ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Production écrite d'un élève sur "El haragua" Appel aux jeunes"
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2008-05-24, 21:02
Appel aux jeunes algériens
Production écrite d'un élève sur "El haragua"
-El harga" c'est l'immigration clandestine. Nos jeunes algériens rêvent d'être dans les pays outre-mer afin de réaliser leurs rêves(le travail, le logement, et le confort de la vie).Croyez- moi chers frères et sœurs vous n'allez pas vers la vie mais vers la mort. Mourir jeune c'est injuste, restez dans votre terre natal, patientez, les portes de Dieu sont nombreuses, ne désespérez-pas. Même si vous réussissez votre aventure suicidaire "qu'est ce que vous allez trouver ?" L'humiliation, le racisme, le mépris et plus encore. Restez, ne quittez pas vos familles, ne chagrinez pas vos pauvres mamans. Ne perdez pas espoir, tenez bon. Ecoutez! Quelqu’un frappe à la porte" qui c'est?" "C’est le facteur du bonheur qui vous amène les bonnes nouvelles(le boulot, la femme de vos rêves, et notre état se chargera de votre logement, mais avec le temps.
-Bettoumi Meriem El Batoul
&élève de 1AS El-Moubayaa Ghriss Mascara
wafa fati
2008-05-26, 18:38
Merci chère Meriem pour ce bon travail .****e exhortatif motivant et incitant espèrant que nos jeunes le lisent et qu' Alllah réalise vraiment tous les reves de nos jeunes
touati_dz
2008-05-26, 20:06
excellent travail!
merci beacoup
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2008-06-01, 18:15
Merci pour avoir lu cette production écrite.:19:::19::19::19::19::19::19::19:
bahamaoui05
2008-06-25, 14:19
tu as fait un beau travail continue toujour en avant MERCI //Mme Bettoumi Merieme
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2008-06-29, 18:54
tu as fait un beau travail continue toujour en avant MERCI //Mme Bettoumi Merieme
Merci pour le compliment mais Madame Bettoumi ne s'appelle pas Mériem ,Mériem Batoul c'est sa fille
ÇáÌíáÇäí ÝÊíáíäå
2008-07-01, 18:44
c'est un bon conseil pour nos enfants de reflichir avant d'agir .
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2008-07-03, 20:26
Je suis d'accord avec vs M.Djillani.
scofild48
2008-07-20, 15:37
le problème c'est que j'aurai des eleves qui vont etre des obstacles devant ma carrière en tant qu'enseignant!!!!!!!!!!!!!
saidat32
2009-05-27, 11:06
Chère Madame Bettoumi. Je vous ai déjà signalé que j'ai profité de prendre ce texte comme support à l'examen blanc de mes élèves de quatrième année. Je ne savais pas que cette fille est la votre. Si vous voulez que je vous envoie le modèle du sujet, je suis dans votre entière disposition. Ou est votre réponse à ma lettre d'hier ? Bonnes vacances et souhaitons la réussite à la fille. Merci.
baraka allahou fik bonne courage
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2013-05-18, 19:29
Ouvrons le débat sur ce sujet, si vous voulez! Merci.
æÇÍÏ ÎÇØåã
2013-05-22, 12:25
Essalamou 3aleykom
Merci à cette Maman qui a su apprendre à sa perle l'Amour du Français
Ãã ÃÔÜÑÝ
2013-05-22, 18:26
ÇáÓáÇã1
Bravo à votre fille Mme et merci pour le sujet
Mon avis est qu'il faut lire les témoignages des jeunes qui aspirent à "el hargua"invitons-les ici
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2013-05-25, 19:19
ÇáÓáÇã1
Bravo à votre fille Mme et merci pour le sujet
Mon avis est qu'il faut lire les témoignages des jeunes qui aspirent à "el hargua"invitons-les ici
Merci Honorable OUM ACHRAF .Je suis de votre avis afin d'inviter nos petits à s’extérioriser.
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2013-05-25, 19:29
Essalamou 3aleykom
Merci à cette Maman qui a su apprendre à sa perle l'Amour du Français
Merci DELLAL KHEIR . Vous êtes toujours présent pour ELKHEIR ;cet amour du Français l'a aider à poursuivre ses études à merveille à la FAC de médecine.
Batoul29
2013-07-07, 16:19
Bonjour à tous , j'ai constaté que les jeunes qui visitent le FORUM n'aiment pas "EL HARGUA" et c'est pour cela qu'ils ne commentent pas sur ma production écrite étant élève, et cela m'a vraiment fait plaisir. BRAVO LES JEUNES NOTRE BLED EST SUPER.
Ãã ÃÔÜÑÝ
2013-07-08, 09:20
Bonjour à tous , j'ai constaté que les jeunes qui visitent le FORUM n'aiment pas "EL HARGUA" et c'est pour cela qu'ils ne commentent pas sur ma production écrite étant élève, et cela m'a vraiment fait plaisir. BRAVO LES JEUNES NOTRE BLED EST SUPER.
Quelle bonne surprise!Batoul parmi nous !mashâAllah !félicitations pour votre production(de l'an 2008) et bonne chance pour vos études de médecine
:dj_17::mh92:
Batoul29
2013-07-08, 16:56
Merci, mère OUM ACHRAF , vous ne pouvez pas imaginer combien on vous adore ici chez nous,vous,M EL HACHIMI, M DELLEL KHEIR et toute l'équipe du FORUM. SAHA RAMDANKOM et que DIEU accepte votre
KAREME.
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2013-07-13, 12:18
Chère Madame Bettoumi. Je vous ai déjà signalé que j'ai profité de prendre ce texte comme support à l'examen blanc de mes élèves de quatrième année. Je ne savais pas que cette fille est la votre. Si vous voulez que je vous envoie le modèle du sujet, je suis dans votre entière disposition. Ouec est votre réponse à ma lettre d'hier ? Bonnes vacances et souhaitons la réussite à la fille. Merci.
Je m'excuse SAIDAT pour ne pas avoir répondu à votre lettre car je ne l'ai pas vue , j'aimerai savoir si vous êtes
toujours avec nous dans le FORUM.Mes amitiés
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir