مشاهدة النسخة كاملة : اسئلة الوظيف العمومي : مهندس الاحصاء
aminovitch87
2010-10-02, 12:10
اريد ان اعرف ماهي المواد التي يتم طرحها في مسابقات توظيف مهندس دولة في الاحصاء........
أبو وجدان
2010-10-03, 10:21
السلام عليكم
أخي الفاضل المواد التي يمتحن فيها مهندسي الإحصاء هب الإقتصاد القياسي أو econometrie و البحث العملياتي recherche oppérationnel و الإحصاء 21 proba stat 2
فأنا قد اجتزت مسابقة العام الفارط بصح ما كتبش ربي
khemisy2011
2010-10-03, 11:38
les modules pesse pour le concour ingenieur en statistique sont
statistique coefficient 3
econometrie ceofficient 3
recherche opperatinnelle ceofficient 2
moi aussi j'ai passe l'annee precedent mai malh
:sdf:
khoya tkdar taatilna fikra aala les sujets kifach kanou taa elaam li fat sahlin wella yla aandek les sujets baathomlna svp
أبو وجدان
2010-10-03, 16:58
le sujet ont des niveaux moyen ana 3agabt l'année passé coucoures de M'sila l'éssencielle pas de défficultées
merci mon frère mais stp est ce que c vrai que seule la spécialité statistique appliquée qui é préférable dans la fonction publique nous avons besoin d'informations merci a vous
khemisy2011
2010-10-05, 15:59
sah keyna menha ce qui ayant le diplome option statistique ils sont preferable tous mes amis qui sont reussi 3ndhem diplom stat mais moi malh j'ai passe 3 fois me kettebch rabi h'ai option conjoncture
aminovitch87
2010-10-05, 16:08
les conjoncturiste vous n'avez aucune chance, avec nous les vraies statisticiens, je plaisante, juste pour dire que aucune specialité n'est avantagié par rapport aux autre, vue le niveau qui est assez bas....voila
maalich tgolelna wach daroulkom f sujet taa
statistique laam li fat
khemisy2011
2010-10-07, 12:07
les conjoncturiste vous n'avez aucune chance, avec nous les vraies statisticiens, je plaisante, juste pour dire que aucune specialité n'est avantagié par rapport aux autre, vue le niveau qui est assez bas....voila
ce qui vois votre repense dit que vous etes geant en statatistique nous somme tous etudier a l'inps ,nous etudions le tronc commun kif kif il reste 4 et 5 anne rien pour tous les specialites mais malheureusement au fonction publique vos avez les chances grace au diplome pas grace a votre niveau et diminunez un peu de votre jalousie dans ce pays ce qui ayant le piston passe....
khemisy2011
2010-10-07, 12:12
maalich tgolelna wach daroulkom f sujet taa
statistique laam li fat
j'ai tous les sujet pour l'es annes passe lamia mais comment je px t'evoyez!
j'ai tous les sujet pour l'es annes passe lamia mais comment je px t'evoyez!
السلام عليكم
اخ خميسي ممكن تساعدني و تقدملي الاسئلة
انا محتاجتهم هذا الاسبوع
من فضلكم هل يمكن ان تعطوني نماذج عن الاسئلة التي تطرح .ارجو منكم الرد في اسرع وقت ممكن و شكرا
من فضلكم هل يمكن ان تعطوني نماذج عن الاسئلة التي تطرح .ارجو منكم الرد في اسرع وقت ممكن و شكرا
les vrai statisticien sont les ingénieurs statistique de bab ezouar
pour l'inps c rien
et globalement le niveau est nul
bouslahadel
2011-09-06, 10:42
وادا تكرمة اخوتي اخواتي الاعزاء ان توافون بالاساالة الامتحانات في التوظيف les sujet وشكرا ..............................
anfel ha
2011-09-09, 01:27
الله يخليكم لي عنده المواضيع الخاصة بمسابقة مهندس دولة في الاحصاء يبعثهملي في الاميل
a_anfe@yahoo.fr
أبو وجدان
2011-09-10, 17:50
salam khouya lah ykhalik sa3edna rani mehtajethom had la semaine svp
ca c'est les sujets du boumerdes
http://www.islamup.com/download.php?id=135469
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir