'OUBLIE JAMAIS TES ORIGINES ET DIS à HAUTE VOIX 1.2.3 VIVA LALGERIE
ÓÇÍÑ Çáäåì
2010-11-03, 21:47
comme je te dis 3faf ton niveau te permet d'obtenir 6 or 6.5 /7 dans le bac inchalah
mais dans ce paragraphe tu a parlé beaucoup sur la cause , aussi tu a oublié le principe : le présent historique
il faut utiliser le présent historique car on doit revivre l'évènement
c'est ça ma correction , normalement j'ai pas la capacités pour corriger ton paragraphe donc on attends monsieur walid
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-04, 12:41
inchaallah hna wntoma mé je ne pense pa mon frere chakun conais son niveau et le faite de prendre 6.5/7sa ve dire chwi excelllente et la vérité chwi encor trés faible
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-04, 12:43
dabor mrc mon frer allh ybarak fik (concernat ls fautes)
ღ♥ღÃåãÜ æÇÍÏღ♥ღ
2010-11-04, 15:04
salam à tous
merci davance
le 8 mai 1945 la tache noire dans l'histoire d'algerie et la date la plus encrée dans tous les memoires des algeriens,tellment l'abomination de ce jour !!!
Alors pour quelle raison la France a tué l'innocence d'un peuple qui veut seulement etre libre ????!!!!!
3mois avant la guerre mondiale N°2,la France a promis les Algeriens d'avoir l'indepandance,à condition; chaque Algerien capable doit participer dans la guere contre les allemends,biensure la France doit etre le gagnant ;et voila le sombre histoire commence....
Sans doute que l'ardemment des Algeriens vers la liberté va les pousser de faire l'impossible pour avoir l'indépedance,et la preuve personne n'a resté dans l'Algerie sauf les aveugles,les handicapés,les enfants et les femmes.
Apres des durs jours de la guerre les Algeriens ont revenu à leur pays avec un faux reve et quel faux reve!!!
le 8 mai le peuple Algerien est sorti dans les rues et les villes aprés une preparation étonante pour célébrer leurs indépendance;les drapeaux ont été partout et les slogans ont été à gogo !
La guerre est fini,la france etait le gagnat mais est ce que le promesse étais fait ??????
les manifestations ont séverement reprimé et les manifestants ont gravement roué de coups,des crimes inoubliables et des tortures inimaginaires, la colonisation a tué dans un seul jour et entre 3 wilaya (séTIF_GUELMa KHERRATA) plus de 4500 algeriens!!!
sincèrement c' était une crime inoubliable pour des raisons injustes ,et grace au dieu et les efforts des sacrés martyrs on y libéré
la note 6.5/10 vous n'êtes pas faible comme vous l'imaginer vous avez un bon niveau qui doit renforcer et essayer plus de faire une cohérente paragraphe pas des notes....essayer de laisser le lecteur séduit par vos écrits ne gâche pas le paragraphe par la transition brusque entre les idées
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-04, 17:48
mon frer walid c trops gentil de vtr part wallh je c pa comment vs dire mrc et dorinavant j ai l'honeur de vs concidére mon prof
si vs pouvez donnez moi le paragraphe ideal concernant le sujet
et un autr sujet à faire
w rabbi ydjazik mon prof allh ybarak fik soyez sur ke c inoubliable
ça
je c ke c trops de demander ts ça mé vraiment je nessicite vs aides
w ajrak 3la rabbi
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-04, 17:49
je suis en attente prof
ღ♥ღÃåãÜ æÇÍÏღ♥ღ
2010-11-04, 17:58
mon frer walid c trops gentil de vtr part wallh je c pa comment vs dire mrc et dorinavant j ai l'honeur de vs concidére mon prof
si vs pouvez donnez moi le paragraphe ideal concernant le sujet
et un autr sujet à faire
w rabbi ydjazik mon prof allh ybarak fik soyez sur ke c inoubliable
ça
je c ke c trops de demander ts ça mé vraiment je nessicite vs aides
w ajrak 3la rabbi
merci ma soeur /mon eleve je suis fiere de l'etre pour le sujet j 'ai bien suivez ce que vous avez écrit....essayer de suivre vous allez voire quelque erreurs corrigés bon je suis la pour vous aidez l'essentiel id3ilna b al khayr c tout tout d'abord vous êtes en quel niveau
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-04, 18:05
cette anné nchallh je v passer le bac mon bute pr l'instant c de voir le bac avec montion nchallh (d3oli rabbi svp
et de parler le français comme un natale car je voix ke mn avenir sera brisé sans la langue française
dabor merci de m'accepter votre eleve
et concernat vtr observations j 'ai les pris en concidération
mrc w rabbi yahfdak
je suis en attente concernant le 2eme sujet
ღ♥ღÃåãÜ æÇÍÏღ♥ღ
2010-11-04, 18:15
cette anné nchallh je v passer le bac mon bute pr l'instant c de voir le bac avec montion nchallh (d3oli rabbi svp
et de parler le français comme un natale car je voix ke mn avenir sera brisé sans la langue française
dabor merci de m'accepter votre eleve
et concernat vtr observations j 'ai les pris en concidération
mrc w rabbi yahfdak
1 - mon but
2 d'avoir
3-
on dis jamais natale comme les français oui
5- comme votre élève
6 concernant
7 je vais les prendre en considération
inchallah tu auras le bac facilement tu n 'es pas faible au sens propre du mot mais il te manque quelques part je vais inchallah de t' aidez le maximum possible
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-04, 20:02
mrc bcp c gentil allh yahfdak
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-04, 20:09
si vous avez quelque choze à proposer (en fr biensure)
je suis la
ღ♥ღÃåãÜ æÇÍÏღ♥ღ
2010-11-04, 20:13
premier sujet ****************internet que penses -tu ?
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-04, 20:26
sous forme d'une expression ecrite ou discussion!!
ღ♥ღÃåãÜ æÇÍÏღ♥ღ
2010-11-04, 20:41
petite passage si tu veut biensure
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-04, 21:03
je suis trop fatiguée :omaintenant je v essayer demain inchallh si jaurais le temp mrc bcp mon prof
à demain inchallh
ღ♥ღÃåãÜ æÇÍÏღ♥ღ
2010-11-05, 20:15
Ok voila a vous le clavier
*åÈÉÇáÑÍãä*
2010-11-05, 20:38
je v appliquer ts mes sois inchallh pr le faire maintenant
ღ♥ღÃåãÜ æÇÍÏღ♥ღ
2010-11-06, 09:24
je v appliquer ts mes sois inchallh pr le faire maintenant
je comprends rien de ça
sandrilla.star
2010-11-20, 13:27
salut.moi c'est halima je veux bien apprendre la langue française ,veuillez m'acceptez parmis vous SVP
soufiene_40
2010-12-02, 14:46
excelent
moi je ne peut pas faire sa
soufiene_40
2010-12-02, 14:49
ok j'ouble de me présenter
moi soufiene de batna
je suis en douzieme anné secondaire
je veut enrichir mes informatins en français
merci
:dj_17:slt cv azuuuuuuuulllllll
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir