تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : هكذا يحب الرجل

tarek100
2008-05-27, 01:05
علامات حب الرجل للمرأة

كل أنسان يخفق قلبه للحب تظهر به علامات توضح مقدار حبه ومدى تغيره بالنسبة لمن حوله

وهذه العلامات تختلف من شخص إلى أخر

على حسب طبيعته وما بداخل قلبه من محبة

فعلامات حب الرجل للمرأة كثيرة ومنها :

_ أنه يحب أسمها.

_ يفكر بها دائما.

_ يكون كثير الشوق لها فالشوق هو الدليل على الحب.

_ أنه يقول لها بكل صراحة أنا .. أنا .. أنا .. أحـــــــبـــــــك.

_ أن يغار عليها فلا يوجد حب بدون غيرة أبداً.

_ يخاف عليها.

‍‍_ تغير طبيعته بحيث أنه مهما كان كتوم فأنه يصبح معها كثير الكلام وأن كان بخيلاً أصبح كريماً.

_ يدللها.

_ أنه يحب أن يسمع كلامها وتفاصيل حياتها مهما كانت صغيرة

ويحب أن يستمع إلى أي كلمة تقولها لأن مصدر هذه الكلمة هي حبيبته.

_ يكون دائم النظر إلى عينيها.

_ يبتسم لها دائماً.

_ ينقل إليها الأخبار السعيدة.

_ أن يرفعها إلى مستواه ويحاول تحقيق أحلامها.

_ يتأنق لها.

_ يتسامح معها في كثير من أخطائها وعيوبها.

_ يبعدها عن الأشياء التي تضايقها.

_ يطيعها في كثير من الأمور .

_ يصبح رقيقاً معها مهما كانت قوة شخصيته

منقوووووووووووووووووووووووووول
tareek:1:

mouna_ai
2008-05-27, 09:44
شكرا على الموضوع اخ طارق

tarek100
2008-05-27, 09:48
شكرا على الموضوع اخ طارق
بصح قولى انت واحد من هدا النوع ؟

شكرااااااا على المرور
أسعدتني زيارتك

tarek100
2008-05-27, 10:53
سلام كيف الحال

وعليكم السلام
كيف الحال إن شاء الله بخير
بصح ما شفتش التعليق على الموضوع

komid80
2008-05-27, 12:57
مشكور يا اخي فكل ما قلته صحيح و ما اضيفه على قولك هو ان المراة هي الاخرى عندما تحب الرجل يحدث لها ما يحدث للرجل تماما لذا اقترح عليك ان تغير العنوان بان تقول هكذا يحب الرجل وتحب المراة بدلا من هكذا يحب الرجل ولو انني اعلم ان هناك فروقا صغيرة بينهما عموما مشكور انت يا مان امضاء komid80

tarek100
2008-05-27, 13:41
مشكور يا اخي فكل ما قلته صحيح و ما اضيفه على قولك هو ان المراة هي الاخرى عندما تحب الرجل يحدث لها ما يحدث للرجل تماما لذا اقترح عليك ان تغير العنوان بان تقول هكذا يحب الرجل وتحب المراة بدلا من هكذا يحب الرجل ولو انني اعلم ان هناك فروقا صغيرة بينهما عموما مشكور انت يا مان امضاء komid80

شكرااااا أما بالنسبة للمرأة فحبها درجة رفيعة

wafa fati
2008-05-27, 14:15
اظافة الىذلك ان احبها حقا اخلص لها .................

tarek100
2008-05-27, 14:20
اظافة الىذلك ان احبها حقا اخلص لها .................

فعلااااااااا
أعجبتني إضافتك

أم ريان الجنة
2008-05-27, 16:25
أخي طارق وإن كان يحبها خقا فهل يراقبها أو يكلف من يراقبها؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟

tarek100
2008-05-27, 16:33
أخي طارق وإن كان يحبها خقا فهل يراقبها أو يكلف من يراقبها؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟

لا هنا لابد من توفر الثقة

نصرو
2008-05-27, 16:39
دائما مبدع بمواضيعك واصل تميزك

tarek100
2008-05-27, 16:45
دائما مبدع بمواضيعك واصل تميزك

شكراااااااا أيها الفنان أيها الراقي
أيها الرائع

أم ريان الجنة
2008-05-27, 16:56
شكرا لك أخي طارق الموضوع حقا مميز وأنت أكثر تميزا منه

شذى القرآن
2008-05-27, 16:56
يا اخي كل هذل منطقي ............................

tarek100
2008-05-27, 16:58
شكرا لك أخي طارق الموضوع حقا مميز وأنت أكثر تميزا منه

العفووووووووووووو

tarek100
2008-05-27, 16:59
يا اخي كل هذل منطقي ............................

نعم هذا ما نشعر به اتجاهكن وقد صارحناكم به

شذى القرآن
2008-05-27, 17:00
يا اخي هذ كا انسان يقوم به ليس الرجل فقط

حتى نحن نعبر بنفس الطريقةا

tarek100
2008-05-27, 17:17
ولماذا

شذى القرآن
2008-05-27, 17:18
Résumé du cours,

1. DEFINITION:
L'amour est une affection obligatoire à cause jusqu'ici inconnue mais elle est peut être due à Amouria.sp qui appartient à la classe des Sentimentia.
Les formes adultes "supposées" vivre à l'intérieur du système cardiovasculaire.

2. EPIDEMIOLOGIE:
Cosmopolite........bien entendu..

3. CYCLE EVOLUTIF:
Cette maladie est "monoxène" qui est strictement humaine, donc l'Homme est le seul résérvoir.
Dans les formes sévère, l'amour peut suivre la loi normale dite de Poisson qui peut être schématisée par une primo-infection dont les symptôme sont donnés par Pr.Brooke alors :(Timidité chez l'homme adulte et hardiesse chez la femme). revenant à l'histoire de la loi normale: dont les principaux symptômes durant cette infection:

1. Primo-infection: Caractérisée par des GRANDS mots, des poèmes, des larmes froides, des pièces théatrales, des longs discours et de temps en temps des nuits blanches et des beaux rêves. Cette phase peut durer des mois voire des années.

2. Phase dite "Plateau": Caractérisée par des PETITS mots; dont la préoccupation de l'homme n'est plus la femme, les larmes chaudes sont fréquentes durant cette phase, des épisodes d'angoisse et de "Tekhmem"...Cette deusième phase peut passer inapérçue ou même n'apparaît pas en cedant la place à la troisième phase.

3. Phase du Repos: Caractérisée le plus souvent par des "GROS mots. Cette phase est dénomée à tort "Repos", c'est vrai le couple va pouvoir se reposer des "Mensonges" et des "Rêves", mais qui n'est plus le cas pour le repos mental, la fin de cette phase est caractérisée surtout par une dépression nerveuse, une schizophrénie ou même un suicide.
les symptômes caractéristiques sont: "La vie est terrible" et il est possible aussi de remplir son journal intime durant cette phase. La fille peut développer des signes cutanée caractérisées généralement par des "Griffes sur le Visage" accompagnées par l'expression: "Hay Nendeb, Hey Nendeb,...".

4. FORMES DE LA MALADIES:

4.1. Les Formes dites Natives ou "Primaires":
L'amour du Dieu, l'amour de la mère, l'amour de la terre, l'amour du soi...

4.2. Les Formes dites Acquises ou "Secondaires":
L'amour du Chocolat, l'amour des chiens, l'amour de l'eau (hm19000), l'amour du sommeil,...Pour moi j'aime déserter (mon sport préféré) et j'aime aussi conduire et aussi la Parole.

5. CONDITION DE TRANSMISSIONS :
Cette affection est, selon la forme, commence dès la naissance (cf. FORME DE LA MALADIE), el la charge peut être augmentée comme elle peut diminuer, mais on a longtemps considéré que le développement de cette maladie est lié à la vision parce que :(Loin des yeux, loin du coeur)....Donc si vous avez des troubles visuels ou des confusions, le taux pour que vous attrapez la maladie est de 99%???

6. FACTEURS :
- Pour le facteur génétique, les personnes du groupe sanguin "O" sont les plus exposés (Parce qu'ils sont les plus nombreux..lol).
les sujets à HLA-b215 ne présentent aucun risque (tout simplement parce que le groupe HLA-b215 n'existe pas)
- L'environnement : (Quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes).

7. DIAGNOSTIC:
C'est la seule maladie que n'importe qui peut être un clinicien. Donc si vous êtes frère, soeur, mère, père, voisin(e), oncle, tante,...,surtout si vous êtes en contact quotidien avec le sujet, le premier signes clinique de l'amour est "LA PERSONNE QUI COMMENCE A AIMER DEVIENT TOUT DE SUITE POLIE".

8. PROPHYLAXIE:
- Laver les mains avant de prendre les repas.
- Bien cuire les viandes.
- Utiliser des antisolaires.
- Les insecticides inscrits à la 10ème édition de la pharmacopée française sont les plus recommandés : Type Flitox.
- Ne plus voir les feuilletons Egyptiens et j'ai mal à croire qu'il y'a dans ces jours les fans des films "Indiens".

9. TRAITEMENT CURATIF :
C'est tout comme le SIDA, y'a pas un traitement curatif.

P.S: Ce cours est pour la 3ème série de Parasito.

Références:

- "Parsitologic Deseases" 4ème Edition - Flammarion de Dr.Chouchène.

- "Aimer ou Pas Aimer, That is the question" C'est mon propre oeuvre.

- "Amour : Ami ou Ennemi" Le mien aussi

شذى القرآن
2008-05-27, 17:20
اتمنى ان الموضوع يعجبك يعني من اختصاصي هههههههههههههههههههههههههههه ارجوك اعتذر لوجود بعض المصطلحات العلمية ان لم تفهم اي مصطلح قولي

فيفان
2008-05-27, 17:26
انا لست موافقة على تلك النقاط التي ذكرتها لانها غير موجودة في الاصل واشكر ك على المجهود

شذى القرآن
2008-05-27, 17:28
اي نقاط .....................................

tarek100
2008-05-27, 17:28
Résumé du cours,

1. DEFINITION:
L'amour est une affection obligatoire à cause jusqu'ici inconnue mais elle est peut être due à Amouria.sp qui appartient à la classe des Sentimentia.
Les formes adultes "supposées" vivre à l'intérieur du système cardiovasculaire.

2. EPIDEMIOLOGIE:
Cosmopolite........bien entendu..

3. CYCLE EVOLUTIF:
Cette maladie est "monoxène" qui est strictement humaine, donc l'Homme est le seul résérvoir.
Dans les formes sévère, l'amour peut suivre la loi normale dite de Poisson qui peut être schématisée par une primo-infection dont les symptôme sont donnés par Pr.Brooke alors Timidité chez l'homme adulte et hardiesse chez la femme). revenant à l'histoire de la loi normale: dont les principaux symptômes durant cette infection:

1. Primo-infection: Caractérisée par des GRANDS mots, des poèmes, des larmes froides, des pièces théatrales, des longs discours et de temps en temps des nuits blanches et des beaux rêves. Cette phase peut durer des mois voire des années.

2. Phase dite "Plateau": Caractérisée par des PETITS mots; dont la préoccupation de l'homme n'est plus la femme, les larmes chaudes sont fréquentes durant cette phase, des épisodes d'angoisse et de "Tekhmem"...Cette deusième phase peut passer inapérçue ou même n'apparaît pas en cedant la place à la troisième phase.

3. Phase du Repos: Caractérisée le plus souvent par des "GROS mots. Cette phase est dénomée à tort "Repos", c'est vrai le couple va pouvoir se reposer des "Mensonges" et des "Rêves", mais qui n'est plus le cas pour le repos mental, la fin de cette phase est caractérisée surtout par une dépression nerveuse, une schizophrénie ou même un suicide.
les symptômes caractéristiques sont: "La vie est terrible" et il est possible aussi de remplir son journal intime durant cette phase. La fille peut développer des signes cutanée caractérisées généralement par des "Griffes sur le Visage" accompagnées par l'expression: "Hay Nendeb, Hey Nendeb,...".

4. FORMES DE LA MALADIES:

4.1. Les Formes dites Natives ou "Primaires":
L'amour du Dieu, l'amour de la mère, l'amour de la terre, l'amour du soi...

4.2. Les Formes dites Acquises ou "Secondaires":
L'amour du Chocolat, l'amour des chiens, l'amour de l'eau (hm19000), l'amour du sommeil,...Pour moi j'aime déserter (mon sport préféré) et j'aime aussi conduire et aussi la Parole.

5. CONDITION DE TRANSMISSIONS :
Cette affection est, selon la forme, commence dès la naissance (cf. FORME DE LA MALADIE), el la charge peut être augmentée comme elle peut diminuer, mais on a longtemps considéré que le développement de cette maladie est lié à la vision parce que Loin des yeux, loin du coeur)....Donc si vous avez des troubles visuels ou des confusions, le taux pour que vous attrapez la maladie est de 99%???

6. FACTEURS :
- Pour le facteur génétique, les personnes du groupe sanguin "O" sont les plus exposés (Parce qu'ils sont les plus nombreux..lol).
les sujets à HLA-b215 ne présentent aucun risque (tout simplement parce que le groupe HLA-b215 n'existe pas)
- L'environnement : (Quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes).

7. DIAGNOSTIC:
C'est la seule maladie que n'importe qui peut être un clinicien. Donc si vous êtes frère, soeur, mère, père, voisin(e), oncle, tante,...,surtout si vous êtes en contact quotidien avec le sujet, le premier signes clinique de l'amour est "LA PERSONNE QUI COMMENCE A AIMER DEVIENT TOUT DE SUITE POLIE".

8. PROPHYLAXIE:
- Laver les mains avant de prendre les repas.
- Bien cuire les viandes.
- Utiliser des antisolaires.
- Les insecticides inscrits à la 10ème édition de la pharmacopée française sont les plus recommandés : Type Flitox.
- Ne plus voir les feuilletons Egyptiens et j'ai mal à croire qu'il y'a dans ces jours les fans des films "Indiens".

9. TRAITEMENT CURATIF :
C'est tout comme le SIDA, y'a pas un traitement curatif.

P.S: Ce cours est pour la 3ème série de Parasito.

Références:

- "Parsitologic Deseases" 4ème Edition - Flammarion de Dr.Chouchène.

- "Aimer ou Pas Aimer, That is the question" C'est mon propre oeuvre.

- "Amour : Ami ou Ennemi" Le mien aussi

هذي هي المصطلحات التي لم أفهمها برك
ههههه

tarek100
2008-05-27, 17:30
أمزح فقط
لدي من الفرنسية ما يجعلني أفهم الفكرة العامة

شذى القرآن
2008-05-27, 17:32
يعني فهمتني انا صيدلية و علي وقاية من كل الامراض

Mohamed845
2008-05-27, 17:47
Assalam;

Merci Aminapharma pour ce cour, c'est instructif car il relis mathématique et science de la vie, je diarais oui la loi de poisson dans les cas s'évères et binomiale dans les cas normaux, et non pas une loi normale dans le cas normale.

Assalam.:mh31:

butterfly
2008-05-27, 17:56
سلام هاذ الشي قاع؟؟؟؟ غير يحترمها ويحترم عقلها بزاف عليها هذا رايي

Mohamed845
2008-05-28, 09:32
السّلام عليكم؛

صدقت أختي الفراشة؛ هناك نقطتين أختي أمينة فرما أنتقدُهما في مقالك؛ الأولى قانون السّمكة؛ و الثّاني الدّورة الأحادية لعامل المرض.

السّلام عليكم.:mh31:

شذى القرآن
2008-05-28, 12:31
اتنقادك مقبول حقا اخي محمد اعطيني البديل

شكرا

طارق اي مسابقة ماجستير في اي اختصاص

tarek100
2008-05-28, 12:35
اتنقادك مقبول حقا اخي محمد اعطيني البديل

شكرا

طارق اي مسابقة ماجستير في اي اختصاص

شكراااا
مسابقة الماجستير في العلوم الاقتصادية
مع جميع الشروط المطلوبة وكذا الوثائق

Mohamed845
2008-05-28, 13:52
Assalam;

Merci AminaPharma de me donner la possibilité de préciser mon point de vue;

Prmièrement la loi de poisson n'est pas une loi normale mais discrète, et concerne les évènements rares (c'est pour ça la forme sévère de l'amour peut la suivre étant donné qu'elle représente un cas rare), qui dit discrète, dit qu'elle touche des individus qui peuvent se compter avec des nombres entier; 1;2;3...

La loi normale concerne les individus qui ne peuvent pas se compter, par exemple entre deux limite d'un intervalle, entre 2 et 3 , il y'en a une infinité de points.

Les Humains peuvent se compter, on ne peut pas dire qu'on ne sait pas combien il y a entre 2 et 3 personnes, puisqu'il y a une et une seule personne.

Conclusion; dans les formes sévère comme l'a dit ton exposé, l'amour suit une loi de poisson, mais celle-ci est une loi discrète et non pas une loi normale.

Deuxièment, concernant le cycle Monoxène, je pense plutôt que c'est un cycle Dixène, pourquoi ?

l'Homme peut être considéré comme réservoir de la maladie d'amour, puisqu'il porte en lui les cendres du feu, qui peuvent à tout momoment se déclencher et donner naissance aux effets pathologiques connus; mais, dire que l'environnement n'a pas de rôle; c'est a dire un cycle monoxène, c'est un peut limite, car ce sont les signaux recues de l'exterieur de notre Hôte définitif qui allument les cendre de l'amour, ces signaux, sont le regard, la voix,les gestes...qui se traduisent chimiquement par des phéromones; une fois que l'agent de la maladie prend de l'ampleur, l'impacte sur le récepteur dépend de son système immunitaire; ainsi l'agent de la maladie d'amour, passe du réservoir vers l'hôte intermédiaire, et enfin sur notre réservoir, qui est devenu dans ce cas un hôte définitif.

Pour moi c'est la Femme qui est l'intermediaire, car c'est elle qui amène vers elle l'Homme et non pas l'inverse, en tout les cas, c'est un cycle qui ne peut pas être monoxène.

Allah est savant

wafa fati
2008-05-28, 14:56
chère aminapharm ;c'est un diagnostique d'un medecin pessimiste ;arrivé à comparer l'amour au sida (une maladie incurable) .c'est vrai l'amour est une affection mais elle n'est jamais obligatoire. .
esperant que notre chère pharmacienne Amina sera plus optimiste et ne voit pas l'amour comme médicament (- composition ;contre-indication;effets indésirables.........)
Merci Amina bien pour ce sujet
et merci Mohamed pour votre analyse

شذى القرآن
2008-05-28, 15:37
MERCI MOHAMED REMARQUE TU ES EN COMPTABLE N EST CE PAS.................

oui t as raison
mais en faite moi je n ai pas precisit l homme ou la femme et j ai bein dit l Homme
mais vraiment tu es foooooooooooooooooooort
felicitations

شذى القرآن
2008-05-28, 15:43
chère aminapharm ;c'est un diagnostique d'un medecin pessimiste ;arrivé à comparer l'amour au sida (une maladie incurable) .c'est vrai l'amour est une affection mais elle n'est jamais obligatoire. .
esperant que notre chère pharmacienne Amina sera plus optimiste et ne voit pas l'amour comme médicament (- composition ;contre-indication;effets indésirables.........)
Merci Amina bien pour ce sujet
et merci Mohamed pour votre analyse

je me trouve que ce diagnostique la est minicieux
et chacun voit les choses selon son environement et ces experiences et l education recue de sa famille
l amour cest une malidie et prevenir et mieux que gueiri

Mohamed845
2008-05-28, 15:45
Assalam,

Merci Waffa Fati pour ton message, et merci pour AminaPharma pour le compliment, mais je ne suis que quelqu'un qui apprend, et qui sais que le savoir est partagé entre les êtres vivants, au-dessu de chaque savant, un savant existe.

شذى القرآن
2008-05-28, 15:47
و الله يا اخي نفسي اعرف ما تفعل في الحياة حقا اراءك تدهشني ما شاء الله اللهم لا حسد

wafaa_alg
2008-05-28, 15:50
ما خليت والو كل شي حكيت فيه

wafa fati
2008-05-28, 20:48
je me trouve que ce diagnostique la est minicieux
et chacun voit les choses selon son environement et ces experiences et l education recue de sa famille
l amour cest une malidie et prevenir et mieux que gueiri
chère Amina ;tu as mal interpreté ma réponse .premierement ;je parle du docteur chouchène et sa vision pessimiste et je crois je n'ai pas parlé de ton education ; ton education ça regarde que toi. je parle de la personne qui a ecrit le sujet .la prochaine fois ;il faut bien lire avant de répondre et bien choisir les mots puisque .tu as recue une bonne education.Jai remercie Mohamed car c'est sa
propre analyse et sa propre expression.Notre présence dans le forum exige qu' ily'ait un respect entre nous

.

darcyber
2008-05-28, 21:10
يا طارق فضحتنا وعلاش هكا
ديما سامط
هههههههههههههههههههههههههه

Hicham Ahmed
2008-05-28, 21:18
نعيب الزمان و العيب فينا و ما لزماننا عيب سوانا

eina
2008-05-29, 23:21
يـــــــــاخ طارق الحـب فعلا جميل ولكن القليل من بقيا يحـب بهذهي الطريقة لان الخيانــــــــــة مشت جذوروها بعقول البشر هذي الايام مع الاسف هذا الشـي الجميل اصبح نادر جدا جدا جدا............................................شكر ا

tarek100
2008-05-29, 23:37
يـــــــــاخ طارق الحـب فعلا جميل ولكن القليل من بقيا يحـب بهذهي الطريقة لان الخيانــــــــــة مشت جذوروها بعقول البشر هذي الايام مع الاسف هذا الشـي الجميل اصبح نادر جدا جدا جدا............................................شكر ا

الشيء النادر يستحق أن نبحث عنه فهو كالجوهرة النفيسة
شكرااا على تنويرك الصفحة ودمت بود

رشيدة نور
2008-05-31, 22:26
كل أنسان يخفق قلبه للحب تظهر به علامات توضح مقدار حبه ومدى تغيره بالنسبة لمن حوله

_ أنه يحب أسمها.

_ يفكر بها دائما.

_ يخاف عليها.

‍‍_ تغير طبيعته بحيث أنه مهما كان كتوم فأنه يصبح معها كثير الكلام وأن كان بخيلاً أصبح كريماً.

_ يدللها.

_ يبتسم لها دائماً.

_ يتأنق لها.

و تقول بأني فيلسوفة
ظهرت أنت أكبر فيلسوف .
مشكور طريق 100

المتفائلة
2008-05-31, 23:03
مشكور أخي طارق على الموضوع الخيالي
علابالي ما فهمتش علاش قتلك خيالي
على خاطر ما بقاوش رجال في وقتنا يحبو بهذه الطريقة
خلاص انقرضووو..................للأسف طبعا

كوثر الجنة
2008-06-01, 21:03
شكرا لك على المعلومات
هكذا يكون الرجل يحب المرأة وان لم توجد هذه الصفات فانه يتلاعب بمشاعرها

الأميرة فضيلة
2008-06-02, 09:37
شكرا طارق وهكذا تحب المراة ايضا

tarek100
2008-06-02, 10:51

_ أنه يحب أسمها.

_ يفكر بها دائما.

_ يخاف عليها.

_ يدللها.

_ يبتسم لها دائماً.

_ يتأنق لها.

و تقول بأني فيلسوفة
ظهرت أنت أكبر فيلسوف .
مشكور طريق 100

أهلا بالفيلسوفة التي طال غيابها
إن تعلمت الفلسفة فهي منك لا غير ولأني لا أحب الفلسفة في الأصل صرت فيلسوفا الآن
شكرااااا على النور الذي ساد صفحتي

tarek100
2008-06-02, 10:52
مشكور أخي طارق على الموضوع الخيالي
علابالي ما فهمتش علاش قتلك خيالي
على خاطر ما بقاوش رجال في وقتنا يحبو بهذه الطريقة
خلاص انقرضووو..................للأسف طبعا

لا ما زال هناك رجال يحبون بطريقة أفضل من هذه بكثير
أنت متفائلة فتفائلي
شكرااا على المرور الكريم

tarek100
2008-06-02, 10:53
شكرا لك على المعلومات
هكذا يكون الرجل يحب المرأة وان لم توجد هذه الصفات فانه يتلاعب بمشاعرها

لا شكر على واجب كوثر الجنة
هذا هو الحب

tarek100
2008-06-02, 10:54
شكرا طارق وهكذا تحب المراة ايضا

العفوووو أميرتنا الفاضلة

mecrosys
2009-05-21, 22:31
:dj_17:
أخي طارق
كيف الحال
شكرا على الموضوع الرائع
لكن اود سؤالك بصفتك شاب
هل الشباب يبوحون بحبهم للفتاة بسرعة أم ....
أكرر شكري
تقبل تحياتي

Samo00
2009-12-02, 19:18
قولي وين راني ريحة نلقى واحد كيما راك تقول
بالنسبة لي كلهم كدابين:1:

sheherazed
2009-12-03, 08:14
وان يابى الزواج من غيرها............................ويصبر لغضبها،لانو المراة في اوقات الغضب..................................واااااااااا اااااااااااااااااااااااو
شكرا الاخ طارق على الموضوع التثقيفي

كمال الاسلام
2009-12-07, 09:48
ان شاء الله كل هذا مع زوجتي في الحلال الطاهر

شكرا لك